Le parfum de Saturnin
Joe Rodriguez, CMP
2019-08-09 20:45:37 UTC
https://www.tuxboard.com/un-eleveur-a-du-installer-un-dispositif-contre-les-mauvaises-odeurs-de-ses-canards/
--

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Cardinal de Hère
2019-08-09 22:03:22 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://www.tuxboard.com/un-eleveur-a-du-installer-un-dispositif-contre-les-mauvaises-odeurs-de-ses-canards/
Jean-Christian Petitfils, ça vous dit quelque chose ?
Joe Rodriguez, CMP
2019-08-09 22:11:39 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://www.tuxboard.com/un-eleveur-a-du-installer-un-dispositif-contre-les-mauvaises-odeurs-de-ses-canards/
Jean-Christian Petitfils, ça vous dit quelque chose ?
Je viens de découvrir sa page wiki et je ne trouve pas le lien avec les
Cardinal de Hère
2019-08-09 22:28:51 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
C'est à la fois un historien et un banquier catholique. Je pensais que
vous auriez peut-être entendu parlé de lui. J'ai écouté une émission de
KTO sur Jésus vu du point de vue historique à laquelle il a participé :

Le journaliste est très bien. Le théologien de Lausanne est une
abomination, mais passons. Ce que raconte Jean-Christian Petitfils est
très intéressant en même temps que fondamentalement juste. J'adhère à
100% à ce qu'il dit. Par contre une chose me turlupine de manière
insistante : tout ce qu'il dit de Jean et de l'évangile de Jean est
intégralement chez Tresmontant, vraiment tout. Je le sais parce que j'ai
lu tout Tresmontant et parfois plusieurs fois. Or jamais il ne le cite,
ne serait-ce que pour dire : "Vous voyez, Tresmontant pensait exactement
comme moi". Et du coup un horrible soupçon m'a saisi, celui du plagiat.
Comme apparemment c'est un historien célèbre (bien qu'il soit passé par
Science Po) je me suis dit que vous en aviez peut-être entendu parlé, en
bien ou en mal.
Joe Rodriguez, CMP
2019-08-09 23:03:13 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
http://youtu.be/bbH-0StBS8Y
[...]
Ah oui, ben non, je suis désolé, j'ignorais tout de ce de cujus.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Cardinal de Hère
Tant pis.
Cardinal de Hère
2019-08-10 07:46:13 UTC
Tant pis.
J'ai téléchargé son livre et j'ai vérifié : il cite Tresmontant et
Carmignac. C'est donc un type honnête. Du coup je vais devoir acheter
son livre.

Par contre je ne téléchargerai, n'achèterai ni ne lirai le livre du
théologien de Lausanne qui est un type infect.
Dork
Et avec les mauvaises odeurs ?
Joe Rodriguez, CMP
2019-08-10 16:31:20 UTC
Post by Dork
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
Si un canard sent mauvais, il faut qu'il aille chez le médecin.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-08-10 23:15:09 UTC
Pas le médecin, le véto est un droit
Le droit de veto

Alex ternaute
2019-08-09 22:26:07 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
https://www.tuxboard.com/un-eleveur-a-du-installer-un-dispositif-contre-
les-mauvaises-odeurs-de-ses-canards/

Quel est l'optimum du nombre d'habitants destinés à la survie (éternelle
à l'occasion : demandez la brochure) par canard destiné à l'abattoir ?

Pas évident, moi je dis.
Alex
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-08-10 00:39:20 UTC
sous les ailes, les ess'ailes
et il faut du deodo