200 000 dealers en France.
2019-10-08 11:51:36 UTC
Ca va couter un bras de tous les mettre en prison.

Faut 4 fois plus de prisons en France, rien, que pour enfermer les dealers
chance et richesses.

C'est vraiment une farce, cette guerre contre l'herbe pour faire exploser
les prix de ce qui est presque gratuit.

Salut.
Joe Rodriguez, CMP
2019-10-08 12:04:45 UTC
Ca va couter un bras de tous les mettre en prison.
Pas si on les leur fait construire.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
roaringriri
2019-10-08 12:13:07 UTC
Et combien d'escroc aux Assedic ?
jmh
2019-10-08 13:56:07 UTC
Ce sont les mêmes
Pierre www.aribaut.com
2019-10-08 14:39:42 UTC
Post by roaringriri
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
Ca va couter un bras de tous les mettre en prison.
Pas si on les leur fait construire.
Et combien d'escroc aux Assedic ?
Ce sont les mêmes
Il faut essayer de croiser les données ;)
Léon
2019-10-08 20:09:08 UTC
A la carte vitale?
sts99
2019-10-08 14:24:43 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
Ca va couter un bras de tous les mettre en prison.
Pas si on les leur fait construire.
Et ça coute combien une journée de prison, multiplié par 200 000, on va
juste bosser pour mettre les dealers d'herbe en prison ?

La guerre contre l'herbe, c'est bien une farce depuis le début, tous les
ans, plus de drogues et de drogués en France, c'est une guerre perdue chaque
année qui passe, depuis 60 ans.

Salut.
Korben Dallas
2019-10-08 14:29:01 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
la seul chose qui peux faire tomber le dealer en france c'est la
légalisation de ce pourrire le mental avec du THC... mais il passerons a
de la drohue encore plus dure, mais il y aura surment moins de dealer...
Pierre www.aribaut.com
2019-10-08 14:41:01 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
On parle de quelle(s) drogue(s) pour la légalisation ?
Korben Dallas
2019-10-08 14:49:19 UTC
Post by Pierre www.aribaut.com
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
[...]
le shit, la beue, ça l'égalisation mettrait de nombreux dealers au
chomage, mais certain passerait à de la drogue plus dure...
Léon
2019-10-08 20:12:06 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
[...]
Pourquoi "passerait"?
Ils dealent de tout.
sts99
2019-10-08 15:06:39 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
La drogue c'est un choix individuel, un adulte consentant veut ce qu'il veut
et la prohibition, c'est la pire des solutions, comment empêcher des gens de
se droguer si ils s'ennuient ou qu'ils sont malheureux ?

Salut.
Korben Dallas
2019-10-08 15:50:47 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
c'est mon avis aussi...

mais c'est triste d'en arriver a ce droguer...
2019-10-08 23:38:30 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
Ca dépend des drogués, tout n'est pas noir, ce sont souvent les excès qui
font le malheur.

Le grand problème avec les drogues, c'est que c'est bon.

Le shaman n'est pas triste quand il se drogue.

Salut.
Korben Dallas
2019-10-09 09:11:40 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
quanc c'est quotidien c'est d'une tristesse ses gens sous stupéfiant
h24...
2019-10-09 13:37:29 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
dans
le
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
C'est bête, il n'y a plus aucun plair, aucune découverte, on ne vit pas pour
se droguer, il faut aussi apprendre et travailler.

Salut.
Korben Dallas
2019-10-09 13:56:33 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
une fois par mois je vais voir une amie d'enfance, elle consomme du THC
tous les jours, moi quand je passe elle m'offre un joint, c'est vrai que
l'éffet est super, on sent bien une difference, on ce sent mieux, ont
discute plus, on serait même presque plus intelligent, mais tous les
jour ça craint quand même...
2019-10-10 09:10:27 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Les excès sont le gros défaut de certains consommateurs.

On protège le foot, les programmes télés débiles, l'alcool, trois gros
abrutisseurs au service de l'abrutissoir des riches pour les pauvres.

Quand on fume de l'herbe, on boit moins, on consomme moins, on s'intéresse
moins au foot et aux programmes télés débiles, c'est pour ça aussi, la
guerre criminelle contre l'herbe.

