Un film ARTE
René GROUMAL
2022-01-07 18:04:55 UTC
https://www.programme-tv.net/videos/yakoi/antivax-les-marchands-de-doute-21-decembre_281097
--
N'écoutez pas les obscurantistes antivax. Ecoutez l'Acadéie de Médcine qui vous dit :
Faites vous vacciner !
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=covid-19-academie-medecine-recommande-vaccination-obligatoire
Noel Yamalt
2022-01-07 18:13:15 UTC
Ils ont touché combien de bigpharma ces 3//|<v132 ?
Oiso duzo
2022-01-07 18:36:46 UTC
Post by Noel Yamalt
Post by René GROUMAL
[...]
"programme tv" ? rajouté pour faire pire de "net" ? Non mais vous etes
fous ?
Savio
2022-01-08 17:46:46 UTC
Post by Noel Yamalt
Ils ont touché combien de bigpharma ces 3//|<v132 ?
Vous pouvez aussi poser la question au groumal à propos de ses
défécations sur ce NG !
"D'abord, ne pas nuire" Hippocrate
Calamity Jade
2022-01-09 11:07:13 UTC
Post by Noel Yamalt
Ils ont touché combien de bigpharma ces 3//|<v132 ?
On peut être contre le vaccin sans pour autant utiliser des arguments cons.
Noel Yamalt fait les deux sans aucune difficulté particulière, lui...
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"
MH
2022-01-08 19:30:11 UTC
Post by René GROUMAL
https://www.programme-tv.net/videos/yakoi/antivax-les-marchands-de-doute-21-decembre_281097
Je préfèrerai un des films d'Epstein et du Mossad tourné sur "l'île du
paradis" (?) nous montrant Clinton avec l'une ou l'autre jeune fille pendue à
sa quéquette ou la mère Clinton limée par un ado chevalin. Bon, faudra
peut-être attendre la docu de Wikikeaks.

- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, 3 taupes US dans les pays de
l'Est.
lulu2
lol :-)
Calamity Jade
Bombette electro-magnetique
2022-01-08 19:53:41 UTC
Post by René GROUMAL
https://www.programme-tv.net/videos/yakoi/antivax-les-marchands-de-doute-21-decembre_281097
saloperie, saloperies, nationalistes durs sans nation qui ne sera jamais
créée, ils sont des psychotiques surpayés par les subventions, enculés,
saloperies. Vous aussi Grou vous etes une de ces saloperies
indénombrables fils de putes, mais vous au moins vous etes identifié et
répertorié. Retournez garder les enfants à st augustin dans le haut de
foret, le haut de foret c'est les bourgeois sans argent de l'ucb le bas
de foret c'est les arabes, à coups de poing et de pilules à trisomiques,
les petits z'enfants futurs kamikazes de leur sale bourgeoisie qui
finissent fous à st ursulle quand ils survivent à vos EXACTIONS DE BELGES.
-----
lulu2
2022-01-08 20:34:46 UTC

Oiso duzo
2022-01-08 20:48:00 UTC
Post by lulu2
Post by René GROUMAL
https://www.programme-tv.net/videos/yakoi/antivax-les-marchands-de-doute-21-decembre_281097
http://youtu.be/4zfHMgJT61I
grou fait l'autiste, il est un fashiste de bruxelles gardien d'enfants
dont ils font des handicapés profnds ou même légers à la convenance de
sa bourgeoisie sans fric de bruxelles, ou des kamikazes et des
kamikazeurs. La guerre n'est pas finie, grou, elle n'a pas commencé, ce
n'étaient que quelques coups de semonce pour faire fuir les sangliers,
vous ne savez pas comment les sangliers sons cons et m'en foutistes ...
mal leur en prend car on les tue !
-- -- -- --
Volkin
2022-01-09 14:15:22 UTC
Post by René GROUMAL
https://www.programme-tv.net/videos/yakoi/antivax-les-marchands-de-doute-21-decembre_281097
Excellent ! Bravo Arte !

C'accusation la plus grave est ici :

Un homme (dangeureux anti-vax on suppose) propose un séminaire où il
apprend à mélanger le chlorure de sodium (si si) et l'acide citrique :

Mais le chlorure de sodium n'est rien d'aure que le sel de cuisine !

Vendre un mélange de sel et de citron sans une seule goutte de tequila
est un crime, certes, mais enfin, il n'y a aucun danger pour la santé !