illégaux
2021-11-24 15:23:18 UTC
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/darmanin-encourage-a-regulariser-les-femmes-sans-papiers-victimes-de-violences-conjugales-20211124

Le ministre de l'Intérieur va demander aux préfets de recourir plus
régulièrement à l'octroi d'un titre de séjour spécifique, destiné aux
femmes arrivées en France illégalement ou au nom du regroupement
familial et victimes de violences.

Le conjoint sans papiers doit être régularisé aussi afin de disparaitre
des statistiques des étrangers violents.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
german
2021-11-24 17:47:02 UTC
[...]
ça n'arrange rien à la sécurité.

ça peut par contre la compliquer. bien que, l'empire emprisonne
n'importe qui. un peu comme du temps de l'église à ses belles heures.
jmh
2021-11-24 17:52:56 UTC
Post by german
Post by jmh
[...]
Depuis quand n'as tu plus été emprisonné dans une église, Jules?
Un oeil est un meilleur témoin que deux oreilles.
german
2021-11-24 19:36:50 UTC
Post by german
Post by jmh
[...]
je me souviens d'un de mes pères, paires ou perdu...il a cumulé 48 ans
de prisons...toutes peines confondues ! il a commencé jeune...14 ans.
à l'époque...c'était froid la tôle.

moi...je ne suis pas une star je ne veux pas mettre prison dans mon
CV ! pardon dans cul vitalum de cette chienne de ripouxblique.
jmh
2021-11-24 19:42:43 UTC
Post by german
Post by jmh
Post by german
Post by jmh
[...]
192 trimestres de cotisation ça doit faire une belle retraite!!
Post by german
moi...je ne suis pas une star je ne veux pas mettre prison dans mon
CV ! pardon dans cul vitalum de cette chienne de ripouxblique.
Vis ta vie...
german
2021-11-25 06:38:01 UTC
Post by german
Post by jmh
Post by german
moi...je ne suis pas une star je ne veux pas mettre prison dans mon
CV ! pardon dans cul vitalum de cette chienne de ripouxblique.
Vis ta vie...
LOL

je crois pas que la retraite existait du temps de Blasco I.
c'était très cavaliers.

ce matin au jt une nana se désole des 27 migrants qui ont
fait glouglou dans la manche...'moi au chaud à la maison...au pays des
droits de l'homme...'

y a rien qui change ! la dictature pétainiste est dans tous les
livres militaires. elle fonctionne bien la dictature en France.
jmh
2021-11-25 07:19:37 UTC
Post by german
ce matin au jt une nana se désole des 27 migrants qui ont
fait glouglou dans la manche...'moi au chaud à la maison...au pays des droits
de l'homme...'
Moi je ne me désole pas, la loi c'est la loi et la mer a ses propres
lois
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Colonial2021
2021-11-25 07:27:23 UTC
Post by german
[...]
Avis conforme.
--
Les Africains ne sont pas inférieurs. Ils sont autres.

Lyautey
german
2021-11-25 07:28:39 UTC
Post by german
[...]
moi je me dis pareil ! la loi c'est la loi et l'esprit de la loi a sa loi !