Salut.
Korben Dallas
2019-10-10 09:50:26 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
moi je suis pour ça légalisation, pour plusieur raisons, notement faire
chier les dealeurs des cités...
2019-10-10 10:18:07 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Légaliser l'herbe, c'est juste la raison au boulot.

Quand on voit ce qu'on voit, on se dit que la guerre contre des millions de
fumeurs d'herbe c'est débile et contre productif.

La prohibition de l'herbe, c'est la pire des solutions stupides qu'on peut
choisir, c'est pas possible de faire plus con que ça.

Salut.
Korben Dallas
2019-10-10 10:24:16 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
ce qui est dingue et je ne pense pas me tromper, mais l'alcool c'est
pire que l'herbe, quand tes soul tu es plus dangereux quand t'a fumer un
bon joint, et je pense pas me tromper en disant que l'alcool détruit
plus la santé que le joint...
Korben Dallas
2019-10-10 10:44:36 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
40 000 morts par an, la cigarette 70 000, l'obésité, je ne sais pas.

L'herbe, c'est zéro mort, cherchez kl'erreur.

quand tes soul tu es plus dangereux quand t'a fumer un
Post by Korben Dallas
bon joint,
Ca rend amok et tu perds le controle, les policiers et les pompiers, ils
interviennent beaucoup pour ça, des interventions pour un fumeur d'herbe,
c'est très rares, ils sont plutôt calmes et pas chiants.

et je pense pas me tromper en disant que l'alcool détruit
Post by Korben Dallas
plus la santé que le joint...
C'est une évidence, c'est criminel, la guerre contre l'herbe.

Salut.
Korben Dallas
2019-10-10 10:53:36 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
plus la santé que le joint...
C'est une évidence, c'est criminel, la guerre contre l'herbe.
Salut.
on est bien d'accore sur ses evidences...
2019-10-10 10:56:35 UTC
Post by Korben Dallas
message
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
plus la santé que le joint...
C'est une évidence, c'est criminel, la guerre contre l'herbe.
Salut.
Baratin d'un drogué qui plaide pour sa drogue.
Lire plutôt :
https://www.e-sante.fr/degats-psychiques-cannabis-chez-jeunes/actualite/625
http://www.cannabis-medecin.fr/index.php/dommages-psychiques
En résumé :

- Blessures ou accidents: au volant, l’usage de cannabis augmente sans
conteste le risque d’accident. Les états américains ayant légalisé
l’usage du cannabis ont vu augmenter sensiblement le nombre d’overdoses
accidentelles chez des enfants (preuves modérées). Pas de preuves ou
preuves insuffisantes sur d’autres types d’accidents (risque d’overdose
notamment).

