Castaner on the floor ****************
german news1
2019-03-15 17:18:05 UTC
j'arrive pas à comprendre qu'on refuse à cet homme des loisirs...

moi c'est ça qui me dérange.
--
a+

German

"Nous sommes à la recherche d'hommes et de femmes
avec un profil bien précis."

Toobefeet, l'érotisme en mode one shot.
htto://www.toobefeet.org
jmh
2019-03-15 17:29:56 UTC
Post by german news1
j'arrive pas à comprendre qu'on refuse à cet homme des loisirs...
moi c'est ça qui me dérange.
Ah, parce que tu crois qu'un homme politique a des loisirs

Il est perpétuellement en mission
Lebref
2019-03-15 17:40:40 UTC
Post by german news1
[...]
Il devrait ; et faire la fête pendant les heures
les plus sombres c'est un peu désinvolte.
K.
2019-03-15 17:31:23 UTC
Post by german news1
j'arrive pas à comprendre qu'on refuse à cet homme des loisirs...
moi c'est ça qui me dérange.
Moi aussi.

J'en ai marre de ces curés qui s'érigent en donneurs de leçons.
german news1
2019-03-15 18:32:58 UTC
Post by K.
Post by german news1
j'arrive pas à comprendre qu'on refuse à cet homme des loisirs...
moi c'est ça qui me dérange.
Moi aussi.
J'en ai marre de ces curés qui s'érigent en donneurs de leçons.
la justice vient de confirmer la séparation de l'état et de
l'église en condamnant le n°3 du Vaticant, le comptable quoi.

bon...à la surprise générale ce pédo qui est monté avec son cul
tombe.

l'église ne veut pas entendre parler du nombre ni du pervers. Acte.

bon demain on est samedi...avec ou sans floor.

http://www.toobefeet.org
Gaby
2019-03-16 01:26:17 UTC
Post by K.
Post by german news1
j'arrive pas à comprendre qu'on refuse à cet homme des loisirs...
moi c'est ça qui me dérange.
Moi aussi.
J'en ai marre de ces curés qui s'érigent en donneurs de leçons.
evidemment tézigue tu préfère les rabbins qui s'érigent en voleurs de
sols.
--
"En particulier, une purge à blanc de l’ancienne classe politique est
devenue nécessaire. Cela tient en deux lignes :

« toute personne qui a exercé un mandat électif avant le 17/11/2018
devient inéligible à vie, exception faite des maires de communes de
moins de 5 000 habitants. "
https://ripostelaique.com/le-peuple-de-france-existe-il-veut-virer-macron-et-faire-un-grand-menage.html?fbclid=IwAR0ahiugwSI2RL8QTJRgGX3vLlfxhZIfJY4IZkmSSRVQeDLs7wxn8dfpXh8