Votez coin coin
Nestor le pingouin pour la France
2004-01-26 19:36:37 UTC
Votez Saturnin le canard.
--
« Coin coin coin, coin ! Coin coin : coin. » Saturnin le canard.
Jonathan
2004-01-26 19:47:04 UTC
Post by Nestor le pingouin pour la France
Votez Saturnin le canard.
Il n'y avait pas beaucoup de monde a son dernier meeting:
http://tinyurl.com/2dqrx
18:00
2004-01-26 19:59:47 UTC
Par ce froid de canard ?
Jonathan
2004-01-26 20:56:26 UTC
Post by Nestor le pingouin pour la France
Votez Saturnin le canard.
Ne votez pas coin coin: C'est un pote de l'Oncle Adolf!

La preuve par l'image:
http://tinyurl.com/yt6n9
unknown
2004-01-27 08:43:22 UTC
Il fait liste commune avec l'UMP !!!!!!!
Nestor le pingouin pour la France
2004-01-27 16:37:25 UTC
Post by unknown
Post by Nestor le pingouin pour la France
Votez Saturnin le canard.
Il fait liste commune avec l'UMP !!!!!!!
Coin ?
« Coin coin coin, coin ! Coin coin : coin. » Saturnin le canard.
unknown
Le vi-coin-te ?
Nestor le pingouin pour la France
2004-01-27 16:47:48 UTC
Post by unknown
Post by Nestor le pingouin pour la France
Votez Saturnin le canard.
Il fait liste commune avec l'UMP !!!!!!!
Coin ?
Le vi-coin-te ?
Ben justement, je ne sais pas pour qui voter à part les canards. Ou
alors je vais voter "vive le roi".
« Coin coin coin, coin ! Coin coin : coin. » Saturnin le canard.
unknown
2004-01-27 16:52:19 UTC
Post by unknown
Il fait liste commune avec l'UMP !!!!!!!
Coin ?
Le vi-coin-te ?
Ben justement, je ne sais pas pour qui voter à part les canards. Ou
alors je vais voter "vive le roi".
Je vous aurais bien conseillé CPNT mais ça me parait quelque peu masochiste
quand meme.