Joséphine Baker
Trimble
2021-11-30 16:59:36 UTC
Pourquoi ai-je la désagréable impression que c'est davantage sa
couleur de peau qui lui vaut les honneurs de Macron plutôt que
ses actes pourtant mis en avant ?
Trimble
Elephant Man
2021-11-30 17:00:24 UTC
Parce que vous êtes raciste ?
morowouache_inthon
2021-11-30 17:58:01 UTC
Post by Elephant Man
Post by Trimble
Pourquoi ai-je la désagréable impression que c'est davantage sa
couleur de peau qui lui vaut les honneurs de Macron plutôt que
ses actes pourtant mis en avant ?
Parce que vous êtes raciste ?
Le racisme à été inventé par des machiavélistes pour dresser les uns
contre les autres. C'est une invention très sionistes.
Elephant Man
Ok, donc en plus vous êtes antisémite, pardon pour cet oubli.
morowouache_inthon
2021-11-30 18:01:01 UTC
"vachiéconnardsacàmerde" citation d'un nommé félix.
Ben il n'est pas très poli.
pourtant il te vas comme un gant.
Elephant Man
2021-11-30 18:01:47 UTC
Vous savez que je peux annuler vos messages sans aucune conséquence ?
grober
2021-11-30 18:06:35 UTC
Post by Elephant Man
Post by morowouache_inthon
Post by Elephant Man
Post by Trimble
[...]
Merci :-( Du coup on peut vraiment imaginer que holocauste à été pensé,
fomenté par les juifs ashkénazes.
Trimble
2021-11-30 18:32:51 UTC
Post by Elephant Man
Post by morowouache_inthon
Post by Elephant Man
Post by Trimble
[...]
C'est dingue. Dès qu'il y a une connerie à dire, vous la dites.
Ça force l'admiration.
Trimble
Calamity Jade
2021-11-30 18:39:19 UTC
Post by Elephant Man
Post by Elephant Man
[...]
Une connerie à dire? Non. Tout le monde sait que le SS Sturmbannführer
Cmargestapiste/Toutalacruche/GrosTasNul TPM bolchévique suisse est
antisémite. C'est un fait vérifié, et très facilement vérifiable ici!

[TPM: Trouble du Pseudo Multiple]
Trimble
Calamity
CJ: "Je pense ce que je fais, et donc je fais ce que je pense!"
morowouache_inthon
2021-11-30 18:51:11 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Elephant Man
Post by Elephant Man
[...]
preuves?

Et ferme là l'immonde nazie askhénaze

https://www.cjoint.com/doc/20_01/JAnjf41zjAi_Victor-Rotschild-agrandi.jpg

"Il est important, urgent, de se défendre contre les usa. Ça serait
encore mieux de les attaquer afin de les bouter hors de cette terre qu'ils
détruisent un peu plus chaque jour. Merci Mr MH:-) 380.000 meurtres et 6
millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,israël, la turquie,
l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, lajordanie, le qatar et
l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3
héros face au terrorismed'état."
Calamity
Sanglochon
2021-11-30 19:16:52 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Elephant Man
Post by morowouache_inthon
Post by Elephant Man
Post by Trimble
[...]
pedophile mythomane et pd, monsieur mara jade, vous feriez mieux d'aller
vous enterrer vivant à tel-aviv, et la seringue dans le bras pour ébola.
le négrier yankee qui ne peut vivre qu'en belgique, ailleurs il
baiserait les putes d'hitler et payerait la passe à mengèle.
Trimble
2021-11-30 19:30:23 UTC
Post by Calamity Jade
Une connerie à dire? Non. Tout le monde sait que le SS
Sturmbannführer Cmargestapiste/Toutalacruche/GrosTasNul
Vous voyez, j'ai arrêté de lire là.
Trimble
Sanglochon
2021-11-30 19:33:11 UTC
Post by Trimble
Post by Calamity Jade
Une connerie à dire? Non. Tout le monde sait que le SS Sturmbannführer
Cmargestapiste/Toutalacruche/GrosTasNul
Vous voyez, j'ai arrêté de lire là.
il ne faudrait jamais commencer à lire mara jade.

contentez-vous de lui renvoyer sa page youporn, en 3D.

MH
2021-11-30 20:17:09 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Encore les sacs-à-merde des racistes/antiracistes qui se gardent bien de
citer les noms des "races" dont ils parles.

MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, 3 taupes US dans les pays de
l'Est.
jmh
2021-11-30 17:28:44 UTC
Pourquoi ai-je la désagréable impression que c'est davantage sa couleur de
peau qui lui vaut les honneurs de Macron plutôt que ses actes pourtant mis en
avant ?
Le Loto est d'abord une affaire de probabilités plus ou moins
importantes. Dans l'absolu, les choses sont simples selon le règlement
officiel : 1 chance sur 19 068 840 de gagner le gros lot (5 numéros +
le numéro « chance »)

Pour une qui tire le gros lot, elle a fait quelque chose pour aussi,
des millions restent dans l'obscurité.
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
alabenne
2021-11-30 17:37:09 UTC
Post by jmh
[...]
Avec le loto, la FDJ gagne à tout coup.
Ça me va très bien, je suis actionnaire de la FDJ. Même si -2.22%
aujourd'hui.
Calamity Jade
2021-11-30 18:23:51 UTC
Pourquoi ai-je la désagréable impression que c'est davantage sa couleur de peau
qui lui vaut les honneurs de Macron plutôt que ses actes pourtant mis en avant ?
La "Banana Belt"?

Ses activités d'espionnage au service des Services Secrets français et dans
la Résistance pendant l'occupation 1940-1944?
Trimble
2021-11-30 18:36:38 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Trimble
Pourquoi ai-je la désagréable impression que c'est
davantage sa couleur de peau qui lui vaut les honneurs de
Macron plutôt que ses actes pourtant mis en avant ?
La "Banana Belt"?
gné ?
Post by Calamity Jade
Ses activités d'espionnage au service des Services Secrets
français et dans la Résistance pendant l'occupation
1940-1944?
C'est vrai que c'est la seule dans l'histoire de France.

Je me souviens d'avoir assisté (étant à l'époque étudiant dans
le coin) au transfert des cendres d'André Malraux au Pathéon.
Par contre, je n'ai pas le souvenir d'une émission spéciale sur
TF1 pour ça (mais là, j'avoue, je n'en mettrai pas ma main à
couper).

Mais c'est vrai qu'à l'époque on ne ressentait pas le besoin
d'émasculer l'homme blanc de plus de 50 ans.

Le problème, c'est que même si elle le mérite, avec Macron, ça
salit tout.
Trimble
Colonial2021
2021-12-01 10:27:53 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
Il y avait la télé à cette époque?
Post by Trimble
[...]
Les Africains ne sont pas inférieurs. Ils sont autres.

Lyautey
Trimble
2021-12-01 11:36:36 UTC
Post by Colonial2021
Post by Trimble
Post by Calamity Jade
[...]
En 1996 ? Oui, je crois.
Trimble
Colonial2021
2021-12-01 12:16:23 UTC
Post by Trimble
Post by Colonial2021
Post by Calamity Jade
[...]
C'etait pour rire...
--
Les Africains ne sont pas inférieurs. Ils sont autres.

Lyautey
Trimble
2021-12-01 15:45:37 UTC
Post by Colonial2021
Post by Trimble
Post by Colonial2021
Post by Trimble
Post by Calamity Jade
[...]
Ah, ok :).
Mais Mr, visiblement, ne rigolait pas.
Quelle indignité©
Trimble
Trimble
2021-12-01 11:36:21 UTC
Post by Trimble
Post by Calamity Jade
[...]
Et pour cause, TF1 a été créée le 6 janvier 1975 onze ans
après. En 1964 il n'y avait qu'une seule chaîne de télévision
(en noir et blanc) et les possesseurs de récepteurs étaient
relativement rares. La diffusion de cet événement par ce
canal n'aurait eu qu'un impact limité. À l'époque, ce genre
d'information étaient diffusées par les actualités
cinématographiques dans les cinémas.
T'en as d'autres des conneries comme celle là ?
Là, tu passes vraiment pour un con. Avant de te la ramener,
renseigne-toi un peu. Ça se passait en 1996.
Trimble
Beep Beep
2021-12-01 13:40:18 UTC
Trimble a écrit
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i15133620/discours-de-jacques-chirac-hommage-a-andre-malraux
--
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette
ses chaussures.
/attribuée à Mark Twain/
Beep Beep
2021-12-01 13:41:37 UTC
Beep Beep a écrit
Trimble a écrit
Post by Trimble
[...]
C'est France 2 mais je ne vois pas la différence
/attribuée à Mark Twain/
Trimble
2021-12-01 15:44:57 UTC
Post by Beep Beep
Beep Beep a écrit
Trimble a écrit
Post by Trimble
[...]
Non, pas de différence.
Dont acte.
Trimble
Trimble
2021-11-30 19:30:56 UTC
Post by Trimble
Pourquoi ai-je la désagréable impression que c'est
davantage sa couleur de peau qui lui vaut les honneurs de
Macron plutôt que ses actes pourtant mis en avant ?
PS: de son vrai nom "Freda Josephine McDonald", née à
Saint-Louis,
dans le Missouri, le 3 juin 1906.
Comme quoi, il y a des femmes bien venant des Etats-Unis.
Trimble
Trimble
2021-11-30 20:09:21 UTC
Post by Trimble
Post by Trimble
[...]
Jean Seberg?
Encore un coup de Mitron ?
Trimble
morowouache_inthon
Il y a des chances?
Calamity Jade
2021-11-30 21:12:43 UTC
Post by Trimble
[...]
Oui.

