Les gilets jaunes, c'est un coup monté par Macron
Add Reply
Fang
2018-12-06 11:22:23 UTC
pour qu'on ne parle plus de Benalla.

2018-12-06 12:30:53 UTC
Post by Fang
pour qu'on ne parle plus de Benalla.
Attendez le remaniement, Castaner à Matignon et Benalla place Beauvau.
🏡Mamamouchi✨de🚉Ripoublique🎼Française ⛽
2018-12-06 13:32:00 UTC
pour qu'on ne parle plus de Benallakbar.
le mouvement des gilets jaunes c'est un mouvement libéral qui ne veut plus ni de taxes ni d’impôts...
comme à la révolution qui était contre le dîme et la gabelle
Gaby
2018-12-06 23:20:58 UTC
Post by Fang
pour qu'on ne parle plus de Benalla.
Pereso mon rêve c'est que ce Monsieur avec M majuscule voie ses espoirs
se réaliser et que l'on casse ce système. J'habite en suisse et je
pense que ce qui ce passe en France aurait avoir des trrrrrrrrrrès
bonnes retombées si les idées de Monsieur Besancenot se réalisaient.
voili voila.

http://tinyurl.com/y9zbkzlq
Gaby
2018-12-06 23:22:03 UTC