Pour avoir la Paix...
SS.Innocents
2024-06-14 12:40:39 UTC
Pour avoir la Paix...

Il faut faire la guerre tant que l'ont est agressé.

C'est ce que ont fait la Russie et la Palestine.

Moi sur Usenet je n'ai pas le choix de faire la guerre car je me fait
agressé. donc faisons la guerre. Et j'aurais la Paix car je Gagnerais.

Ne pas croire ne protège de rien, c'est ce prendre des coups bêtement
sans savoir d'ou ça viens.

l'athéisme est une religion d'ignorance, l'athée ignore que Dieu existe,
ignore que les entités spirituelle existe.

quand on ne croit pas on ne sais pas pour autant sinon on dis c'est faux
et si on dis c'est faux c'est que donc on a des preuves a proposer, donc
crois l'inverses de ce qui est proposé n'est qu'une croyance, croire non
au lieu de oui ne fait pas de cette croyance une vérité absolu, ça reste
une croyance.

l'athée est un croyant comme les autres, sauf qu'il croit l'inverse des
religieux.

l'athée prouve le a toi même déjà que Dieu n'existe pas et après on verra
si finalement tu crois ou pas sur la question de l'existence de Dieu.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>
Lebref
2024-06-14 14:03:47 UTC
C'est vrai, mais du coup il est nettement moins chiant.
SS.Innocents
2024-06-14 14:16:11 UTC
Post by Lebref
Post by SS.Innocents
l'athée est un croyant comme les autres, sauf qu'il croit l'inverse des
religieux.
C'est vrai, mais du coup il est nettement moins chiant.
être moins chiant est une chose, mais ne pas pensée que on sera et on est
jugé de nos mal façon pose un sérieux problème de comportement.

l'athée ce croit intouchable si il n'est pas vu, si il n'est pas attrapé.

je pense qu'il y a plus de dépravé de maléfique chez les athées que chez
les religieux.

la peur du divin met en place certaine barrière, alors que l'athée
n'ayant pas peur par ignorance et par bêtise ce permet des choses parfois
qui sont malsaine.

y a t'il des bon athées ? oui il y en a, ceux qui on une morale et une
étique de vie, pour les autres non ce sont juste des démons qui nie Dieu.

il y a aussi ce problème avec l'athée c'est qu'il refuse une autorité
supérieur et divine, c'est une forme d'orgueil mal placé.

mais ce qui compte c'est la vérité et la réalité et là l'athée est
carrément dans l'erreur dans ses croyances et ça foi.

l'athée insiste sur le fait que dans le dictionnaire il est écrit :ne
croit pas en l'existence de Dieu.

Et que donc ce n'est pas une croyance, mais en faite c'est une croyance
temps qu'il ne serons(savoir) pas avec preuve a l'appuis que les dieux
n'existe pas.

mais l'athée est assez bugé et con pour croire qu'il n'a pas de croyances
a propos de l'existence des dieux.

quand on n'a ce bug dans la tête que croire que ne pas croire est un
savoir alors je te dis pas ce que ça doit être dans leur tête, une
confusion sans nom.
Savio
2024-06-14 14:27:32 UTC
...sauf envers les croyants qu'il fustige !
SS.Innocents
2024-06-14 14:34:13 UTC
Post by Savio
Post by SS.Innocents
l'athée est un croyant comme les autres, sauf qu'il croit l'inverse des
religieux.
C'est vrai, mais du coup il est nettement moins chiant...
...sauf envers les croyants qu'il fustige !
il veux imposer ses croyances comme le religieux.

sauf que dans les croyances de l'athée il n'y a rien de merveilleux,
aucun espoir aucune justice, je une forme de liberté de faire n'importe
quoi sans pensée un instant qu'il y a une justice invisible,
providentiel, divine.

j'ai été athée jadis et ça ne fait pas rêver, sauf peut être si on
s'intéresse a la science et au technologie, ce que je fait toujours, sauf
que je ne suis plus athée, et je ne vois aucune incompatibilité avec ce
que je sais de la spiritualité et ses corps de science.

