Il a fait quoi le fils Biden à 50 000 dollars par mois ?
2021-01-13 11:21:59 UTC
Je n'ai pas suivi l'affaire.
MH
2021-01-13 17:28:12 UTC
Je n'ai pas suivi l'affaire.
A mon avis c'est déjà censuré. On ne parle plus non plus des dettes et
démêlées du fils fabius au sang contaminé.

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
2021-01-14 12:08:48 UTC
Post by MH
Post by sts99
Je n'ai pas suivi l'affaire.
A mon avis c'est déjà censuré. On ne parle plus non plus des dettes et
démêlées du fils fabius au sang contaminé.
Dès que ça dérange, c'est censuré, les médias et les réseaux sociaux, des
gros collabos qui aiment l'argent et qui se disent les voix et les
réprésentants des peuples.

2021-01-14 12:15:55 UTC
Post by MH
Post by sts99
[...]
Salut.
On s'en fout, parce que tu n'es pas le peuple ni son représentant.

Et tu dois savoir que lorsque les nationalistes ont créé la nation, c'était pour créer un homme nouveau, asservi et soumis.
Et bien cet homme nouveau, c'est toi.

C'est dire leur échec.
sts99
2021-01-14 16:08:32 UTC
Post by MH
Post by sts99
[...]

Je ne suis pas le peuple, comme tous les zinzin mégalomanes des plateaux
télés, je suis celui qui dit ce qu'on fait au peuple, juste son avis de
pinson des bois citoyen, c'est interdit ?

< Et tu dois savoir que lorsque les nationalistes ont créé la nation,
c'était pour créer un homme nouveau, asservi et soumis.
Et bien cet homme nouveau, c'est toi.

< C'est dire leur échec.

Ca ne peut pas être pire que l'homme idéal des immigrationistes responsables
et coupables, ce coup ci, ça ne marchera pas de dire qu'ils ne savaient pas,
va falloir payer la casse économique, sociale et civile, tu peux leurs dire
de préparer leur chéquiers et de prévenir leurs docteurs.

Salur.