Jacqueline Adélaïde Devereaux (alias Jade), née à Alexandria,
en Virginie, le 28 mars 1966. Bastogne (Belgique).

Madeline "Ma chère SNCF" Fuhrman (Toulouse)
[la soeur cadette d'Isabelle Fuhrman, "The Hunger Games"]
https://www.gettyimages.be/detail/nieuwsfoto%27s/actress-isabelle-fuhrman-and-sister-madeline-fuhrman-nieuwsfotos/162898754?language=fr
(3m17s)

Patricia Lynn Q, Youtubeuse (Paris)
https://twitter.com/PattiLynnQ
https://www.youtube.com/c/PattiLynnQ
Lebref
2021-11-30 19:48:57 UTC
Post by Trimble
Pourquoi ai-je la désagréable impression que
c'est davantage sa couleur de peau qui lui vaut
les honneurs de Macron plutôt que ses actes
pourtant mis en avant ?
Parce que c'est le cas, Macron est un politicard
progressiste qui ne saurait rester insensible à
l'idéologie woke.
Lebref
2021-11-30 20:03:56 UTC
Post by Trimble
Pourquoi ai-je la désagréable impression que
c'est davantage sa couleur de peau qui lui
vaut les honneurs de Macron plutôt que ses
actes pourtant mis en avant ?
Qu'est-ce qui vous fait écrire ça ?
Joséphine Baker a été une grande résistante qui
a servi dans les Forces Françaises Libres
Certes, mais femme, noire et lesbienne, Joséphine
baker coche également de nombreuses cases du
progressisme woke et LGBT.
Trimble
2021-11-30 20:12:10 UTC
Trimble a écrit
Post by Trimble
[...]
J'ai dû ne pas être très clair.
Je ne remets nullement en question ses actes héroïques.

Mais je doute que ça ait ému la Macronie pour qui la vieille
France est méprisable et qui n'aime pas son histoire. Je pense
donc que c'est uniquement sa couleur de peau et son style de
vie (décrit par Lebref) qui sont à l'origine de cette décision.

Bref, comme c'est décidé par Macron, c'est sali.
Trimble
Calamity Jade
2021-11-30 21:33:56 UTC
Post by Trimble
Trimble a écrit
[...]
Oui. Tout le monde ici comprends que ce qui vous "emmerde", c'est
qu'elle soit Afro-Américaine. Pour un néo-nazi xénophobe [qui n'aime
pas les étrangers] raciste tel que vous, c'est la galère, hein?
Trimble
2021-11-30 22:09:08 UTC
Post by Calamity Jade
Oui. Tout le monde ici comprends que ce qui vous "emmerde",
c'est qu'elle soit Afro-Américaine.
Vous voyez, j'ai arrêté de vous lire là.
Trimble
Dobb
2021-11-30 22:17:23 UTC
Pourquoi ai-je la désagréable impression que c'est davantage sa couleur
de peau qui lui vaut les honneurs de Macron plutôt que ses actes
pourtant mis en avant ?
Macron a longuement hésité entre Joséphine Baker et Youssouf Fofana.

Dobb
René GROUMAL
2021-12-01 10:18:23 UTC
Post by Dobb
Post by Trimble
[...]
Le rapprochement entre une  négro-américaine résistante et un fanatique
anti-sémite africain  ne pouvait naître que dans la psychologie haineuse
d'un facho libertarien.
Trimble
2021-12-01 11:35:01 UTC
C'est exactement ce que Trimble a écrit: ses acte ont été
mis en avant.
"Pourquoi ai-je la désagréable impression que c'est davantage
sa couleur de peau qui lui vaut les honneurs de Macron"
C'est le mot "davantage" que vous ne comprenez pas ?
--
Trimble