Un bébé sauvé d'un potentiel COVID tué par le test PCR
Pierre www.zetrader.fr
2020-08-05 07:43:19 UTC
Un bébé "sauvé" d'un potentiel COVID (ouf !), tué par le test PCR
inutile et potentiellement néfaste, bravo les gars.
https://english.alarabiya.net/en/coronavirus/2020/07/15/Coronavirus-Saudi-child-dies-due-to-a-COVID-19-test-swab-breaking-in-his-nose
La nouvelle dictature sanitaire mondiale fait des merveilles.
2020-08-05 08:27:59 UTC
Post by Pierre www.zetrader.fr
[...]
Voir une « dictature sanitaire mondiale » dans un écouvillon
accidentellement cassé par un soignant maladroit, c'est faire preuve
d'une paranoïa pathologique. Manque plus que le complot des reptiliens de
la constellation d'Orion.
Alysse de Brizet
2020-08-06 15:42:25 UTC
Qui aurait confiance ici de se faire opérer dans un pays arabe ?
Pierre www.zetrader.fr
2020-08-05 10:29:55 UTC
[...]
Dans la mesure où la dictature sanitaire a été graduelle, il faut être
aveugle pour ne pas voir le durcissement progressif :
1) masques obligatoires dans les transports
2) masques obligatoires dans tous les espaces publics clos :
supermarchés, épiceries, administrations etc. (sans masques on est privé
des choses basiques)
3) masques obligatoires partiellement dans la rue
4) masques obligatoires totalement dans la rue
5) tests obligatoires, chantages au test ici et là pour les soins

La suite de cette nouvelle dictature c'est quoi ? Faire les tests et
vaccins de force aux récalcitrants ? Les priver de tous droits si ils
refusent ? En faire des parias ?
Pierre www.zetrader.fr
2020-08-05 10:37:15 UTC
[...]
Je devrais préciser, tests obligatoires quand ils ont des soupçons,
sinon tu es traité comme un paria potentiellement dangereux pour tout le
monde.
J'ai aussi vu ici apparaître une nouvelle forme de chantage, un contact
était allé pour des soins, aucun rapport avec le covid, il lui a été
demandé de se soumettre à un test PCR, soi-disant pour protéger les
sanitaires.
Donc si il avait refusé de faire le test en disant "je ne suis pas venu
pour ça, je ne veux pas faire de test", on fait quoi ? On refuse l'accès
aux soins tant qu'il ne fait pas le test ?
Paul Aubrin
2020-08-05 11:50:42 UTC
[...]
Pour les points 1 et 2, le rapport bénéfices/inconvénients des masques
est favorable.
Post by Pierre www.zetrader.fr
3) masques obligatoires partiellement dans la rue
Le port du masque dans la rue, excepté par les personnes symptomatiques
ou les foules très denses, ne présente aucun intérêt et pas mal
d'inconvénients.
test ici et là pour les soins
"René Groumal
2020-08-06 08:48:59 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
Très peu d'incovements et une utilité certaine certaine pour la majorité
du corps médical ...et des Français
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-francais-largement-favorables-au-port-du-masque-en-exterieur-exclusif_fr_5f2973d8c5b6a34284bfcff6
Paul Aubrin
2020-08-06 09:01:58 UTC
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
[...]

Je crois avoir été l'un des premiers à relayer le message d'une
journaliste de RFI à Hong-Kong signalant l'efficacité des masques. Mais,
sincèrement, à l'extérieur, sauf cas de foule dense, le masque est
inutile. Et personnellement, je ne pourrais pas faire d'effort physique
en portant un masque.
"René Groumal
2020-08-06 09:27:55 UTC
Post by "René Groumal
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
[...]
Mauvais état général ? âge ? pathologies chroniques ?
En dehors de ce cas on peut parfaitement faire du vélo avec un masque si
on ne cherche pas la grande vitesse. Un de mes fils c a essayé.
Paul Aubrin
2020-08-06 10:25:55 UTC
Post by "René Groumal
Post by "René Groumal
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
[...]
Bon état général. Meilleur que le vôtre (et de loin).
Post by "René Groumal
En dehors de ce cas on peut parfaitement faire du vélo avec un masque si
on ne cherche pas la grande vitesse. Un de mes fils c a essayé.
La production d'énergie musculaire repose sur l'oxydation. Tout ce qui
limite le débit d'oxygène réduit les capacités de tous les muscles. C'est
donc une hérésie de faire de l'exercice physique avec un masque.
"René Groumal
2020-08-06 12:54:40 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
Post by "René Groumal
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
[...]
Vous n'en savez rien et en ce qui me concerne et en ce qui vous concerne
car vous n'avez aucune connaissance médicale
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
[...]
Le masque et c'est prouvé n'entraîne aucune d'anoxie et même pas dans
des conditions habituelles d'hypoxie.
Votre ignorance de la physiologie et de la pathologie saute aux yeux?
Restez dans votre domaine.

