Humour japonais
Add Reply
K.
2020-01-13 15:57:55 UTC
https://twitter.com/karyn_nishi/status/1216354297195028481
Calamity Jade
2020-01-13 16:16:10 UTC
Post by K.
https://twitter.com/karyn_nishi/status/1216354297195028481
"Dix de perdus, un de retrouvé!" (Calamity Jade)
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Gaston
2020-01-13 21:13:49 UTC
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
voilà

http://youtu.be/Sos73P-AQuk

http://youtu.be/Sos73P-AQuk

tout cela ne serait sans doutes pas arrivé si:
https://www.cjoint.com/c/IFowzSMyhi5
https://www.cjoint.com/c/GHAkjqNg8VW
http://www.cjoint.com/c/GFhj3ew3gWO

"Et je rajoute que si en europe on boit par gout du vin et accompagner
les repas, la tendence aux states c'est boire pour oublier. Oublier
quoi? qu'il sont des génocidaires, sont obligés de faire des guerres a
seule fin de subsister, et qu'ils en tiennent une couche supérieur a
celle des ouistitis.
"

Guardate come i siriani salutano le truppe USA in fuga dalla Siria

drapeaux:
https://drive.google.com/open?id=1iCGKkaf5RrPM1T_1T4FGCYsOj0R1dsTr
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/11/15/quand-la-cia-protegeait-les-anciens-nazis_1439956_3222.html

Message ID : <e8485fe0-df4d-4e4d-95cc-***@googlegroups.com
J'ai enlevé Ceausescu car sans lui l'dimitri ne serait jamais venu au
monde!

Statue

Al-Kahida

Antisémitisme?
Je demande qu’on applique la loi, même et surtout quand il s’agit des
attaques habituelles d’Israël qui bafoue toutes les lois et tous les
principes de la Déclaration des Droits de l’Homme !

Gaza nouvelles fraiches en directe.
https://embed.radiofrance.fr/franceinfo/player/aod/b08081f3-cd96-4431-afe9-159f4c62a190

"qui jette une insulte plutot qu'une pierre est fondateur de
civilisation"

tirez plus vite:

Rotschild churchil et les juifs
https://drive.google.com/open?id=1TUAHZu3641e2vmDB2hg-j9-VA6QBo5BN
--
Les tas zunis un danger pour la planète

Kouchner médecin du monde avec sa belle
Madame 500.000 enfants pffff.

Avec cette politique ons' fait du pognon!
Gloops
2020-01-14 09:02:14 UTC
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJlwhXEgnWu_Va-coucher-m%C3%A9m%C3%A8re.jpg
http://youtu.be/Sos73P-AQuk
https://www.cjoint.com/doc/17_08/GHwnlJKB2lW_dessin-supprime-v%C3%A9n%C3%A9zuela.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJojpWSutGu_g%C3%A9no.PNG
http://youtu.be/Sos73P-AQuk
http://youtu.be/Sos73P-AQuk
https://www.cjoint.com/c/IFowzSMyhi5
https://www.cjoint.com/c/GHAkjqNg8VW
https://www.cjoint.com/doc/17_08/GHixEWrsKgW_dessin-supprime-v%C3%A9n%C3%A9zuela.jpg
http://www.cjoint.com/c/GFhj3ew3gWO
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFowzSMyhi5_BombeUs.jpg
Il faut les essayer, de temps en temps ;)
Dobb
2020-01-13 17:50:59 UTC
Post by K.
https://twitter.com/karyn_nishi/status/1216354297195028481
La malle de Ghosn se reconnaît au fait qu'elle est la seule
à afficher l'autocollant "Intel inside".

Dobb
Se_jam
2020-01-13 18:24:57 UTC
Post by Dobb
Post by K.
https://twitter.com/karyn_nishi/status/1216354297195028481
La malle de Ghosn se reconnaît au fait qu'elle est la seule
à afficher l'autocollant "Intel inside".
Dobb
Ce que Carlos ne sait pas, c'est qu'il n'est pas au Liban.

Sejam
Calamity Jade
2020-01-13 23:37:37 UTC
Post by Se_jam
Post by Dobb
Post by K.
[...]
L'avion a été détourné?
Se_jam
2020-01-14 00:51:31 UTC
Post by Se_jam
Post by Dobb
Post by K.
[...]
Non, il est à Tatayoyo où les japonais ont recrée pour lui tout un quartier de Beyrouth.

Sejam
K.
2020-01-14 10:43:39 UTC
Post by Se_jam
Post by Calamity Jade
Post by Se_jam
Post by Dobb
Post by K.
[...]
Un Portmeirion version nippone, quoi.

https://www.20minutes.fr/serie/2113111-20170811-video-tourisme-serie-portmeirion-etrange-village-prisonnier

Bonjour chez vous.
Calamity Jade
2020-01-17 04:02:24 UTC
Post by K.
Un Portmeirion version nippone, quoi.
https://www.20minutes.fr/serie/2113111-20170811-video-tourisme-serie-portmeirion-etrange-village-prisonnier
Qui se dévoue pour être le Numéro 1 Japonais?
Post by K.
Bonjour chez vous.
Bonjour chez vous aussi.
Se_jam
2020-01-17 19:48:26 UTC
Post by K.
Un Portmeirion version nippone, quoi.
https://www.20minutes.fr/serie/2113111-20170811-video-tourisme-serie-portmeirion-etrange-village-prisonnier
Qui se dévoue pour être le Numéro 1 Japonais?
Je te laisse désigner un membre du groupe !
Post by Calamity Jade
Post by K.
Bonjour chez vous.
Bonjour chez vous aussi.
Partick Mc Goshn :-)

