Je predit pour 2012 ...
MVED
2010-10-27 18:22:19 UTC
...un raz de marée FN....immigrationniste, vous avez la rage ? Les Français
aussi !
Rachel C.
2010-10-27 18:57:52 UTC
Français aussi !
Richard Hachel
2010-10-27 19:03:34 UTC
Post by MVED
...un raz de marée FN....immigrationniste, vous avez la rage ? Les Français
aussi !
Il est con, hein? :))))

R.H.
BB_NRV
2010-10-27 21:14:08 UTC
tu vas lui donner des papiers, à lui ?
Richard Hachel
2010-10-27 19:01:48 UTC
Post by MVED
...un raz de marée FN....
Et moi, qui suis plus grand que toi, je prédis une élection BCBG.

Du style PS_UMP 51.50-48.50

C'est un métier, tu sais, la politique.

Mais t'es trop con pour comprendre.

Rendez-vous en 2012.

C'est bientôt. Déla les ombres s'allongent. Déja le soleil décline.

R.H.
BB_NRV
2010-10-27 21:15:56 UTC
Post by Richard Hachel
Post by MVED
...un raz de marée FN....
Et moi, qui suis plus grand que toi, je prédis une élection BCBG.
Du style PS_UMP 51.50-48.50
C'est un métier, tu sais, la politique.
Mais t'es trop con pour comprendre.
si ta condescendance se rapporte à ta niaiserie tu es le phénix des hotes de
ce ng.
frank
2010-10-27 19:03:01 UTC
Post by MVED
...un raz de marée FN....immigrationniste, vous avez la rage ? Les Français
aussi !
Oui , je prédis que comme en 2002 Le FN seras au second tour , mais
contre la Gauche unie cette fois ci ..
On imagine le résultat a l'avance ...et l'UMP rendra la balle au PS
ils voteront pour la gauche même avec la colique !!
La Maligne
2010-10-27 19:28:11 UTC
Post by MVED
[...]
Pas si sur : un électeur de droite aura d'avantage de choix qu'un
électeur de gauche dans un duel PS-FN. Attention, je ne dis pas que
c'est gagné pour le FN mais un électeur de droite n'aura que quelques
mètres à faire pour basculer PS ou FN alors qu'un électeur de gauche
devra d'abord faire un gros trajet et encaisser une étape UMP ....

La Maligne
Logique
gabrielgloppeur
tu rêve la drouate votera FN
Gamma Sagittae
2010-10-27 19:15:55 UTC
Post by MVED
...un raz de marée FN....immigrationniste, vous avez la rage ? Les
Français aussi !
On ecris "je prediS" avec un S.
'tain, tu es bien au FN, toi.... :-)))
RVG
2010-10-27 19:51:52 UTC
Post by Gamma Sagittae
Post by MVED
...un raz de marée FN....immigrationniste, vous avez la rage ? Les
Français aussi !
On ecris "je prediS" avec un S.
Et on ecris "on écrit".
--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Richard Hachel
2010-10-27 20:03:45 UTC
Post by RVG
Post by Gamma Sagittae
Post by MVED
...un raz de marée FN....immigrationniste, vous avez la rage ? Les
Français aussi !
On ecris "je prediS" avec un S.
Et on ecris "on écrit".
L'ancien français permet "on écris" quand il sagit de quelqu'un que l'on tutois
dans l'intimitée, et qui écrie un texte donnée.

Par exemple un immigatrionniste (mot masculin) fait sont pluriel en "aux".

R.H.
BB_NRV
2010-10-27 21:20:57 UTC
Post by Richard Hachel
Post by RVG
Post by Gamma Sagittae
Post by MVED
[...]
n'importe quoi !
ceci étant l'orthographe n'est obligatoire que pour les textes officiels,
personne n'est tenu d'avoir une orthographe impécable dans un échange privé
et semi privé.
Toi n'avoir jamais été prof dans les banlieues, indubitablement !
L'Aquitain
2010-10-28 06:46:21 UTC
Post by Richard Hachel
Post by RVG
[...]
Nous avons des profs de français au top dans ce ng, c'est à qui corrigera
l'autre dans une syntaxe approximative :
"quelqu'un que l'on tutoies "
"l'intimité"
"et qui écrit un texte donné"
"fait son pluriel"