athée c'est un truc en moins, pas un truc en plus, d'ailleurs il n'ya
aucune connaissance dans l'athéisme alors que dans spiritualité il y a du
savoir.

l'athée choisi rien, le religieux choisi quelque chose.
SS.Innocents
2024-06-14 14:37:44 UTC
Post by SS.Innocents
--
l'athée choisi l'ignorance spirituelle, le spiritualiste et le religieux
choisissent le savoir spirituel.
SS.Innocents
2024-06-14 14:40:53 UTC
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by Savio
Post by SS.Innocents
[...]
Ce n'est pas compliqué d'être athée, il suffit de nier en bloque, de ne
pas croire, pas besoin d'un cerveau pour être athée un singe peut être
athée, alors que la spiritualité ça demande tout de même un certain
travail et une intelligence certaine, un singe ne doit pas croire en Dieu
j'en doute. la spiritualité fait partie de l'évolution de l'homme
intelligent, l'athée n'est pas un homme intelligent il a oublié d'évolué.
Ray_Net
2024-06-14 22:16:54 UTC
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by Savio
Post by SS.Innocents
[...]
Et hop, tu te contredit:
Tu dit toujours que c'est un croyant et ici tu dis qu'il ne croit pas :-) :-) :-) :-)

Un croyant qui ne croit pas :-) :-) :-)
SS.Innocents
2024-06-14 23:27:23 UTC
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by Savio
Post by SS.Innocents
[...]
je compatis avec pitié ta médiocrité intellectuelle.

tu ne comprend rien.

moi même je ne crois pas en les croyances de l'athée quand il nie
l'existence de Dieu et affirme ne pas avoir de croyances a ce propos.

un athée ça croit que Dieu n'existe pas.

ou alors il change son affirmation non fondé en savoir mais là il faut
qu'il le prouve.

tu peux toi prouver que ne pas croire en l'existence de Dieu n'est pas
une croyance ? je t'en pris développe!
Ray_Net
2024-06-16 22:59:41 UTC
Post by SS.Innocents
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by Savio
Post by SS.Innocents
[...]
Si si, j'ai bien compris que tu te contredit en parlant d'un croyant qui ne crois pas ...
tu dit qu'un athée est un croyant .. le problème c'est qu'il ne croit pas en Dieu - donc il ne
peux pas être un croynant sinon il croirait que Dieu existe.

Et ne viens pas nous bassiner avec ton idiotie de l'inexistence - (ta médiocrité intellectuelle
te fait croire à des inverses qui ne sont pas des contraires)
SS.Innocents
2024-06-17 09:53:00 UTC
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by Savio
Post by SS.Innocents
[...]
en faite selon toi l'athée sait que Dieu n'existe pas, mais il n'a pas de
preuve ? c'est ça ?
Ray_Net
2024-06-17 21:00:50 UTC
Post by SS.Innocents
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by Savio
Post by SS.Innocents
[...]
Et tu demande inlassablement que l'on te fournisse la preuve d'une inexistence - alors que tout
le monde sait que c'est impossible, seule une existence peut être prouvée.

Et tu oppose inlassablement le verbe croire du verbe savoir alors que l'un n'est pas le
contraire de l'autre.

Tous tes raisonnements sont faussés par tes erreurs.
SS.Innocents
2024-06-18 05:05:57 UTC
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by SS.Innocents
Post by Savio
Post by SS.Innocents
[...]
CHAT GPT :

En résumé, nier l'existence de Dieu peut en effet revenir à une forme de
croyance (croire que Dieu n'existe pas) en l'absence de preuves absolues,
tout comme croire en Dieu repose sur la foi plutôt que sur des preuves
empiriques. Les positions varient entre croyance, absence de croyance, et
incertitude, chacune ayant ses propres justifications philosophiques et
personnelles.
Post by Ray_Net
[...]

