Haim Yativ «En Israël, et je pèse mes mots, c'est une deuxième Shoah, qu'on fait par le biais d'une expérimentation de vaccins»
Add Reply
Le très gentil Luciole135
2021-02-17 21:06:29 UTC
FranceSoir @france_soir

[Extrait] Haim Yativ a des mots très durs
"J'ai écrit des articles sur la Shoah [...] Là, pour moi, ce qui se
passe maintenant en Israël, et je pèse mes mots, c'est une deuxième
Shoah, qu'on fait par le biais d'une expérimentation de vaccins pour
soi-disant soigner les gens..."

https://twitter.com/france_soir/status/1362134875487272966 (3'38")
Every.body
2021-02-17 22:00:38 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Haim Yativ
Un bon gars, sans doute, on a envie de lui faire confiance

https://unshorten.me/
www.pierre.aribaut.com
2021-02-18 10:26:35 UTC
Post by Every.body
Post by Le très gentil Luciole135
Haim Yativ
Un bon gars, sans doute, on a envie de lui faire confiance
http://youtu.be/Sp6q8hZZ-EU
Où est le problème ? Il a le droit d'en avoir marre du coronacirque et
de la coronadictature afférente.
Moi non plus je n'en veux pas de leur test pas fiable, tige nasale
inutile, coûteuse et potentiellement dangereuse.
Every.body
2021-02-18 10:53:09 UTC
Post by Every.body
[...]
Toi aussi tu bugges ? Donc je répète il a le droit d'en avoir marre de
la coronaconnerie et pour toi, rine de mieux que le test rectal, tu vas
adorer.
https://unshorten.me/
www.pierre.aribaut.com
2021-02-18 11:00:37 UTC
Post by Every.body
Post by www.pierre.aribaut.com
Post by Every.body
[...]
Bah ça fait juste un an qu'on nous prend en otage avec ce délire sur le
covid, on en a le droit d'en avoir marre, et ton test rectal tu peux te
le mettre où je pense ;)
Sérieusement tu kiffes toutes les restrictions qu'on a actuellement ?
Depuis un an on s'est converti en une sorte de prison à ciel ouvert.
Every.body
2021-02-22 09:30:54 UTC
Post by www.pierre.aribaut.com
Sérieusement tu kiffes toutes les restrictions qu'on a actuellement ?
La question n'est pas là.
https://unshorten.me/
Canta Galet
2021-02-22 11:18:56 UTC
Post by Every.body
[...]
Mais qu'il est con ce "on".

gazo ozga la chèvre
2021-02-18 23:31:56 UTC
Post by Every.body
Post by Le très gentil Luciole135
Haim Yativ
Un bon gars, sans doute, on a envie de lui faire confiance
http://youtu.be/Sp6q8hZZ-EU
Ouais, on espère qu'il arrivera a en faire crever un max.
--
Cette carte n'est pas dans leur livres d'école.
www.pierre.aribaut.com
2021-02-19 00:32:53 UTC
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Every.body
[...]
Faire crever un max quelle catégorie de personnes ?
gazo ozga la chèvre
2021-02-19 00:58:51 UTC
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Every.body
[...]
au hasard
--
https://russiepolitics.blogspot.com/2021/02/lue-legalise-la-censure-de-la-lettonie.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_bases_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde#/media/Fichier:US_military_bases_in_the_world_2007.svg
gazo ozga la chèvre
2021-02-19 01:17:58 UTC
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Every.body
[...]
C'est pas moi qui le dit hein dit pas?

Le très gentil Luciole135
2021-02-18 08:05:28 UTC
[...]
L’interview intégrale est ici
«Vaccination en Israël : des chiffres de mortalité qui interpellent ? |
VIDÉO» ici
https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video
(1h 14'39")
Cardinal de Hère
2021-02-18 09:08:38 UTC
[...]
Les chiffres de la contamination quotidienne et des décès quotidiens ne
baissent pas et restent bloqués à un niveau élevé. Pis encore, des pays
qui ne vaccinent pas font bien mieux qu'Israël.
Cardinal de Hère
2021-02-18 09:05:55 UTC
[...]
Pourtant les Israéliens avaient le choix et la shoah ! Qu'ils s'en
prennent à eux-mêmes, ces gros niais bien dodus !
Pierrot
2021-02-22 09:59:22 UTC
[...]
cette déclaration est grave, cela veut dire que le nb de victime de la
shoah est égale au nb de morts du vaccin... Le compte n'y est pas.