- Risques cardiométaboliques: une hausse du risque d’attaque cardiaque a
été suggérée, mais davantage de recherches sont nécessaires pour
déterminer l’influence de la consommation sur le développement de ces
pathologies (des preuves limitées suggèrent une hausse du risque
cardiaque et d’AVC, mais une baisse du risque de diabète).
- Maladies respiratoires: fumer régulièrement du cannabis semble être à
long terme associé avec des épisodes plus fréquents de bronchites
chroniques, et des symptômes respiratoires plus sévères (toux chronique,
production de mucosités). Le lien avec d’autres pathologies
respiratoires (BPCO, asthme, baisse de la fonction pulmonaire) est en
revanche beaucoup moins affirmé.
- Système immunitaire: des preuves limitées plaident pour une activité
anti-inflammatoire du cannabis. Les données manquent en revanche pour
juger des conséquences sur le système immunitaire des individus sains ou
infectés par le VIH, et les preuves sont tout aussi insuffisantes quant
à une augmentation des infections à papillomavirus par voie orale chez
les usagers réguliers.
- Consommation pendant la grossesse: les femmes fumant du cannabis
durant la grossesse ont des enfants de plus petits poids. Le lien avec
d’autres problèmes de la grossesse ou de la petite enfance
(complications obstétricales, besoin de réanimation néonatale...) est en
revanche nettement moins clair, et les preuves sont clairement
insuffisantes quant aux conséquences à long terme sur les enfants (mort
subite du nourrisson, difficultés cognitives, usage de drogue ultérieur).
- Santé mentale: l’usage du cannabis est statistiquement associé au
risque de développer une *schizophrénie* ou *d’autres psychoses*, avec
un risque d’autant plus grand pour les gros consommateurs, mais
impossible encore d’affirmer un lien de causalité. En revanche, les
malades psychotiques consommateurs de longue date de cannabis semblent
avoir de meilleures performances dans des tâches d’apprentissage et de
mémoire (preuves modérées); l’influence sur les symptômes de la
schizophrénie reste à prouver (preuves modérées à limitées). Les preuves
sont modérées également quant à l’augmentation des symptômes chez les
bipolaires en cas d’usage quasi-quotidien, ainsi que sur la survenue de
troubles de l’anxiété, dépression, pensées ou passages à l’acte suicidaires.
- Usages problématiques et addiction: commencer tôt, être un homme et
fumer du tabac augmentent le risque d’un usage problématique du
cannabis; au contraire, la prise de traitements stimulants contre un
déficit de l’attention ou une hyperactivité dans l’adolescence n’est pas
un facteur de risque. Voici pour les preuves jugées «substantielles».
Les preuves sont plus modérées sur le fait qu’une consommation
problématique puisse être favorisée par la dépression, la
polyconsommation de drogues, les difficultés comportementales durant
l’adolescence, etc… Elles sont limitées sur l’augmentation du risque de
s’initier à d’autres drogues, à commencer par le tabac, et modérées sur
celui de développer une dépendance à une autre substance (alcool, tabac
ou autres drogues illicites).
- Conséquences psychosociales: l’apprentissage, la mémoire et
l’attention sont affectés immédiatement après la prise de cannabis . Les
preuves sont plus limitées sur les conséquences à long terme chez les
individus ayant stoppé leur consommation, sur les chances des
consommateurs de mener un bon parcours universitaire ou de nouer des
relations sociales, ainsi que sur les risques de chômage ou de bas
niveau social. Les risques semblent en revanche d’autant plus importants
que la consommation démarre tôt, à un âge ou les capacités cérébrales
liées aux capacités cognitives se développent. Quant à une éventuelle
amélioration des capacités cognitives après une longue abstinence, les
preuves sont limitées.

Korben Dallas
2019-10-10 11:00:47 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by Korben Dallas
message
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
et la boisson alcolisé ? on dis pas que c'est bon pour la santé et voir
même que ça n'agis pas défavorablement sur le comportement mais on est
loins du problème de l'accole...
2019-10-10 10:36:34 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Si si c'est possible: regarde toi.

2019-10-09 17:02:31 UTC
Post by Korben Dallas
message
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
dans
le
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
[...]
STS devient prêchi-prêcha par moments.

2019-10-09 16:53:23 UTC
Post by Korben Dallas
dans >> le
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
C'est pas comme top qui passes son temps à pleurer sur ton sort.
2019-10-09 16:50:34 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
Qu'ils achètent des livres et fassent de la marche...

secte monarch
2019-10-08 20:26:28 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
alors toi tu ne fumes plus ? de qui te moques-tu.

tu préfere te péter les muscles en profondeur à l'haldol, puissnt
neuroleptique, bien triste sort.

mais il passerons a
Post by Korben Dallas
de la drohue encore plus dure, mais il y aura surment moins de dealer...
korban texas, tu carbure a une chose horrible qui est l'acide de ton
tercian, c'est inacceptable.
Pierre www.aribaut.com
2019-10-08 14:40:22 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
Parce qu'il y a de la complicité.
2019-10-08 15:09:51 UTC
Post by sts99
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
Oui, c'est un gros complot pour faire exploser le prix des drogues qui sont
presque gratuites à la production.

On voit tous les fonds de pensions qui ont organisé la prohibition, qui sont
les premiers à se jeter sur l'or vert, à coups de milliards
d'investissements.

Toutes ces vies brisées pendant 50 ans, juste pour avoir fumer de l'herbe,
c'est crimminel.

