tu crois que j'ai peur de toi petits-riens ???????????????????????????????????????? ah bon, comme un mongole ou un clochard alors ?????????? c'es pour ça qu'on les garde puis qu'on le jette a petits-riens, pour leur faire peur ET LES MASSACRER PENDANT CE TEMPS LA, T AS SIGNE LES PAROLES D HITLER TU VAS TE FAIRE FOUTRE AVEC TES PAROLES D HITLER, LIS CA :.????????????????????????????????
les panou et les on verra ca
2019-01-20 21:00:31 UTC
C'EST QUI MEDECINS DU MONDE, À BRUXELLES ? COMME AU GB-INNO-BM OÙ JE ME
SUIS FAIS UN JOUR ENGUAGER ILS TRIENT LE BETAIL AQUI ARRIVE A
PETITS-RIENS RUE DU PREVOT, ENSUITE ILS DELIVRENT CE QU'ILS VEULENT A
QUI EN VEUT.
C'EST QIUI MEDECIN DU MONDE ? C'EST SURTOUT UN DICTRIBUTEUR DE CAZPOTESD
A LA RUE DE LA POSTE, AU DESSUS DE LA GARE DU NORD DE BRUXELLES, ALORS
MEDECINS DU MONDE TU ME FERA POLUS CHIER, PARCER QUE QUE VOUS N 'EST
QU'UN DISTRIBUTEUR DE CAPOTES A DES PUTES DE CETTE VILLE DE GROS NAZIS,
VOUS ENTRETENEZ LA PROSTIITUTION DE TOUT SCHAERBEEK ET DE SA GARE DU
NORD A BRXUELLES, BANDES D' E N C U L É S MEDECINS DU MONDE Y'A DES
CHOSES QUI NE SE FONT PAS !
J'ENCULE LES ONG AU P)LUS JE LES CONNAIS ON AU PLUS JE LES CONCHIE.
PETOTDS-RIENS ET MEDECINS DU MONDE VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT DES SALES
ET GROS FILS DE PUTES DRESSEURS ET PROMLOTIONNEURS DE LA PROSTITUTION DE
LA GARE DU NORD DE BRUÈXELLES, DES SALES ET DES GROS PORCS./
CA VIT ENTRE REUNBIONSD DE BANQUIERS ET CLOCHARDS QU'ON GARDE QU'ON
DROGUE QU'ON DRESSE ET QU'ON JETTE, POUR FAIRE PEUT A CESD GENS ET POUR
LE PLAISIR LA FIUERETÉ LA SATISFACTION ET LA PUISSANCE DE TOUS CES FILS
DE PUTES DE CE TROU DE RATS QU'EST BRYUXELLES./
==================================================================C'EST
PAS _MOI_ QUER TU VAS TRAOTER D'ACTEUR, PASCALE DEVOGELAERE, PARCER QUE
JE ME VENGERAI !
--
==
/.
les panou et les on verra ca
2019-01-20 21:03:38 UTC
Post by les panou et les on verra ca
[...]
PETITS-RIENS LES ANEMONES LEUR TRISOS EPONGES A ACIDE ET MEDECIN DU
MONDE TRIEUR DE BETAIL ET DISTRIBUTEUR DE CAMES ET DE CAPOTES AUX PUTES
DE LA GARE DU NORD : POUBELLE ! JE NE FAIS PAS APRETIE DE VOTRE
SALOPERIE QU'EST V O T R E BELGIQUE NI DE VOS ONG, FUCK YOU./
ET SI TU ME TRAITE D'ACTEUR TU FINIRA EN PRISON COMME PATRICK HAMERS, LA
FAMILLE DE L'ALTITUDE CENT AV ALEXANDRE BERTRAND, PENDUS AU RADIATEUR AU
NIVEAU DU SOL PAR VDB ENCORE UN BELGE.//////////////VANHAELMEN JE ME
VENGERAI DES ACCOUPHENES, VANHAELEN LAURENT VANHAELEN LOUIS ! ET
VANHAELEN HENRY./
POCHE COMPE LES VANAHELEN, DEVOGELAERE