Tristesse
K.
2019-07-10 19:06:48 UTC
Je suis triste pour Villani que j'aurais bien vu candidat à la mairie de
Paris. Un grand esprit à la tête de la Ville Lumière, ça aurait eu de
la gueule.

Mais bon, Griveaux qui est quelqu'un de solide, ancien strauss-kahnien (ce
qui ne gâte rien), fera aussi un excellent candidat.

Souhaitons-lui tout le succès qu'il mérite.
Olive
2019-07-10 19:07:59 UTC
le plus important reste tout de même de célébrer la joie de voir hidalgo
dégagée de paris.
elle est membre du P$ tout de même !
luciole135
2019-07-11 21:11:54 UTC
Post by Olive
Post by K.
[...]
Attention de ne pas l'enterrer trop vite. Hidalgo remonte en flèche dans
https://www.rtl.fr/actu/politique/municipales-a-paris-la-popularite-d-anne-hidalgo-bondit-selon-un-sondage-7798013867
Ces municipales pourraient bien réserver quelques surprises.
Les médias ne cessent de faire la promotion des candidats LREM, les
autres sont de fait mal parti.
Hier la télé publique a consacré plus d'un quart d'heure à ce faux
débat. L'essentiel étant de faire parler et de parler de LREM le plus
possible car les résultats sont proportionnel au temps médiatique
consacré aux candidats.

Il suffit de chronométrer le temps médiatique accordé par la médiacratie
au service de la dictature européenne pour connaître le prochain maire.

Il n'y a donc aucun suspense. Il suffit d'un chronomètre.
--
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de
la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient
Aldous Huxley
Olive

K.
2019-07-12 15:58:00 UTC
Post by luciole135
Post by Olive
Post by K.
[...]
Pas tous. Mediapart, par exemple, et Le Parisien qui lui a emboîté le
pas, ont fait des révélations sur le train de vie de Rugy, ce qui ne va
pas vraiment dans le sens de la promotion de la majorité présidentielle.
Post by luciole135
Hier la télé publique a consacré plus d'un quart d'heure à ce faux
débat.
Pourquoi "faux" ? Ce n'est quand même pas vous qui allez décider ce qui
intéresse les gens.
Post by luciole135
L'essentiel étant de faire parler et de parler de LREM le plus
possible car les résultats sont proportionnel au temps médiatique
consacré aux candidats.
Je pense que c'est l'inverse. Le battage médiatique est proportionnel
aux résultats. Or, LaREM est arrivée largement en tête à Paris aux
européennes.
Post by luciole135
Il suffit de chronométrer le temps médiatique accordé par la médiacratie
au service de la dictature européenne pour connaître le prochain maire.
La dictature, elle est dans votre tête, uniquement.
Post by luciole135
Il n'y a donc aucun suspense. Il suffit d'un chronomètre.
Si vous pensez que la pression médiatique est trop forte, il suffit
d'éteindre la télé.

Moi, par exemple, je ne regarde pas la télé, je n'écoute pas la radio,
je ne lis pas les journaux. Je suis donc à l'abri du matraquage médiatique.

Eh bien, cela ne m'a pas empêché de voter Macron aux présidentielles, et
LaREM aux européennes.

Comme quoi votre histoire de "dictature médiatique", c'est du pipeau.
luciole135
2019-07-13 19:59:25 UTC
Post by K.
Post by luciole135
Post by luciole135
[...]
Pas du tout, le battage médiatique autour de macron a commencé en 2014.
Il a fallu 3 ans, plus de 10000 articles des reportages tous les jours
Urvoas pour que ce dernier apparaissent dans les 3 favoris pour
l'élection avec le pen et fillon.

Ce dernier étant favori, le canard enchaîné (journal officieux des
francs-maçons) l'a dégommé. Il ne resta que le pen qui n'a jamais voulue
être élue.
Post by luciole135
[...]
Vous êtes payé pour cela.
Post by K.
Comme quoi votre histoire de "dictature médiatique", c'est du pipeau.
Où sont passés les antisionistes ? Où sont passés les débats
contradictoires ? Pourquoi taddéi a t-il été viré de France télévision.

Visiblement, la dictature européenne des multinationales vous paient
très très bien.
Aldous Huxley
K.
2019-07-14 15:58:37 UTC
Post by luciole135
Post by K.
Post by luciole135
[...]
J'ai l'impression, plutôt, que les médias ont vraiment commencé à
s'intéresser à lui quand il est devenu populaire.

Mais, en fait, je crois que nous avons tous les deux raison. C'est comme
l’œuf et la poule.

Est-il devenu populaire parce que les médias se sont focalisés sur lui,
ou les médias se sont-ils focalisés parce qu'il est devenu populaire ?

