Emmanuel Macron tient un meeting à Marseille (Direct du 1.04
2018-12-04 13:20:06 UTC
MACron Président, MACron Président, MACron Président...

Emmanuel Macron tient un meeting à Marseille (Direct du 1.04)

Fang
2018-12-04 13:32:03 UTC
Le 04/12/2018 à 14:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
MACron Président, MACron Président, MACron Président...
Emmanuel Macron tient un meeting à Marseille (Direct du 1.04)
http://youtu.be/OeNelZ8mLzY
Cet homme n'est pas équilibré.

Gaby
2018-12-04 14:05:29 UTC
2018-12-04 15:10:16 UTC
Post by Gaby
MACron Président, MACron Président, MACron Président...
Emmanuel Macron tient un meeting à Marseille (Direct du 1.04)
http://youtu.be/OeNelZ8mLzY
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLeoeOWP2V1_Croizat-Macron.JPG
Ouille.

1. Firefox : échec de la connexion sécurisée

2. E-Set : motif du blocage : cheval de Troie.

Ça craint.

C'est curieux, ça, ça fait trois fois depuis une semaine que je vois
C'est possible, ça ?
--
Post by Gaby
(origine dans fr.soc.politique,fr.rec.humour)
-->
Gaby
2018-12-04 20:31:33 UTC
Post by Gaby
[...]
Sur cijoint, cela m'est déjà arrivé. J'ai pu débloquer je sais plus
comment, et je n'ai pas eu de problème. Essaie avec chrome.
Post by Gloops
C'est curieux, ça, ça fait trois fois depuis une semaine que je vois signaler
du cheval de Troie sur un fichier d'extension jpg.
C'est possible, ça ?
Gaby
https://drive.google.com/file/d/1aNhRf2at1bDUfVjJN7bhgNMjFpYL5q8y/view?usp=sharing
Gloops
2018-12-04 20:55:04 UTC
Post by Gaby
Post by Gloops
Post by Gaby
[...]
Ah oui là ça passe. C'est la même image ?

Ça doit être dans leurs pubs, alors. Comme ça tourne, pour trouver la
bonne, y a du taf.

Bon pour en revenir au fond, effectivement il craint, ce mec.

Et il a le toupet de proposer un moratoire.
Jo Engo
2018-12-06 09:29:54 UTC
C'est curieux, ça, ça fait trois fois depuis une semaine que je vois
C'est possible, ça ?
À première vue, le problème vient de tes DNS ou de tes certificats.
--
j'ai diminué un peu la vitesse de démarrage de
MultiDeskOS pour accélérer son exécution.
-- Jayce - Allez comprendre ! --
Gloops
2018-12-06 10:59:02 UTC
Post by Jo Engo
Post by Gloops
C'est curieux, ça, ça fait trois fois depuis une semaine que je vois
C'est possible, ça ?
À première vue, le problème vient de tes DNS ou de tes certificats.
Non, apparemment ça vient de cjoint, le problème se pose aussi sur leur
page d'accueil.

Quant à réussir à introduire un cheval de Troie avec un DNS, il faudrait
que tu m'expliques. En pointant ailleurs, peut-être ?
Yannix

Forcément, ça glisse.
Topinambour
2018-12-07 06:11:28 UTC
Post by Gaby
[...]
Macron est le cheval de Troie du capitalisme.

Sinon, à l'origine, c'est juste un morpion d'Amiens.