Judéo-droitisme
Add Reply
Ibn Insan
2021-03-25 09:48:56 UTC
Définition du judéo-droitisme : proximité supposée entre les milieux sionistes et des partis d''extrême droite ayant pour chefs de file Zemour, Godnadel, Finkelkraut, et pour média RMC, BFMTV et Riposte Laïque. Le judéo-droitisme est appelé par certains, notamment Soral, le national-sionisme.
Critiquons les comploteurs au lieu des complotistes
2021-03-25 14:28:20 UTC
Post by Ibn Insan
[...]
Je ne connaissais pas cette théorie mais j'avais un pressentiment.

Ib
2021-04-07 18:50:27 UTC
Petite piqure de rappel. Le judéo-droitisme (ou le national-sionisme) est la proximité supposée entre des partis d''extrême droite et les milieux sionistes ayant pour chefs de file Zemour, Godnadel, Finkelkraut, et pour médias RMC, BFMTV, CNews et Riposte Laïque. Faites tourner.
Calamity Jade
2021-03-25 18:31:35 UTC
Post by Ibn Insan
Zemour, Godnadel, Finkelkraut, et pour média RMC, BFMTV et Riposte
Laïque. Le judéo-droitisme est appelé par certains, notamment Soral,
le national-sionisme.
Ah oui, là, on voit de suite où vous allez pêcher vos inspirations littéraires
écrites, audio et/ou vidéos.... Les membres de la trouduculsphère antisémite
(merci CG) ont beau changé (très) régulièrement de nom/pseudo/ID, ça ne
chang rien: on les reconnait tout de suite à leur style d'écriture!
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)