Ben c'est les deux, je crois.
Post by luciole135
Ce dernier étant favori, le canard enchaîné (journal officieux des
francs-maçons)
Ah bon ? Eh bien, ils font du bon boulot, ces francs-maçons. Cette
corporation honorable mérite d'être encouragée. Tiens, je vais faire un don.
Post by luciole135
l'a dégommé.
Il me semble que Fillon s'est dégommé tout seul. On peut certes imaginer
des tas de complots, mais s'il n'avait pas été attiré par les beaux
costards, avait refusé les montres de luxe et autres cadeaux, et n'avait
pas fait bénéficier son entourage de largesses rétribuées par le
contribuable, il ne se serait pas retrouvé dans ces sales draps.
Post by luciole135
Il ne resta que le pen qui n'a jamais voulue
être élue.
Grâce lui en soit rendue.
Post by luciole135
Post by K.
[...]
Chouette ! J'espère que je vais bientôt recevoir mon chèque.
Post by luciole135
Où sont passés les antisionistes ?
Perso, ils ne me manquent pas.

Par contre, où sont les femmes ? Et où sont passées les gazelles ?
Post by luciole135
Où sont passés les débats
contradictoires ?
Vous n'avez pas participé au Grand Débat National ?

https://granddebat.fr/
Post by luciole135
Pourquoi taddéi a t-il été viré de France télévision.
RAB. Je n'ai pas la télé.
Post by luciole135
Visiblement, la dictature européenne des multinationales vous paient
très très bien.
Je vous dirai ça quand j'aurai reçu le fric. Ces enculés de
fonctionnaires ne sont pas pressés.

Cardinal de Hère
2019-07-12 22:02:56 UTC
Mieux vaut le P$ que £REM !
Joe Rodriguez
2019-07-10 22:28:29 UTC
Post by K.
[...]
Un vrai con bac B IEP, et AST (ce qui ne vaut rien) à Jouy-en-Josas.

Joe Rodriguez
2019-07-11 16:33:33 UTC
Post by Joe Rodriguez
Post by K.
[...]
Toujours cette mentalité de technocrate, à confondre diplômes et
intelligence.
La véritable vocation de Griveaux était de devenir tennisman professionnel.
Arf.
Attendez de voir son coup de racket avant de le juger !
Olive
2019-07-12 10:55:31 UTC
il est rare qu'un type intelligent n'ait aucun diplôme.
il est rare aussi qu'un type ayant un diplôme à base de math ne soit pas
intelligent

diplômes (avec math) et intelligence sont fortement liés
Toujours cette mentalité de technocrate, à confondre diplômes et
intelligence.
K.
2019-07-12 15:57:52 UTC
Post by Olive
[...]
Il est amusant de voir quelqu'un tenter d'expliquer ce qu'est pour lui
l'intelligence, alors qu'après des années sur Usenet, il n'a toujours
pas compris qu'il fallait écrire au-dessous des messages auxquels on
répond et non pas au-dessus.
Olive
2019-07-12 23:45:38 UTC
qui a instauré une telle règle ? quelle est sa légitimité pour imposer
une telle règle ?
répond et non pas au-dessus.
Se_jam

répond et non pas au-dessus.
Olive
répond et non pas au-dessus.
K.
2019-07-13 15:55:33 UTC
Post by K.
[...]
Il me semble que la règle consistant à placer la question avant la
réponse (ou la citation avant le commentaire) remonte à la nuit des temps.

On en trouve des exemples dans les textes anciens :

"Jésus lui demanda : - Quel est ton nom ?
- Légion, répondit-il. Car une multitude de démons étaient entrés en lui."
(Luc 8:30)

Si l'on inverse, cela devient difficilement compréhensible :

"- Légion, répondit-il. Car une multitude de démons étaient entrés en lui.
Jésus lui demanda : - Quel est ton nom ?"

Quant à la légitimité de la règle, elle est d'ordre eschatologique,
puisque la réponse est à la question ce que le beurre de cacahuète est à
la tartine.

fu2 fuu
Elephant Man
C'est comme ajouter un suivi aux crossposts, certains ont du mal :)
Isaïe Secco
2019-07-11 02:32:07 UTC
Post by K.
[...]
Villani avec ses cheveux longs fait un peu hippie et ce n'est pas le
genre de LREM.
Griveaux est le gendre idéal que toute bonne famille progressiste
espère.
Se_jam
2019-07-13 08:00:20 UTC
Post by Isaïe Secco
Post by K.
[...]
Villani est une copie physique de Chateaubriand ! L'aristocrate romantique républicain, modèle qui plait beaucoup aux femmes (((... qui lisent très peu 'les mémoires', ...))).

Sejam
K.
2019-07-13 15:55:42 UTC
Post by Se_jam
Post by Isaïe Secco
Post by K.
[...]
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cf/Anne-Louis_Girodet-Trioson_006.jpg/1200px-Anne-Louis_Girodet-Trioson_006.jpg
Mais il ne met pas la main dans son giron.

Et pour l'araignée, il s'est inspiré de la charmante et néanmoins
effrayante Billie Eilish :

Dobb
2019-07-11 13:02:24 UTC
Post by K.
Mais bon, Griveaux qui est quelqu'un de solide, ancien strauss-kahnien (ce
qui ne gâte rien), fera aussi un excellent candidat.
Avez-vous reconnu Benjamin Griveaux dans cet extrait ?

Dobb