Plan autisme : 344 millions d'euros
2018-04-09 04:41:24 UTC
Ça fait beaucoup pour Makrrroune tout seul !
l***@wanadoo.fr
2018-04-09 06:43:44 UTC
Ça fait beaucoup pour Makrrroune tout seul !
on pourra aussi soigner groumal !
L.C.
Cardinal de Hère
2018-04-09 07:06:36 UTC
Alors là ça risque de ne plus suffire !
"René Groumal
2018-04-09 13:14:35 UTC
Ça fait beaucoup pour Makrrroune tout seul !
  on pourra aussi soigner groumal !
Alors là ça risque de ne plus suffire !
Tiens le pseudo chercheur mythomane a rejoint le pseudo cardinal
psychopathe.
Un mélange...déconnant.
"René Groumal
2018-04-09 13:39:57 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
Post by Cardinal de Hère
Ça fait beaucoup pour Makrrroune tout seul !
on pourra aussi soigner groumal !
--
L.C.
Alors tu n'as trouvé un seul article scientifique de toi à citer sur ce
forum ?
Tu ne sais pas chercher mon pauvre Lulu.
Moi j'en ai trouvé *trois* :

"Un nouveau procédé pour découper le beurre avec un fil.
Revue des sciences humoristiques et scientifiques par le Professeur
Lucien Coste de Florensac

"Une nouvelle invention: L'eau chaude et ses applications"
Revue des sciences humoristiques et scientifiques par le Professeur
Lucien Coste de Florensac

"La poudre de Perlimpin" Procédé de synthèse et applications
Revue de chimie hilarante d'Occitanie par le Professeur Lucien Coste de
Florensac

Duzz'
2018-04-09 07:15:50 UTC
Ça fait beaucoup pour Makrrroune tout seul !
Fort heureusement, les autistes de fsp ne coûteront rien, leur pathologie
est incurable.
Quidam le chien
2018-04-09 08:33:12 UTC
Ça fait beaucoup pour Makrrroune tout seul !
Fort heureusement, les autistes de fsp ne coûteront rien, leur pathologie
est incurable.
I'm an excellent driver. Oh, oh.

e***@gmail.com
2018-04-09 07:21:28 UTC
Qu'il mange ses macarons, je les fait moi-même...
sachant tout de même que nous, La France, nous sommes lamentablement en retard concernant la gestion, l'accompagnement des autistes. Quand tu regardes la Finlande, la Suède, Les Pays Bas, l'Angleterre, ... ils sont à mille lieux devant nous avec une excellent accompagnement des autistes, alors qu'en France c'est vraiment déplorable à un point d'en avoir honte, de voir les problèmes que cela pose.
Bravo donc Mr Macron pour cette initiative, et de rattraper vite ce retard fort fâcheux que les pays autour de nous jugent tellement mal !
"René Groumal
2018-04-09 13:10:33 UTC
Ça fait beaucoup pour Makrrroune tout seul !
Mais si on te rajoute ça fait juste....