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
Paul Aubrin
2024-06-18 13:57:33 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
en faite selon toi l'athée sait que Dieu n'existe pas, mais il n'a pas de
preuve ? c'est ça ?
Bah ! non. Ce n'est pas ça, EH. Il a dit que croire est une croyance,
mais "ne pas croire" n'en est pas une. L'absence par définition, ce
n'est rien : essayez de vous torcher avec une absence de papier cul,
pour mieux expérimenter le concept.
SS.Innocents
2024-06-18 15:02:17 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
[...]
enfin réfléchissez un peu, comment votre logique peut être vraie alors
que dans la réalité elle est fausse ?

dis moi comment tu interprète, et la déduction que tu fait à propos de
cette phrase :

"je ne crois pas que Paul Aubrin est blond"

bon j'ai dis blond par hasard mais remplace "blond" par la vraie couleur
de tes cheveux, en admettant que tu m'affirme cette couleur mais faute de
preuve je ne veux pas le croire.

Je ne crois pas que tes blond.

ps : j'espère que ce n'est pas trop compliqué pour toi de comprendre ou
je veux en venir.

ne dit on pas que une seul contradiction remet en cause un idée, un
résultat ou je ne sais plus ce que on raconte vraiment à ce propos...

Ray_Net
2024-06-19 21:51:26 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by SS.Innocents
[...]
enfin réfléchissez un peu, ...
Tu n'a pas bien compris que suivant ta méthode de raisonnement absurde/ Tu arriverais à te
torcher le cul avec une absence de papier cul. Car comme tu dit une absence c'est de toute
façon du papier cul :-)
SS.Innocents
2024-06-19 21:57:28 UTC
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by SS.Innocents
[...]
tu ne reflechie pas et c'est pour ça que tes athée, tu ne te pose pas de
question tu crois en ce que tu a foi sans faire de recherche aucune...
d'ailleur sur quoi repose l'athéisme ?

Ray_Net
Pendant ce temps là, tu te torche le cul avec du non-papier :-)
SS.Innocents
2024-06-20 20:38:46 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by SS.Innocents
[...]
commence par être sincere avec toi même prouve toi que Dieu n'existe pas.
si tu n'y arrive pas alors tu ne peux que croire que Dieu n'existe pas.

après si tu ne pige pas ça dommage pour toi, c'est que tes un idiot.

moi je suis un intellectuel, toi ce que tu publie n'a rien
d'intellectuel, tes publications manque cruellement d'intelligence.

Lebref
2024-06-14 15:16:05 UTC
Post by Savio
Post by SS.Innocents
l'athée est un croyant comme les autres, sauf qu'il croit l'inverse des
religieux.
C'est vrai, mais du coup il est nettement moins chiant...
...sauf envers les croyants qu'il fustige !
Sur les deux ou trois mille dernières années, surtout depuis l'invention
maléfique du monothéisme mosaïque (emprunté aux Perses, j'en conviens),
c'est plutôt le religieux que l'athée qui casse les couilles, à mon humble
avis.
SS.Innocents
2024-06-14 15:18:35 UTC
Post by Lebref
Post by Savio
Post by SS.Innocents
[...]
celui qui sait cassera toujours les couilles à l'ignorant pour qu'il
sache.
SS.Innocents
2024-06-14 15:19:21 UTC
Post by SS.Innocents
Post by Lebref
Post by Savio
Post by SS.Innocents
[...]
ainsi va l'évolution...
ALabenne
2024-06-14 15:28:02 UTC
Post by SS.Innocents
l'athée est un croyant comme les autres, sauf qu'il croit l'inverse des
religieux.
l'athée ne veut pas voir qu'Allah est un sale con, comme le démontre
éloquemment sa mal-création, alors il préfère affirmer qu'il n'existe pas.
L'athée est un aveugle volontaire.
Lebref
2024-06-14 15:30:08 UTC
Post by ALabenne
Post by SS.Innocents
[...]
L'athée voit parfaitement que les fidèles d'Allah sont des sales cons, et
pas seulement d'Allah pour être franc.
Volkin
Vous manquez cruellement d'arguments.
Lebref
2024-06-14 15:47:50 UTC
Post by Volkin
Post by Lebref
Post by ALabenne
Post by SS.Innocents
[...]
Trois mille ans de massacres religieux, d'impératifs de tous ordres, de
guerres de conversion, de croisades, me semblent des arguments largement
suffisants.
SS.Innocents
2024-06-14 15:51:11 UTC
Post by Lebref
Post by Volkin
Post by Lebref
Post by ALabenne
Post by SS.Innocents
[...]
ce qui démontre la puissance de la religion et de la foi, si ça n'était
pas comme ça alors ça aurait été l'athéisme mais bon sans l'aide des
dieux...
Volkin
2024-06-14 16:49:36 UTC
Post by Lebref
Post by Volkin
Post by Lebref
Post by ALabenne
Post by SS.Innocents
[...]
Attention, ce n'est pas parce qu'on tue sous un prétexte que
ce prétexte en est la vraie cause.
SS.Innocents
2024-06-14 16:53:51 UTC
Post by Volkin
Post by Lebref
Post by Volkin
Post by Lebref
Post by ALabenne
Post by SS.Innocents
[...]
les gourou en sont un belle exemple, faire usage de la spiritualité pour
assouvir ses desire de monopole sur gens et leur faire subir des misere
ça on connait...

