[Twitter Calamity Jade] Quelques nouvelles vidéos et images à regarder - 30/05/2020
2020-05-29 12:29:51 UTC
Pour une reprise printanière de l'activité en France...

Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
JMH: "J'ai essayé de vacciner un pneu avec une seringue, ça c'est mal passé!"
MH
2020-05-29 12:42:15 UTC
Pour une reprise printanière de l'activité aux USA...
https://www.dhnet.be/actu/monde/vives-tensions-aux-etats-unis-apres-la-mort-choquante-de-george-floyd-5ecf6797d8ad581c545d3fea

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
2020-05-29 12:52:19 UTC
Post by MH
Pour une reprise printanière de l'activité aux USA...
https://www.dhnet.be/actu/monde/vives-tensions-aux-etats-unis-apres-la-mort-choquante-de-george-floyd-5ecf6797d8ad581c545d3fea
Pour paraphraser le con dégénéré MH, "Ne te mêle pas des Etats-Unis!"

"L'histoire de l'europe et des européens ne te regarde pas. Si tu veux
revisiter l'histoire fait le avec l'histoire des USA... Comme Hollywood avec
les fakes news de Fort Alamo, Davy Crockett, John Wayne et toute la smala.
Fort Alamo était au Mexique et l'armée mexicaine était là pour faire
respecter l'ordre que des aventuriers US sans foi ni loi ne respectaient pas."

(MH, fr.soc.politique, 27/05/2020, 13h32)
MH
2020-05-29 15:30:49 UTC
Post by MH
[...]
Eh bien voilà, j'avais peur que vous n'ayez pas très bien compris.