2019-10-09 16:51:58 UTC
Post by sts99
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
On a autre chose à faire qu'à pleurer sur le sort des pauvres dealers et
de leurs idiots d clients.

2019-10-09 16:43:20 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
Une farce aux herbes ?
C'est bon.

Pierre www.aribaut.com
2019-10-08 14:39:19 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
Ca va couter un bras de tous les mettre en prison.
Pas si on les leur fait construire.
Ce serait contre les droits de l'homme on va nous dire...
2019-10-08 15:06:22 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
Ca va couter un bras de tous les mettre en prison.
Pas si on les leur fait construire.
Un tunnel sous la Méditerranée avec des tourniquets pour ne permettre
que le passage de la Métropole vers l'Algérie ?
sts99
2019-10-09 08:21:33 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
Ca va couter un bras de tous les mettre en prison.
Pas si on les leur fait construire.
Un tunnel sous la Méditerranée avec des tourniquets pour ne permettre que
le passage de la Métropole vers l'Algérie ?
Je crois qu'on a le plus gros bateau porte container du monde, il pourra
faire le tour d'Afrique., plein au départ vide à la fin de sa course.

Pourquoi "tainer"?
sts99
2019-10-09 12:47:03 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
Parce que je ne tire pas sur les ambulances.

2019-10-10 08:18:17 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
[...]
t.
Surtout quand tu seras à l'intérieur...

Se_jam
2019-10-10 09:25:41 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by sts99
Ca va couter un bras de tous les mettre en prison.
Pas si on les leur fait construire.
En anglais expression dont je me souviens mal dit ceci :

"9-3/Molenbeek, build a fence/wall around and name/call it jail"??

Mais leur prison est dans leur tête !

Sejam
Pierre www.aribaut.com
2019-10-08 14:38:53 UTC
[...]
Perso je pensais qu'il y en avait plus, je suis étonné par ce chiffre.
Alter-Narrateur
2019-10-08 18:35:39 UTC
Post by sts99
[...]
C'est effectivement une farce, cette guerre contre l'herbe :
https://fr.euronews.com/2018/05/31/la-trafic-de-drogue-integre-au-pib-francais
Cardinal de Hère
2019-10-08 19:52:10 UTC
Post by sts99
[...]
Question de seuil sans doute : le petit magouilleur qui achète pour lui,
sa copine et deux autres potes n'est sans doute pas compté comme dealer.
sts99
2019-10-08 23:45:24 UTC
Post by sts99
[...]
J'ai lu ça, dans un nouvel obs du mois de juin, avec un dossier sur la
légalisation de l'herbe, c'est sur qu'ils sont bien plus nombreux, si on
rajoute les petits dealers.

Tout ça au gnouf, ça nous couterait des milliards.

Et si on veut aussi mettre les consommateurs en rison, il faudra construire
des milliers de prison et emprunter 200 milliards par an, rien que pour ça.

La guerre contre l'herbe, c'est la guerre des charlots qui ont de la chance
que le ridicule ne tue pas.

Salut.
Pierre www.aribaut.com
2019-10-09 09:51:00 UTC
Post by sts99
[...]
Si on ne les oblige pas aux travaux forcés, à l'ancienne, c'est clair.
Aujourd'hui ils ont la TV et internet en prison ?
2019-10-09 12:49:11 UTC
Post by sts99
[...]
Beaucoup plus chère la télé dans sa chambre d'hopital.

Si ils se conduisent bien, on peut leurs payer la télé, un internet limité,
pourquoi pas, si ça peut les aider à se réinsérer.

2019-10-09 16:08:07 UTC
Post by sts99
[...]
On ne vous a jamais dit que la vie en prison était une horreur, viols
banalisés devant l'indifférence de l'administration pénitentiaire,
violences et... suicides en nombre, mais France Soir vous suffit, à
moins que ce ne soit BFMtv.

2019-10-10 09:36:46 UTC
Post by sts99
[...]
Tout a fait, la prison pour les pauvres, ce n'est pas la même prison que
pour les riches qui ont le droit de vivre bien et en paix en prison, le
viol, le sida, les agressions, c'est que pour les pauvres, il faut bien
qu'ils craignent la prison, ils sont si mauvais.

