COVID demain : et si l'immunité collective ne sauvait pas le reste du monde ?
Add Reply
german
2021-04-07 19:02:31 UTC
et si l'immunité collective ne sauvait pas le reste du monde ?

normal, c'est certain on devrait l'atteindre, fini covid d'ici
l'automne 2021 ?

mais, ailleurs, que fera t-on si ça s'emballait ?
German
Se_jam
2021-04-07 20:29:55 UTC
Post by german
et si l'immunité collective ne sauvait pas le reste du monde ?
normal, c'est certain on devrait l'atteindre, fini covid d'ici
l'automne 2021 ?
mais, ailleurs, que fera t-on si ça s'emballait ?
Ben oui tiens :-) et en plusse si ça se mettait à muter ailleurs aussi ?

Sejam
german
2021-04-08 07:35:31 UTC
Post by Se_jam
Post by german
[...]
moi les seuls virus mutants que je connaisse sont informatiques.

où ce con de covid pourrait muté là où il fait moins de 30°C ?

et que feraient les pays riches qui les affament si ça devenait
vraiment incontrôlable ! là rien ne va plus en riche land...à
mon humble on est reparti pour un tour de table à 200Mdrs.
German
german
2021-04-08 07:36:39 UTC
Post by Se_jam
Post by german
[...]

où ce con de covid pourrait muter là où il fait moins de 30°C ?

et que feraient les pays riches qui les affament si ça devenait
vraiment incontrôlable ! là rien ne va plus en riche land...à
mon humble avis on est reparti pour un tour de table à 200Mdrs.
--
German