il ne faut pas oublier qu'il y a Dieu et le Diable, le Bien et le Mal en
politque et en spiritualité.
Le canard profond
2024-06-14 20:29:57 UTC
Post by Lebref
de croisades
J'aime bien ce générique

Le canard profond
2024-06-14 20:27:40 UTC
Post by Lebref
Post by ALabenne
Post by SS.Innocents
[...]
Il y a les Protestants aussi.

SS.Innocents
2024-06-14 15:37:53 UTC
Post by ALabenne
Post by SS.Innocents
[...]
Quand on choisi un dieu alors comme les élections ça donne un certain
pouvoir à l'élu, les dieux sont des créateurs, donc dans la création
depuis le péché originel il y a des mals façons, le serpent apophis qui
c'est allié avec Osiris, Isis et Horus qui sont des dieux et des déesse
lui a permis d'avoir des créateurs sous la main, ce qui fait par exemple
la création des mouches par exemple ce sont des créatures de l'enfer,
donc quand tu parle de Dieu est tu sur de savoir de qui tu parle ? Dieu
est le Dieu des dieux, parfois il laisse faire pour montrer au gens comme
toi qui font des choix de merde, de leur montrer ce que ça donne leur
choix de merde, mais il y a un moment ou faut que les gens comme toi
comprenne que ce sont des choix de merde et que la finalité de la
création n'est pas faite pour donner vie a des choix de merde, tu mélange
tout Dieu et Diable, et dans ce cas là comment peut tu prétendre juger de
la création ? tu choisi le Diable et après tu viens pleurer de
l'existence des mouche ? tu crache sur Dieu et tu t'étonne que le Diable
tes sert la main et te prépare une vie merdique pour répondre à ta haine
de Dieu ?

misérable! quelle misère! comment c'est possible d'être aussi con!

Allah n'est pas Dieu, mais c'est un bon dieu.
ALabenne
2024-06-14 15:48:39 UTC
Post by SS.Innocents
Allah n'est pas Dieu, mais c'est un bon dieu.
à tout prendre, je préfère un bon diable, qu'un dieu créateur des
moustiques-tigres, et de tiques géantes,
comme annoncé par ouestfrance la semaine dernière.
Je te donne l'article, si t'as raté l'article :

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2024-06-11/des-tiques-geantes-porteuses-d-un-virus-progressent-en-france-voici-pourquoi-c-est-inquietant-3e6f4b91-e9e7-496a-88a0-6f5b5f9c4664
SS.Innocents
2024-06-14 15:53:14 UTC
Post by ALabenne
Post by SS.Innocents
[...]
mais tes con ou quoi ? combien faut'il te dire que les parasites sont la
création du diable ? le diable est un dieu c'est dieu Osiris, dieu Yhavé,
le papa divin des juifs!