Salut.
zeLittle
2019-10-09 12:05:00 UTC
[...]
Et si on veut aussi mettre les consommateurs en prison, il faudra
[...]
Môssieur,

Insinueriez-vous que la France échouera à faire disparaitre le marché noir
que l'Etat entretient sciemment, pour justement regrouper dans cette
économie souterraine...:
- tous les "dealers" malfaisants, qui préfèrent rester à gagner des fortunes
en maintenant les murs debout, tout en attendant leurs chalands;
- tous les chalands qui préfèrent d'ailleurs faire des overdoses crapuleuses
d'herbes malfaisantes pour rire bêtement avant de dormir le reste de la
journée;
...économie souterraine qui une fois cernée, permettra de mettre une fois
pour toute, tous ces malotrus en prison: stratégie ô combien géniale (même
si elle s'étend sur plusieurs générations)!

Le France, ce n'est pas les USA, Môssieur. Si les USA sont nuls en
prohibition et en font l'aveu au monde entier, c'est un exemple décadent de
renoncement.

Signé:
Un "vieux con réactionnaire" qui vous *@£^$*_|``*.
sts99
2019-10-09 12:55:23 UTC
Post by zeLittle
Post by sts99
[...]
Qui me quoi, désolé, je ne suis pas homo.

Bon chance pour mettre des centaines de milliers de dealers et des millions
de consommateurs d'herbe en prison, va falloir quelques centaines de
milliards.

Quand une guerre est perdue chaque année qui passe depuis 60, 70 ans, c'est
mieux de l'arrêter et de légaliser.

Parce que les grands gagnants de la prohibition qui fait exploser le prix
des drogues, c'est le crime organisé et ce sont les milliardaires
blanchisseurs, tous des gros premiers de cordée.

Salut.
roaringriri
2019-10-09 13:46:25 UTC
Post by zeLittle
Post by sts99
[...]
Les élections municipales approchent, fsp va de nouveau se fader en
boucle, les 10 thèmes de propagande du FN, que cette sous merde
nazillonne a réussi à mémoriser.
Duzz'
2019-10-09 13:54:10 UTC
Post by roaringriri
Post by sts99
[...]
Utilisé à bon escient, le plonk permet de parcourir fsp d'un derrière
distrait.
Alabenne
2019-10-09 19:49:15 UTC
Parce que les grands gagnants de la prohibition qui fait exploser le
prix des drogues, c'est le crime organisé et ce sont les milliardaires
blanchisseurs, tous des gros premiers de cordée.
OK, mais si tu légalises l'herbe, tous ces gens que tu cites vont devoir
trouver un autre créneau pour se recycler, et donc venir semer la zone
dans un autre secteur. Vaut mieux qu'ils restent cantonnés sur le
secteur de l'herbe, ils font leur petit trafic, qui ne porte préjudice
qu'à ceux qui veulent bien traiter avec eux, que des volontaires donc.
sts99
2019-10-10 09:17:30 UTC
Post by Alabenne
Post by sts99
[...]
Ok, c'est pour ça les zones de non droit, c'est pour éviter qu'ils tombent
dans le grand bandistisme et le terrorisme.

et donc venir semer la zone
Post by Alabenne
dans un autre secteur.
Qu'ils y viennent, qu'ils y viennent.

Post by Alabenne
secteur de l'herbe, ils font leur petit trafic, qui ne porte préjudice
qu'à ceux qui veulent bien traiter avec eux, que des volontaires donc.
Donc on laisse l'herbe aux mains des criminels organisés et des
milliardaires blanchisseurs qui se payent la planète avec l'argent de la
drogue, chaque année qui passe.

Je vois qu'il y a de plus en plus de pays de culture scientifique qui
légalise et les fonds de pensions qui se font des couilles en or en
investissant des milliards dans l'or vert.

Toutes ces vies brisées pour voir voulu fumer de l'herbe, c'est criminel.

2019-10-10 08:20:50 UTC
Post by zeLittle
Post by sts99
[...]
Si explosion du prix des drogues il y a (On te fait confiance puisque tu
es consommateur) c'est un bon moyen de réduire la consommation.
Benoît
2019-10-10 09:35:57 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
1. Quand c'est illégal le prix importe moins. Ce sont deux axes non
liés.

