Theresa May dans le "caca"
2019-03-15 17:51:20 UTC
40 députés de son parti "prêts à lui demander de partir".
Je ne sais pas si "Thérèse rit quand on la b...." mais ce qui est sur
c'est que la pauvre Theresa ne rit pas en ce moment plongée qu'elle est
dans la m...jusqu'au cou.
Moi j'ai pitié de ces pauvres angliches . Qu'ils partent enfin et qu'on
fasse une vraie Europe sans eux .
Partis debout (mais chancelants) ils reviendront...à genoux et alors il
serait bien qu'encore une fois ils attendent ...
Ils ont l'entrainement pour cela.

http://fr.newsmonkey.be/article/21113
luciole135
2019-03-15 18:25:28 UTC
[...]
On voit que le vrai démocrate que vous êtes accepte le vote démocratique
du Brexit.
"René Groumal
2019-03-15 18:33:44 UTC
Post by luciole135
[...]
Bien sûr j'accepte la décision des britanniques que contestent
d'ailleurs un certain nombre d'entre eux.