Superbe ...et triste .
Colonial
Les petits enfants de 68. Il est interdit d'interdire...
L'Aquitain
2010-10-28 07:25:14 UTC
Post by Colonial
Les petits enfants de 68. Il est interdit d'interdire...
Pourtant il vaut mieux s'interdire de reprendre les autres quand on a les
mêmes lacunes !
Colonial
2010-10-28 07:40:52 UTC
Certes.
BB_NRV
2010-10-27 21:17:21 UTC
Post by Gamma Sagittae
Post by MVED
...un raz de marée FN....immigrationniste, vous avez la rage ? Les
Français aussi !
On ecris "je prediS" avec un S.
'tain, tu es bien au FN, toi.... :-)))
bien vouai !
le FN est le premier parti ouvrier de France bien devant le PS et le PC
réunis... il faut donc être complaisant.
Courant Libre
2010-10-28 13:09:53 UTC
Post by BB_NRV
Post by Gamma Sagittae
Post by MVED
[...]
Petite erreur : En fait d'ouvriers, le FN est constitué d'alcooliques,
de supporteurs de foot, de petites frappes, de pédophile, de brutes
avinées, qu'on trouve facilement sur les coups de midi tous les
dimanches dans tout PMU qui se respecte.
Ils ont aussi le front bas et la main prompte à calotter madame, si elle
sert la bière un peu trop lentement.

Il faut donc être " complaisant", oui !
--
Courant Libre

http://courantlibre.solidairesdumonde.org/
MVED
2010-10-28 13:22:57 UTC
Post by BB_NRV
Post by Gamma Sagittae
Post by MVED
[...]
Tu penses les combattre ainsi ? C'est bien ce que je dit avec des cons dans
ton genre, Je predis pour 2012 un raz de marée FN
Gamma Sagittae
2010-10-28 13:46:03 UTC
Ca fait trente ans qu'on entend ça.....
BB_NRV
2010-10-29 10:04:52 UTC
Post by Gamma Sagittae
Post by MVED
Tu penses les combattre ainsi ? C'est bien ce que je dit avec des cons
dans ton genre, Je predis pour 2012 un raz de marée FN
Ca fait trente ans qu'on entend ça.....
...et ça fait trente ans qu'on s'attaque au FN qui est devenu un acteur
incontournable du panorama politique français et un adversaire à abattre...
bref que vous avouiez ou non le FN vous fait peur.
Prétendre le contraire serait une mauvaise foi risible.
Gamma Sagittae
2010-10-29 11:09:00 UTC
Post by BB_NRV
bref que vous avouiez ou non le FN vous fait peur.
Suis allé récemment à une réunion du front national.
Deux cheveux blancs en costards, nostalgiques de Vichy ou de l'Algerie
française, plus ou moins racistes, plus ou moins antisémites; et dix pauvres
types alcooliques, pas forcement méchants, que j'avais surtout envie de
plaindre.
Non, ils ne font pas peur.
Ils font pitié.

Mara Jade Skywalker
2010-10-28 07:45:57 UTC
Post by MVED
...un raz de marée
Glop!
***@gmail.com [remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Bertrand Delanoe: "Le vrai changement au PS, ce serait de gagner."
BB_NRV
2010-10-29 10:06:50 UTC
Post by MVED
...un raz de marée
Glop!
Smaaaak !
fuckspammer
2010-10-28 08:08:20 UTC
Pour 2012 duel au second tour;

LePen , Mélanchon

l'UMPS out !
Français aussi !
MVED
2010-10-28 12:46:08 UTC
bienfait pour leurs gueules !
Richard Hachel
2010-10-28 13:35:03 UTC
Post by MVED
Post by fuckspammer
Pour 2012 duel au second tour;
LePen , Mélanchon
l'UMPS out !
bienfait pour leurs gueules !
Moi, je prévois une finale UMP-PS gagné par le PS.

Rien de nouveau sous le soleil.

Le français enculé une nouvelle fois par le "démocratie".

On diabolisera l'extrème droite d'un côté (Marine Le Pen),
et on humilira les vraies alternatives de l'autre
(Mélanchon aura un dossier de pédophilie sur le dos, machinchouette
la révélation qu'il est alcoolique, et truc que son grand père était
pro-allemand pendant la guerre, etc...)

C'est un métier, tu sais, la politique.

Et la puissance du vote passe par les journaux télévisés,
le pouvoir n'est plus au bout du fusil, mais au bout de la caméra.

Sinon, personne de sensé n'y croit plus.

R.H.