Soulageons les urgences des accidents de trottoir !
Add Reply
Duck lives matter
2021-04-30 17:23:34 UTC

2021-04-30 17:30:21 UTC
Post by Duck lives matter
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDErv7r20hl_CeintureSansVoiture.jpg
Vous pensez qu'il est vraiment utile de polluer fbm avec vos vannes d'ado
boutonneux ?
Duck lives matter
2021-04-30 17:44:46 UTC
Post by Duck lives matter
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDErv7r20hl_CeintureSansVoiture.jpg
Vous pensez qu'il est vraiment utile de polluer fbm avec vos vannes
d'ado boutonneux ?
Il faut absolument que les médecins comprennent qu'ils sont cons à
bouffer du foin et pourquoi.
2021-04-30 18:11:53 UTC
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
[...]
Avec cette histoire de ceinture, je crains que la démonstration ne se
retourne contre vous.
Duck lives matter
2021-04-30 19:09:59 UTC
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
[...]
Je crois qu'il faudrait nous montrer un canard avec sa ceinture de
sécurité, pour montrer l'exemple.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Duck lives matter
2021-04-30 19:25:38 UTC
Post by Duck lives matter
Post by Gloops
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
[...]
https://live.staticflickr.com/3181/2628750355_41f936391c_z.jpg
Ah, dans la série "il suffisait de demander" ...

Moi qui croyais faire une demande originale ...

Trimble
2021-05-03 23:34:45 UTC
Post by Duck lives matter
Post by Gloops
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
[...]
Mais est-ce vraiment un canard ?
Trimble
Gloops
2021-04-30 18:17:15 UTC
Post by Duck lives matter
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDErv7r20hl_CeintureSansVoiture.jpg
Il faut enseigner le caniveau à son chien.

Duzz'
2021-04-30 18:18:59 UTC
Le chien ne lit pas fbm.
jmh
2021-04-30 18:26:35 UTC
Post by Duck lives matter
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDErv7r20hl_CeintureSansVoiture.jpg
Il faut enseigner le caniveau à son chien.
Le chien ne lit pas fbm.
Alors il faut enseigner le canichien à son veau.
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Gloops
2021-04-30 18:29:30 UTC
Post by Duck lives matter
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDErv7r20hl_CeintureSansVoiture.jpg
Il faut enseigner le caniveau à son chien.
Le chien ne lit pas fbm.
fsp non plus.
Post by jmh
Alors il faut enseigner le canichien à son veau.
Bonne idée.

Se_jam
2021-04-30 18:31:24 UTC
Post by jmh
[...]
Faut arrêter avec les bonnes idées !

Sejam
Gloops
2021-04-30 18:50:12 UTC
Post by jmh
[...]
Tu penses qu'il faut en avoir de mauvaises ?

Duzz'
Là ça relève carrément de 'fr.rec.animaux'.
Gloops
2021-04-30 18:51:54 UTC
Alors il faut enseigner le canichien à son veau.
Là ça relève carrément de 'fr.rec.animaux'.
C'est là qu'on apprend à faire la cuisine pour Youki ?

Duck lives matter
Duck lives matter
2021-04-30 19:06:59 UTC
Post by Duck lives matter
https://www.cjoint.com/doc/21_04/KDErv7r20hl_CeintureSansVoiture.jpg
Il faut enseigner le caniveau à son chien.
Le chien ne lit pas fbm.
Bravo les chiens !