Sutor nec ultra crepidam
Paul Aubrin
Je me suis contenté de répondre sur le même ton que vous.
"René Groumal
2020-08-07 07:54:20 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
[...]
Je n'affirmais rien.
Pour votre information les points d'interrogation signifient que l'on
pose....une question.
Paul Aubrin
2020-08-07 09:15:55 UTC
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
--
Avec ou sans point d'interrogation, je vous ai répondu sur le même ton
que vous. Je ne vous plonke pas pour votre insolence : vos arguments sont
si caricaturaux qu'on ne passe pas trop de temps pour les contredire.
"René Groumal
2020-08-07 10:08:43 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
[...]
Vous poser une question c'est faire preuve d'insolence donc ?
Bon à savoir.
Paul Aubrin
2020-08-07 11:47:00 UTC
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
Avec ou sans point d'interrogation, je vous ai répondu sur le même ton
Vous poser une question c'est faire preuve d'insolence donc ?
Non vous pouvez poser les questions. Mais ne soyez pas insolent si vous
souhaitez des réponses. Toutefois n'espérez pas de réponse quand vos
questions sont stupides ou rhétoriques (ou les deux).
Post by "René Groumal
Bon à savoir.
Nous savons tous que vous pratiquez quotidiennement le sophisme de
l'homme de paille. Votre entraînement en matière d'utilisation des
sophismes est celui d'un rhétoricien de haut niveau.
"René Groumal
2020-08-07 12:29:57 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
Avec ou sans point d'interrogation, je vous ai répondu sur le même ton
Vous poser une question c'est faire preuve d'insolence donc ?
Non vous pouvez poser les questions.
Vous êtes trop bon

Post by Paul Aubrin
souhaitez des réponses. Toutefois n'espérez pas de réponse quand vos
questions sont stupides ou rhétoriques (ou les deux).
Je ne vous cache pas que je n'attache pas trop d'importance à la
qualification que vous décernez à mes questions.
Vous répondez ou ne répondez pas. Comme on dit dans mon pays : m'en fouti.
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
[...]
Votre message est un exemple parfait du dit sophisme . Vous me
présentez d'une façon volontairement erronée en m'attribuant des
intentions qui ne sont pas les miennes mais qui sortent de votre chapeau.
Mauvais rhétoricien....
Paul Aubrin
2020-08-07 15:48:04 UTC
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
Avec ou sans point d'interrogation, je vous ai répondu sur le même ton
Vous poser une question c'est faire preuve d'insolence donc ?
Non vous pouvez poser les questions.
Vous êtes trop bon
Mais c'est un plaisir.
Post by Paul Aubrin
[...]
Cela n'a aucune importance puisque vous ne semblez pas comprendre les
réponses. Sans doute elles ne vous intéressent pas, à moins que vous ne
les lisiez pas.
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
[...]
Certes. Tout le monde n'a pas votre entraînement.

Mais au fait, avec toutes ces diversions, nous avons perdu le fil. Quelle
était donc cette question qui vous préoccupait tant au point d'exiger une
réponse ? Et pourquoi en attendez vous la réponse d'autrui plutôt que de
vous renseigner vous-même ?
"René Groumal
2020-08-07 18:58:14 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
Post by Paul Aubrin
Post by Paul Aubrin
[...]
Soyez clair. Ce qui se conçoit bten s'énonce clairement et les mots pour
le dire arrivent aisément.
Quelques progrès à faire.
Post by Paul Aubrin
Post by "René Groumal
[...]
Vous êtes trop modeste.
Post by Paul Aubrin
[...]
Nous avons tous deux perdu le fil.
En ce qui concerne le fait d'attendre une réponse d'autrui ça n'aurait a
priori rien d'étonnant si l'on veut bien se souvenir qu'un forum
internet est un lieu d'échange d'idées et de renseignements. Notez que
je n'exige de personne une réponse ce qui me donne le droit d'écarter
une demande abusive ou celle d'un troll.

Savio
2020-08-06 09:32:28 UTC
Post by Paul Aubrin
Et personnellement, je ne pourrais pas faire d'effort physique
en portant un masque.
C'est ce qui manque à nos dirigeants qui prennent des décrets
liberticides et totalement improductifs au point de vue sanitaire, bien
au frais dans leurs bureaux climatisés.