Sejam
Calamity Jade
2020-01-18 10:47:47 UTC
Post by Se_jam
Post by Calamity Jade
Qui se dévoue pour être le Numéro 1 Japonais?
Je te laisse désigner un membre du groupe !
Post by Calamity Jade
Post by K.
Bonjour chez vous.
Bonjour chez vous aussi.
Partick Mc Goshn :-)
Ca fait plus de gueule tout de suite...
Se_jam
2020-01-18 15:21:25 UTC
Post by Calamity Jade
Post by K.
Bonjour chez vous.
Bonjour chez vous aussi.
Partick Mc Goshn :-)
Ca fait plus de gueule tout de suite...
Quels chakras que nos chahras !
- je vois Goshn dans un mini Beyrouth au Japon (l'histoire qu'on lui raconte est longue et fort amusante mais je vous en prive)
- K y vois la ville du prisonnier
- toi ma muse qui m'amuse déterres le sujet
- et mon chakra se remet au boulot : Patrick McGoohan ~ Carlos Goshn

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_McGoohan

chakra : << points de jonction de canaux d'énergie >>, ça doit être ça !

Que tout ça est malheureusement passager et fémère en plusse.

Sejam

Zulu
2020-01-13 17:50:00 UTC
Post by K.
https://twitter.com/karyn_nishi/status/1216354297195028481
Les japonais ne mettent des gens dans les valises qu'après qu'ils aient
été préalablement découpés en morceau et congelés.

http://archive.francesoir.fr/actualite/faits-divers/cannibale-japonais-encore-faim-115204.html
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-13 19:25:16 UTC
Post by Zulu
Post by K.
[...]
Oui, la femme coupée en deux, il y a un truc, ils-le-con-nais-sent pas !

CMP : chevalier du Mérite palmipède
K.
2020-01-14 10:43:47 UTC
Post by Zulu
Post by K.
[...]
"I touch the cold body again and I wonder where I should start. I start
to cut off all the meat before amputating the limbs. While I cut her
calf I suddenly want to taste it. I see the beautiful red meat beneath
the fat. I grasp her knee and her ankle, and tear it with my teeth. It
is tender. I slowly chew and savor it."
https://www.documentingreality.com/forum/f237/issei-sagawa-crime-scene-photos-24031/
bob
2020-01-14 07:07:30 UTC
Post by K.
https://twitter.com/karyn_nishi/status/1216354297195028481
Et si les Japonais étaient de mèche . Sorte de billard a trois bandes .
N'oublions pas que c'est suite a une opération totalement légale mais scélérate que Macron a l’époque Ministre avait permis a Renault de tenter de s'accaparer de Nissan . Les Japonais ont très mal pris la chose et en ont rendu Ghosn responsable .
Ça a été le début de sa descente aux enfers et de la brouille entre les deux hommes .Les deux hommes aussi orgueilleux l'un que l'autre ne pouvait plus se sentir . A partir de la tout a été fait pour dégommer Ghosn . On note aussi que le gouvernement français aux ordres n'a rien fait pour défendre son PDG . Par contre les mêmes font des pieds et des mains pour faire revenir les terroristes islamistes qui ont du sang sur les mains .
Donc les japonais ont envoyé la patate chaude a la France . Ils ont encaissé la Caution de 14 millions de dollars largement plus que ce qu'ils réclamaient au PDG et on récupéré Nissan..
CONCLUSION
Goshn vas pouvoir régler ses comptes . Un combat d'égos démesuré vas avoir lieu
Je pense que le petit monarque vas trouver plus fort que lui et ça , ce n'est pas pour déplaire a pas mal de gens ..
A suivre
Savio
2020-01-14 09:17:51 UTC
Goshn va pouvoir régler ses comptes. Un combat d'égos démesurés va avoir lieu.
Je pense que le petit monarque va trouver plus fort que lui et ça, ce n'est pas pour déplaire à pas mal de gens...
Si ce Carlos est favorable à un Frexit prochain, nous serons nombreux à
voter pour lui.
luciole135
Je mettrai un drapeau « Ghosn président » à ma fenêtre.
Calamity Jade
2020-01-17 19:41:29 UTC
Post by luciole135
Je mettrai un drapeau « Ghosn président » à ma fenêtre.
Et vous êtes assuré?
K.
2020-01-14 10:43:30 UTC
Post by bob
Post by K.
https://twitter.com/karyn_nishi/status/1216354297195028481
Et si les Japonais étaient de mèche . Sorte de billard a trois bandes .
Ah, je me disais aussi... Là où il n'y a pas de complot, il n'y a pas de
plaisir.
Post by bob
[...]
Oui, les Japonais ont mal accepté le coup de force de l’État français
qui a engagé des fonds pour acquérir 5% du capital de Renault et avoir
ainsi une minorité de blocage.

Montebourg et Macron voulaient agir dans l'intérêt de la France, mais
c'était maladroit de leur part.

Les Japonais qui détenaient 15% du capital sans aucun droit de vote ne
pouvaient que mal le prendre.
Post by bob
Ça a été le début de sa descente aux enfers et de la brouille entre les deux hommes .Les deux hommes aussi orgueilleux l'un que l'autre ne pouvait plus se sentir . A partir de la tout a été fait pour dégommer Ghosn .
C'est pas faux.

En même temps, je ne crois pas que Ghosn était complètement innocent. Il
a quand même dû s'en mettre plein les fouilles.

Ce faisant, il a donné aux Japonais la corde dont ils avaient besoin
pour le pendre.