tes un masochiste toi!
Paul Aubrin
2024-06-14 19:05:12 UTC
Post by SS.Innocents
Pour avoir la Paix...
Pour avoir la paix, prépare la guerre (Si vis pacem para bellum).
C'est à dire prépare la guerre pour ne pas avoir à la faire parce que
les autres n'auront pas envie de se faire mettre une pâtée.
Le problème suivant est qu'il faut contrôler les militaires pour qu'ils
ne fassent la guerre que si le pays est agressé.
SS.Innocents
2024-06-14 19:35:35 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by SS.Innocents
[...]
On n'a pas le choix pour avoir la paix depuis le péché originel donc
depuis que le mal c'est incarné que d'être armé, d'avoir une armée.

est ce que tu te rend compte de ce que c'est que d'avoir une armée de
machines et de robots ? ça ce passe comme ça les guerres dans le monde
des esprits, la téchnologie et la science ne sont que ce qui existe dans
le monde des esprits ce qui n'est pas esprit ne risque pas d'exister.

le monde des esprits est bien plus avancé en tout points sur le monde des
matérialiste et des athées, mais ce monde a une grande valeur c'est le
monde des preuves.

Quand je pense que j'ai appris tous ça sans lire un livre sans aller a
aucune école humaine, et puis de toutes façon il elle ne m'aurait rien
appris sinon ce que les esprits veulent que l'ont sache sauf que moi je
sais ce qu'il savent et ce qu'ils veulent nous cacher.

et toi ?
Se_jam
2024-06-14 21:11:25 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by SS.Innocents
[...]
Il faut aussi un complexe militaro-industrielle grassement supporté et
des élites militaires obéissante et donc correctement/largement payées.

Il doit y avoir d'autres règles :-)
--
Sejam
bnb
11jun24 : https://www.youtube.com/shorts/kbvnOuv_Scg 30 s fct sd
Ray_Net
2024-06-14 22:09:31 UTC
Post by SS.Innocents
[...]
FAUX, l'athée ne croit pas - donc s'il ne croit pas ce n'est pas un croyant.
Post by SS.Innocents
l'athée prouve le a toi même déjà que Dieu n'existe pas
C'est toi qui en disant que Dieu existe qui doit le prouver ...

Sinon je fais comme toi: La licorne bleue à queue verte existe et si tu ne sais pas prouver
qu'elle n'existe pas, c'est donc qu'elle existe.
SS.Innocents
2024-06-14 23:21:39 UTC
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
[...]
y a t'il quelqu'un qui veux bien lui expliquer que ne pas croire ne veux
pas dire savoir c'est juste "croire que non" ?

le religieux croit que oui

l'athée croit que non

et selon toi l'un a une croyance et l'autre non ?
Post by Ray_Net
Post by SS.Innocents
l'athée prouve le a toi même déjà que Dieu n'existe pas
C'est toi qui en disant que Dieu existe qui doit le prouver ...
je ne parle pas pour moi mais pour toi, tu refuse l'idée qu'il existe un
Dieu mais as tu l'a preuve que ce Dieu n'existe pas ?
Post by Ray_Net
Sinon je fais comme toi: La licorne bleue à queue verte existe et si tu ne sais pas prouver
qu'elle n'existe pas, c'est donc qu'elle existe.
oui elle existe on créer des entités par la pensé, on appelle ça des
égrégores, des esprits créer par le mental. de plus cette entité existe
oui au moins en temps que structure mentale dans ta petite cervelle sinon
ce que tu écrit n'aurais jamais été écrit.

dans le mot imagination il y a magie...
Ray_Net
2024-06-16 23:03:03 UTC
Post by SS.Innocents
Post by Ray_Net
[...]
Et dire qu'il faut se farcir ce fatras d'imbécilité.

Lorsque tu dit "oui elle existe" tu ne le prouve pas , je parle d'une licorne en chair et en os
et toi tu viens avec des rêves ...