Gilets jaunes et impôts et influence de l'extrême droite
analyse35
2019-01-19 09:35:06 UTC
Les Gilets Jaunes ?
Au début j’étais pour car concernant les impôts nous à la retraite on a fait le total des impôts / taxes / TVA sur tout ce que nous achetons, impôts locaux, impôts fonciers, impôts sur le revenu, .... et ... lres impôts sur les impôts car tous les impôts que vous payez déjà avec vos achats et dépenses dans le mois .... vous déclarez les revenus sur lesquels vous Repayez les impôts. Ces revenus incluent les montants TVA etc etc etc que vous avez déjà payé et donc vous payez des impôts sur des impôts, non, trop c’est trop, et nous nous révoltons de plus en plus.
Puis sont arrivé les casseurs, inacceptable, d’une bassesse inouïe, les minables ayant aucune valeur et qui n’ont aucune place dans notre société.
Puis en détaillant les infos nous nous sommes réalisés que les gilets jaunes sont FORTEMENT influencés par l’extrême droite avec des propagandes antidémocratiques, et là c’est TROP.
Déjà l’extrême droite me fait penser à l’époque en Allemagne dans la 2e guerre mondiale, et là de plus en plus je vois réapparaître les mêmes symptômes.
Donc ....... qu’on agisse contre le trop d’impôts, OK, mais pas de cette manière !
MH
2019-01-19 09:47:44 UTC
Post by analyse35
[...]
Vous parlez des casseurs qui allaient de temps en temps boire une tasse de
café dans les rangs de la police?
Post by analyse35
[...]
Par contre l'extrême gauche c'est recevable.
Post by analyse35
Déjà l’extrême droite me fait penser à l’époque en Allemagne
dans la 2e guerre mondiale...
Ca c'est pour les imbécile au cerveau bouffé par la propagande gauchiasse.
Le régime dont vous parlez était socialaud et pas d'extrême droite.
Post by analyse35
, et là de plus en plus je vois réapparaître les
mêmes symptômes. Donc ....... qu’on agisse contre le trop d’impôts, OK, mais
pas de cette manière!
Vos impôts ont dernièrement servi à saccager la Libye pour le compte du
qatar et la Syrie pour son pétrole et son gaz. Voyez donc ça avec sarkozy et
hollandouille.

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
Solanar
2019-01-19 11:07:18 UTC
Post by analyse35
[...]
Si tu es de droite, les casseurs sont de gauche et vice-versa
C'est comme ca chez les binaires un peu cons
Les casseurs sont des casseurs et se positionnent là où c'est le plus
commode
--
Solanar
2019-01-19 11:14:31 UTC
Post by Solanar
Post by analyse35
[...]
Je n'ai pas de respect pour les casseurs. Il y en a pourtant qui
m'intéresse plus particulièrement, à savoir ceux qui se replient régulièrement
derrière les rangs de la police. Nos grands médias d'investigation, chantres du
droit à l'information, n'en parlent jamais, aucun député ne pose de question au
gouvernement, vieilles putes incompétentes ou corrompues qu'elles sont.

Solanar
2019-01-19 11:45:52 UTC
Post by MH
Post by Solanar
Post by analyse35
[...]
Ca fait des siecles que c'est comme cela, les casseurs, a part ceux qui
cassent par plaisir ou interet personnel sont des valorisateurs de
manifestation Ils peuvent venir des manifestants pour que la manif
fasse peur, ou du gouvernement pour discrediter la manif ou d'un parti
pour récupérer des voix

Parfois les 3 se melangent, ils s'allient ou se combattent

Une manif n'a d'interet que si il y a de la casse sinon, tout le monde
s'en fout.

Une manif est toujours organisée par des salauds qui se servent de cons
qui gobent tout ce qui est gueulé bien fort ou écrit sur des
banderolles.
--
Solanar
Alex Ternaute
2019-01-19 15:38:05 UTC
Post by Solanar
Une manif n'a d'interet que si il y a de la casse sinon, tout le monde
s'en fout.
Bof... Ça dépend de ce qui est cassé, non ?
Post by Solanar
Une manif est toujours organisée par des salauds qui se servent de cons
qui gobent tout ce qui est gueulé bien fort ou écrit sur des
banderolles.
D'accord, ne manifestons plus.
Cassons.
Mais quoi, de manière à nous faire comprendre ?
Alex
Solanar
2019-01-19 16:50:02 UTC
Post by Alex Ternaute
Bonjour,
Post by Solanar
[...]
C'est ridicule macron et les autres ont fort bien entendu et
compris.Ils savent mais ne veulent pas faire ce qui est demandé tout
simplement.

On ne fait pas une manif chaque samedi regulierement comme on va a la
messe pour changer des choses.
Il suffit que tous ces pauvres qui disent faire tourner la baraque qui
se font exploiter par des nantis qui se grugent arretent tout
simplement de nourrir leurs maitre. Sans bagarre, sans defilé ridicule
avec des pancartes....