2. Si la consommation baisse, les dealers baissent les prix ; comme sur
tout marché. Et de temps en temps ils font des promos, des doses
gratuites de découverte de nouveaux produits.
Benoit chez lui à leraillez.com
zeLittle
2019-10-10 18:05:32 UTC
1. Quand c'est illégal le prix importe moins. Ce sont deux axes non liés.
Dans l'absolu, oui. Dans les faits, on peut quand même dégager une tendance
avec l'axiome: "Ce qui est rare est cher".

Si l'Etat maintient quelque chose dans la rareté (des feuilles), elles
deviennent très, très chères, pour ce que c'est: leur prix moyen fait un
bond dans l'exceptionnel, le même monde que le secteur du Luxe, celui de la
rareté. Même si ça ne demande absolument aucune compétence (il faut juste
remarquer qu'à la différence de l'homo-sapiens, les plantes s'arrosent aux
pieds pour faire pousser leur tête).
Le prix marginal varie d'un quartier revendeur à un autre, en fonction de la
motivation des "caïds" à maintenir leur pré carré, de leur équilibre O\D
fonction de leur volonté à maintenir - jusqu'où leurs moyens justifient leur
fin? - un certain standing de vie versus la vie de leurs concurrents qui
veulent se maintenir.

"René Groumal
2019-10-09 16:57:07 UTC
Post by sts99
[...]
Parle nous plutôt de l'herbe remplacée par des nourritures synthétiques
qui transforment les bovins en carnivores.

Louis
2019-10-09 07:06:31 UTC
[...]
la meilleure solution est de légaliser les drogues à base d'herbe: ce
n'est pas plus dangereux que le tabac et l'alcool, et cela rapportera
aux caisses vides du pays. Sans compter que cela coupera l'herbe sous le
pied des dealers
sts99
2019-10-09 08:05:39 UTC
Post by Louis
Post by sts99
[...]
Le crime organisé et les milliardaires blanchisseurs, ils ne veulent surtout
pas que l'argent de l'herbe, il aille dans les caisses de l'Etat, nos
politiciens et nos médias, complices des criminels.

On attend le télé maquereau de 24 heures sur le sujet.

2019-10-09 17:52:21 UTC
Post by Louis
Post by sts99
[...]
Gangnagna radoti radota.

2019-10-09 10:36:32 UTC
[...]
Oui, mai le consommateurs n'auront pa sforcément envie de fumer d
el'haerbe qui pue les pieds
sts99
2019-10-09 12:59:58 UTC
Post by Louis
Post by sts99
[...]
Le vin est bien bu.

Grosse catastrophe sanitaire, les drogues à la tonne, vendue par des
demeurés agressifs qui n'en n'ont rien à faire de la santé de leurs clients,
combien de milliers de malades du fait de drogues coupées avec n'importe
quoi ? Mystère et boule de gomme.

De la poussière de verre sur de l'herbe, pour qu'elle pèse plus lourde,
l'horreur de la prohibition.

2019-10-09 13:05:46 UTC
Post by Louis
Post by sts99
[...]
On recommence:

"Sans compter que cela coupera l'herbe sous le pied
des dealers"
" Oui, mai les consommateurs n'auront pas forcément envie de fumer de
l'herbe qui pue les pieds "

Capito?
sts99
2019-10-09 13:41:17 UTC
Post by Louis
Post by sts99
[...]
Tous sous prozac, finie la bimbo, la merc et la chaine en or, en écoutant du
rap.
Post by jmh
" Oui, mai les consommateurs n'auront pas forcément envie de fumer de
l'herbe qui pue les pieds "
Capito?
C'est pour ça que j'ai parlé du vin écrasé avec les pieds et qui est bu
quand même.

2019-10-09 16:34:52 UTC
[...]
On comprend ton désespoir STS mais si tu te mettais au Beaujolais ça
ferait travailler des vignerons français alors que tu fais travailler
des cultivateurs maghrébins .
Sois logique petit pépé...

2019-10-10 10:18:13 UTC
Le 10/10/2019 à 11:36, sts99 a écrit :