Les médecins qui ont découvert les enzymes du cancer dans les vaccins ont tous été assassinés
Korben Dallas
2019-07-08 21:21:25 UTC

<https://interetpourtous.blogspot.com/2018/03/les-medecins-qui-ont-decouvert-les.html>
totalement spy
2019-07-10 13:57:45 UTC
Post by Korben Dallas
Les médecins qui ont découvert les enzymes du cancer dans les vaccins
ont tous été assassinés
<https://interetpourtous.blogspot.com/2018/03/les-medecins-qui-ont-decouvert-les.html>
Tu ferais mieux de dénoncer LA RADIO, ceux-là aussi vont finir par se
faire tuer./================================
totalement spy
2019-07-10 15:15:10 UTC
Post by Korben Dallas
Les médecins qui ont découvert les enzymes du cancer dans les vaccins
ont tous été assassinés
<https://interetpourtous.blogspot.com/2018/03/les-medecins-qui-ont-decouvert-les.html>
les memes irresponsablitités (personnes variables) font tout et son
contraire, ce planquer et se faire connaitre, détruire et ramasser, les
survivants c'est toi (et toi et vous estes nombreux dans ta tete ?).

tu veux faire jeanne d'arc ? alexandra est ta jeanne d'arc pucelle et
tu la laissera pendre à un moulin ? tu devrais chercher tes maitres
dans la généaolgie ! anglaise :-) parce (je me fous du reste note il n'y
a rien de personnel c'est pour toi ...) que vous etes les perdants :-) :-)

totalement spy
2019-07-10 14:25:26 UTC
Post by Korben Dallas
Les médecins qui ont découvert les enzymes du cancer dans les vaccins
ont tous été assassinés
<https://interetpourtous.blogspot.com/2018/03/les-medecins-qui-ont-decouvert-les.html>
Tout est référencé Puré y'a rien à inventer, alors cette guerre de
merde face à votre radio dure depuis pres de cinquante ans, et combien
de temps ça va durer ? La guerre de cent ans entre les anglais et les
français a duré une histoire de 120 ans environ, et vous, vous allez
tenir combien ? FERMEZ VOTRE R A D I O et si vous voulez survivre NE ME
DEMANDEZ PLUS RIEN. Vas jouer avec tes gardiens d'handicapés vous etes
des petites saloperies, tous ...
totalement spy
2019-07-10 14:36:28 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
si les anglais on perdu la guerre c'est parce qu'ils étaient les
colonisateurs ! qui voulaient s'accaparer les territoires français;
jeanne d'arc ta copine qui entendait parler les esprits, a bien tenté et
obtenu quelques succès, elle fut tout de meme liquidée comme jesus pour
HERESIE cad. foutage de gueule et tapage publique et psychiatrique; fais
analogies si tu veux, oublies pas : elle fut liquidée, et/mais sa mort
signa la fin de l'envahisseur, qui fut définitivement chassé, à grands
coups militaires, ces putains de colonisateurs les francais ont fini par
avoir leur peau, boosté par la mort de leur pucelle ... reflechis tu
peux t'attribuer / faire toutes les analogies que tu veux, on pourrait
te tuer comme elle mais on pourrait aussi te féliciter d'etre encore en
vie et pourrais rejeter le risque sur d'autres si tu prends peur, ça ne
changerait pas grand chose ... la fin utilisera les moyens dont elle a
besoin, qu'elle te récusé ou qu'elle te félicite une seule chose
comptera : la célébrité te tuera. Et paf ... je relis meme pas je m'en
fous c'est vos affaires, je ne demande pas à etre concerné, je constate,
je t'ai assez lu.
Alabenne
2019-07-11 19:23:38 UTC
si les anglais on perdu la guerre (de cent ans) c'est parce qu'ils étaient les
colonisateurs !
tu oublies que ces anglais-là étaient d'anciens normands, ils revenaient
juste chez eux.
totalement spy
2019-07-11 19:32:01 UTC
Post by Alabenne
si les anglais on perdu la guerre (de cent ans) c'est parce qu'ils
étaient les colonisateurs !
tu oublies que ces anglais-là étaient d'anciens normands, ils revenaient
juste chez eux.
Aie, je vais devoir lire la suite :-) Les encyclos, ne sont jamais
completes.

totalement spy
2019-07-10 14:55:11 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
une société d'assurance qui assure deux parties opposées n'est plus une
société d'assurance mais un bookmaker sur sa valeur en bourse et un
percepteur pour sa part de profit figurant au bareme salarial et
pertes-et-profits (bonus), aux faux frais (mort des assurés-vie). Pour
niquer le systeme assures-toi au montant que tu t'estimes, fais-leur en
supporter les échéances (annuités) et fais-les inscrire à ton compte
propre, tu va économiser beaucoup à rester en vie longtemps sinon ce
sera tout bénéfice pour eux, pertes et profit négligeables, nuls.
Réévalues-toi ... quand comptes-tu réclamer tes valeurs séquestrées (en
pirates, parce que le deal est pirate, tu penses bien que c'est pas
légal tout ca ...). ?
totalement spy
2019-07-10 15:07:59 UTC
imagine que le web ferme maintenant, tu fais quoi ? mdr, mes archives !
mes antennes.
Comment t'explique qu'on vive dans un faux web, commercial administratif
et restrictif, élitistes, exclusif ? Tu peux te faire livrer un bazard
depuis le bout du monde, et puisqu'il n'y a que de là que tu pourra te
faire livrer le dit bidule, pourquoi hésiter ? Nique le systeme, achete
au fabriquant. Les anglais qui venaient niquer les petites francaises
avant la guerre de cent ans, ils ont fini la queue entre les jambes
retour prématuré au bercail flotteux, non ? Vous etes la depuis 1/3 ou
1/2 sciècle vous ... t'es presqu'une une jeune recrue ! t'as l'age moyen
de tes coatch (les moyennes n'existent pas, irl il n'y a que des
extremes), vous allez finir par des coups d'éclats ? Ou vous chercher un
endroit, comme les jiufiuujssf ?ds
totalement spy
2019-07-10 15:19:04 UTC
[...]
c'est trop compliqué pour lui () (et) je pronostique un retour par "j'ai
pas compris t'es skizo soignes-toi" habituel du détracteur Puraille,
classique, habituel, tu m'endors finalement .. je te débats avant ton
sommeil par procuration, quand t'as endormis tes cibles tu fais quoi
dans la vie ?
totalement spy
2019-07-10 15:27:56 UTC
Post by totalement spy
[...]
t'es un psy croate ? qui a constaté de (trop) près le conflit qui allait
s'ouvrir entre un psy serbe et un autre psy serbe opposant de croatie ..
je me suis laissé dire que le serbocroate avait été envoyé la au bagne,
éloigné, faire sa part puis avait finalement accepté le conflit avec les
serboserbes, tu me suis ? il me semble qu'ils étaient psy tous les 3,
mais ca n'a aucune importance ! Si tu regardes géographiquement c'est
tout aussi compliqué que la description, et meme le terrain aide pas (un
dédale sauvage, et aride).

on vous souhaite un très bon cursus, mais c'est comme les (graves)
maladies y'en a qui ont (mal) dégénéré.
Totalyspy
2019-07-10 18:53:24 UTC
non, de bosnie, evidemment, m...
Totalyspy
2019-07-10 18:53:58 UTC
Post by totalement spy
Post by totalement spy
[...]
serbobosniaque ? enfin je ne sais plus, mais voilà.