J'ai eu une grand-mère suréaliste.
m***@gmail.com
2018-10-08 15:11:08 UTC
-
Vous ne vous représentez-vous pas l'immensité du défî qui est le mien et qui est que d'avoir une intelligence supérieure à tout vous autres sans que jamais cela SoIt trans---missible alors qu'il faut s'servir de pierres, se jetter des mots ?

(tu m'envoies ça, j'te renvoie ça)

"Moi, King-Kong, très en colère ! Grosse pierre moi jetter sur toi" :-)

Max
---

"No country for young man"
m***@gmail.com
2018-10-08 15:14:05 UTC
Post by m***@gmail.com
-
[...]

En tous cas, je peux vous assurer que je ne suis pas de ce groupe :-)

Max
---
m***@gmail.com
2018-10-08 15:21:42 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Dieu (que je connais très bien - c'est un copain) m'a dit un jour : "Laisse tommber. C'est moi qui leur ait foutu l'étincelle au cul" :-)

Max
---
Calamity Jade
2018-10-08 17:42:50 UTC
Post by m***@gmail.com
"Laisse tommber. C'est moi qui leur ait foutu l'étincelle au cul" :-)
Labouriquisation des esprits...
Post by m***@gmail.com
Max
---
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
m***@gmail.com
2018-10-09 17:49:03 UTC
Post by m***@gmail.com
"Laisse tommber. C'est moi qui leur ait foutu l'étincelle au cul" :-)
- > Labouriquisation des esprits...

-
Aucun rapport avec Cardinal dd Hère. Je te propose de faire une analyse de Q.I et d'en garder le résultat secret plutôt que de l'étaler ici par des interventions débiles :-)

Max
---
Calamity Jade
2018-10-10 05:06:22 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
"Laisse tommber. C'est moi qui leur ait foutu l'étincelle au cul" :-)
- > Labouriquisation des esprits...
-
Aucun rapport avec Cardinal dd Hère.
Mais oui, mais oui... C'est ça!
Post by m***@gmail.com
Je te propose de faire une analyse de Q.I
122
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
f***@gmail.com
2018-10-10 20:19:05 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
[...]
- >
- > 122
- >

-
122 chiffrés, pur et dur ? Mazette !

Et ton sabre laser, il développe combien de joules, Mara Jade Skywalker ?

Max
---
Calamity Jade
2018-10-11 12:09:51 UTC
Post by f***@gmail.com
[...]
https://chesterenergyandpolicy.com/2017/12/08/never-tell-me-the-watts-energy-and-power-use-in-the-star-wars-universe/

https://www.reddit.com/r/theydidthemath/comments/3zb69h/request_how_hot_is_a_lightsaber_that_it_is_able/

"This means the lightsaber needs to supply 700 kJ in a second, 700 kW."
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
m***@gmail.com
2018-10-11 12:44:07 UTC
Post by f***@gmail.com
[...]
Pour découper la Mortadelle en tranche, ça doit-être bien pratique.

Max
---