Une seule veritable action: la greve generale, pas la manif ni les
piquets de greve, l'arret total.
Ca ne durerait pas bien lontemps.
Tout le reste n'est qu'une posture de religieux qui croit que sa
priere et ses rites qui en mettent plein la vue ont un effet sur Dieu.
--
Solanar
Maidikos
Casser la CAF ?
analyse35
2019-01-20 17:52:30 UTC
Post by Maidikos
Casser la CAF ?
non, mais bien mieux organiser et plus honnête, car là certaines populations s'inscrivent avec 10 ou 20 enfants et ... je vous fais deviner le reste.
Alex Ternaute
2019-01-20 19:43:46 UTC
Post by Maidikos
Post by Alex Ternaute
D'accord, ne manifestons plus.
Cassons.
Mais quoi, de manière à nous faire comprendre ?
Casser la CAF ?
Et si vous foutiez plutôt le camp chez Thatcher^Wrump, non ?
Appelez-ça Coblence et on en reparle plus tard.
Maidikos

De quoi parlez-vous?
Alex Ternaute
2019-01-27 18:53:19 UTC
Post by Maidikos
Post by Alex Ternaute
Post by Alex Ternaute
Mais quoi, de manière à nous faire comprendre ?
Une piste: Casser la CAF ?
Et si vous foutiez plutôt le camp chez Thatcher^Wrump, non ?
Appelez-ça Coblence et on en reparle plus tard.
Plait-il?
De quoi parlez-vous?
L'idée de casser la CAF, après le Code du Travail : certain/Es en parlent
déjà sans ambage, au 1er degré.

Désolé si j'ai pu mal interpréter vos propos.
Alex
analyse35
2019-01-19 10:24:26 UTC
quand je parle de "casseurs" je parle de n'importe quelle orientation donc gauche et droite. Les casseurs n'ont pas de place dans notre société, comme j'ai lu récemment sont les déchets de la société.
Puis on voit une extrême droite actuelle en France qui influence à "leur manière" les gilets jaunes, donc ....
Patrick
2019-01-19 10:49:41 UTC
Post by analyse35
[...]
La particularité des "nouveaux casseurs" est comme vous le remarquez
d'appartenir à l'ultra-droite, résidus de l'extrême-droite et à
l'ultra-gauche islamo-gauchiste assistée des casseurs de droit commun
des banlieues.

Le plus étonnant est la proximité de ces extrémistes de droite avec les
droits communs de banlieue et les islamo-gauchistes. Mais il se trouvera
sans doute quelqu'un sur ce groupe pour proposer une explication.

Il faut éradiquer définitivement tous les casseurs sans autre
considération que l'intérêt général.
Alex Ternaute
2019-01-19 16:01:55 UTC
Post by Patrick
Il faut éradiquer définitivement tous les casseurs sans autre
considération que l'intérêt général.
L'intérêt général selon qui ?

Parce qu'en poussant tant soit peu :
On ne rote pas, on ne pète pas en manif, sans quoi ça casse l'ambiance.
Alex
analyse35
2019-01-19 23:08:06 UTC
merci Patrick, je suis entièrement d'accord.
Alex Ternaute
2019-01-20 17:48:54 UTC
Post by analyse35
Post by Patrick
Il faut éradiquer définitivement tous les casseurs sans autre
considération que l'intérêt général.
merci Patrick, je suis entièrement d'accord.
Entre 1939 et 1945, un certain Pierre Closternman mitraillait depuis son
"warbird" le chantier de reconsruction d'un pont qu'il avait lui-même
détruit peu de jours auparavant, lors d'une autre mission.

Fallait-il un ou deux point Casseur pour Cloclo ?

En synthèse : que reste-t-il d'autre que le toucher comme moye de
communication quand la surdité affecte un interlocuteur déjà
manifestement atteint de cécité ?

à +
Alex
jmh
Ah merdalors, la gauche a disparu !!!
Le bon comte
2019-01-19 14:55:05 UTC
Post by analyse35
quand je parle de "casseurs" je parle de
n'importe quelle orientation donc gauche et
droite. Les casseurs n'ont pas de place dans
notre société, comme j'ai lu récemment sont les
déchets de la société.
Les casseurs c'est Macron, supprimez Macron vous
supprimez les casseurs ; supprimez la république
et les loges et vous ramenez dans le pays justice
et équité, paix sociale et concorde civile.
Les bons comtes font les bons amis.
Fang
2019-01-19 16:19:14 UTC
Post by Le bon comte
Post by analyse35
[...]
C'est un bon programme.

