OVNI (Photo)
Korben Dallas
2019-02-10 18:25:45 UTC
Alain G. 7 février, 19:06

Voici la fameuse photo qui a été supprimée de tous les sites du Monde et
qui a été certifiée sans truquage, partagez-la avant qu'on ne la
supprime...

2019-02-10 18:34:18 UTC
<https://www.dropbox.com/s/eby9z6d6otwu0eq/OVNI.jpg?dl=0>
Et ca nous avancera à quoi de la partager?
Korben Dallas
2019-02-10 18:39:17 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
a propager un grtos fake, surement :-D
Oui, je ne vois pas autre chose.
Calamity Jade
2019-02-10 19:52:23 UTC
Post by Korben Dallas
a propager un grtos fake, surement :-D
Voilà...
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
Estienne
Sans questionnements associés effectivement à rien.
Cardinal de Hère
2019-02-16 00:13:35 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Ici un extraterrestre dans son scaphandre en train d'attaquer un terrien
pour lui faire subir les derniers outrages, lui crever les yeux et boire
son sang :
2019-02-16 13:30:58 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
<https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/0E096C72-9401-415A-9B49-DD1CDED40889/FB1200/photo-1531943773.jpg>
Renvoyons le dans le vide intesidéral
Avec le foutriquet qui est resté collé sur sa matraque !
Savio
2019-02-16 18:39:18 UTC
Avec le foutriquet qui est resté collé sur sa matraque !
C'est alors un fou triqué !
Cardinal de Hère
2019-02-16 19:13:38 UTC
Post by Savio
Post by Cardinal de Hère
Avec le foutriquet qui est resté collé sur sa matraque !
C'est alors un fou triqué !
:)

Un tout friqué, dirait la Comtesse.