Battue
2019-12-01 07:36:45 UTC
https://www.lepoint.fr/societe/ardennes-une-battue-derape-158-sangliers-sont-tues-30-11-2019-2350571_23.php

C'est à signaler: Pour une fois les chasseurs ont tué des animaux
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-12-01 10:32:06 UTC
Pour une fois ils n'étaient pas bêtes ni considérés comme tels
Beep Beep
2019-12-01 14:41:29 UTC
jmh a écrit
Post by jmh
C'est à signaler: Pour une fois les chasseurs ont tué des animaux
Les sangliers s'étaient déguisés en humains ?
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
2019-12-01 15:49:52 UTC
jmh a écrit
Post by jmh
C'est à signaler: Pour une fois les chasseurs ont tué des animaux
Les sangliers s'étaient déguisés en humains ?
Tenez, un chasseur doit m'amener une biche cette semaine, l'avantage de
vivre à la campagne
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Cardinal de Hère
La biche entière, non écorchée ?
jmh
2019-12-01 16:26:42 UTC
jmh a écrit
Post by jmh
[...]
Non sans peau et éviscérée...
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Cardinal de Hère
C'est pour un banquet ?
jmh
2019-12-01 18:12:47 UTC
jmh a écrit
Post by jmh
[...]
Non plus...juste une réserve pour l'hiver
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Cardinal de Hère
Juste de la biche ou aussi du sanglier, du daim, du chevreuil, etc.
jmh
2019-12-01 18:32:31 UTC
jmh a écrit
Post by jmh
[...]
Non juste cette biche
2019-12-02 15:48:59 UTC
y en a donc un qu'a tiré son coup avec une biche
Joe Rodriguez, CMP

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Cardinal de Hère
2019-12-01 20:56:01 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
jmh a écrit
Post by jmh
[...]
http://youtu.be/dvaPgKt4FaQ
Dieudonné ferait un sketch déguisé en gendarme qu'il se fait déporter
direct vers le Cameroun.
Joe Rodriguez, CMP
2019-12-01 21:32:55 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
jmh a écrit
Post by jmh
[...]
Pourquoi pas vers la Bretagne ?
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Cardinal de Hère
2019-12-02 09:19:32 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Rodriguez, CMP
jmh a écrit
Post by jmh
[...]
Le président camerounais a un vieux compte à régler depuis un certain
sketch.
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-12-02 15:46:03 UTC
dieu est a louer, il n'est pas donné
Cardinal de Hère
2019-12-02 16:59:49 UTC
Le 02/12/2019 à 16:46, 🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝 a
Post by 🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
dieu est a louer, il n'est pas donné
Il veut voi' le moteu' :

Cardinal de Hère
2019-12-01 16:18:02 UTC
https://www.lepoint.fr/societe/ardennes-une-battue-derape-158-sangliers-sont-tues-30-11-2019-2350571_23.php
C'est à signaler: Pour une fois les chasseurs ont tué des animaux
Cent cinquante-huit sangliers à rôtir... Les Ardennais vont pouvoir
festoyer et se régaler !
Joe Rodriguez, CMP
2019-12-01 19:06:08 UTC
[...]
Il y avait un footballeur qu'on appelait "le sanglier des Ardennes" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Marche

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Cardinal de Hère
Oh, un Blanc !