Une bonne dictature, il n'y a que ça de vrai n'est ce pas ?
jmh en démocratie
Vous en rêvez....
analyse35
2019-01-19 23:15:31 UTC
Post by "René Groumal
Une bonne dictature, il n'y a que ça de vrai n'est ce pas ?
tu ressemble au président de la Hongrie qui commence à être fortement contrarié par le peuple.
Vive la démocratie.
Maidikos
2019-01-20 01:53:58 UTC
Post by analyse35
Post by "René Groumal
Une bonne dictature, il n'y a que ça de vrai n'est ce pas ?
tu ressemble au président de la Hongrie qui commence à être fortement
contrarié par le peuple. Vive la démocratie.
Tu parles!
2000 gugusses qui manifestent et BFM en fait tout un plat.
Maidikos
entre une mauvaise et une bonne, je choisis la bonne.
Alex Ternaute
2019-01-20 17:52:56 UTC
Post by Maidikos
Post by "René Groumal
Une bonne dictature, il n'y a que ça de vrai n'est ce pas ?
Oui,
entre une mauvaise et une bonne, je choisis la bonne.
Ça fait scatophage, quand même.
Alex
analyse35
2019-01-19 23:13:49 UTC
ta réponse est comme celles des casseurs.
jmh
2019-01-19 10:59:28 UTC
Post by analyse35
Déjà l’extrême droite me fait penser à l’époque en Allemagne
dans la 2e guerre mondiale, et là de plus en plus je vois réapparaître les
mêmes symptômes.
Il y avait des manifestations demandant la démission du Führer à Berlin
pendant la guerre??
sts99

Salut.
analyse35
2019-01-19 23:10:52 UTC
Non, parce que la politique d’extrême droite avait déjà tellement fait de ravages que ceux qui contrariaient était mis en prison.
Maidikos
On s'en rapproche.
jmh en démocratie
Le Führer était socialiste.
Le bon comte
2019-01-20 08:52:55 UTC
Post by jmh en démocratie
Post by analyse35
Post by jmh
[...]
Comme quoi il n'avait pas que des qualités.
Les bons comtes font les bons amis.
ShlomoShekelveinstein@goldforever.com
2019-01-21 03:14:35 UTC
Post by Le bon comte
Post by jmh en démocratie
Post by analyse35
Post by jmh
[...]
Mais pas non plus que des défauts.
Le Führer était un grand altruiste.
Alex Ternaute
2019-01-20 18:32:32 UTC
Post by jmh en démocratie
Post by analyse35
Post by jmh
[...]
_national_.socialiste.

Cherchons l'erreur ensemble, si vous le voulez bien.

Participer volontairement à la vie de sa nation n'est pas une erreur en
soi ; c'est plutôt honorable, en général. Mais prétendre que le moindre
des aspects de nos vies doive se soumettre aux vues de l'État quels que
soient les errements de ce dernier participe de la connerie.

à +
Alex
jmh en démocratie
Qui prétend ça??
Maidikos
2019-01-21 00:36:24 UTC
Post by jmh en démocratie
Post by Alex Ternaute
Post by jmh en démocratie
Post by analyse35
Post by jmh
[...]
Il y a des vedettes!
:D
Alex Ternaute
2019-01-20 18:35:10 UTC
[superdes de vocabulaire]
Post by jmh en démocratie
Post by analyse35
Post by jmh
[...]

soient les errements de ce dernier ressort de la connerie.

à +
Alex
Gaby
2019-01-19 13:48:13 UTC
analyse35 à écrit
***@gmail.com
<da734629-6d10-4029-ab64-***@googlegroups.com>
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/gilets-jaunes-je-n-ai-jamais-vu-autant-de-blesses-graves_2058008.html?fbclid=IwAR0dOU59KPMmQOlbQWoK1JheT31WAe8GRVhZduzh8Y-BjRcKLosqTodiIUs
--

http://tinyurl.com/ybduosvo

p***@gmail.com
2019-01-20 17:47:50 UTC
Le samedi 19 janvier 2019 14:48:16 UTC+1,

trop d'amalgame, par contre d'accord concernant les gilets jaunes violants casseurs, là en prison de suite !
Maidikos
2019-01-21 00:38:12 UTC
En général, ce sont les "casseurs" qui violent les GJ.
Philippe RAI
2019-01-19 17:23:39 UTC
[...]
Il ne suffit pas de se révolter il faut arrêter de voter pour les
responsables !
Puis sont arrivé les casseurs, inacceptable, d'une bassesse inouïe, les
minables ayant aucune valeur et qui n'ont aucune place dans notre société.
Il s'agit des habituels casseurs d'extrême gauche et les racailles
opportunistes des banlieues. Quelle que soit la manifestation, le sujet,
ils sont là et n'ont rien à voir avec les gilets jaunes ni avec leurs
revendications.
Puis en détaillant les infos nous nous sommes réalisés que les gilets
jaunes sont FORTEMENT influencés par l'extrême droite
Ah bon ? expliquez ce qui vous permet de dire cela ? C'est qui l'extrême
droite ? en quoi cette influence se manifeste-t-elle ?
avec des propagandes ntidémocratiques,
Lesquelles ? il faut argumenter vos accusations.
et là c'est TROP. Déjà l'extrême droite me fait penser
à l'époque en Allemagne dans la 2e guerre mondiale, et là de plus en plus
je vois réapparaître les mêmes symptômes.
Quels symptômes ?
Quelle manière ? allez-vous expliquer ?
Jo Kerr
2019-01-20 16:46:49 UTC