Coronavirus
Add Reply
Calimero
2020-10-17 17:31:18 UTC
Le virus qui se propage de 21 heures a 6 heures du matin.
MH
2020-10-17 18:43:43 UTC
Post by Calimero
Le virus qui se propage de 21 heures a 6 heures du matin.
Ce sont les alcoolos qui se propagent de 21H à 6H... Et avec eux toute
leur incapacité à se responsabiliser dans la société.

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
2020-10-19 01:15:00 UTC
Post by MH
Post by Calimero
Le virus qui se propage de 21 heures a 6 heures du matin.
Ce sont les alcoolos qui se propagent de 21H à 6H... Et avec eux toute
leur incapacité à se responsabiliser dans la société.
Je vais leurs montrer à tous ces minables, je suis l'aigle de la route, à
fond la caisse, ouaiiihhhh.

L'alcool est une drogue légale.

2020-10-19 07:25:24 UTC
Post by MH
Post by Calimero
[...]
Tout alcoolique sait très bien que l'alcool altère le fonctionnement du
cerveau. Lorsqu'un accident se produit sous l'emprise de l'alcool c'est en
toute connaissance de cause.

d'état.
Juste Atan
2020-10-19 07:44:00 UTC
Certains ne sont même excellents qu'après quelques bouteilles de muscadet.
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond
2020-10-19 09:00:00 UTC
Post by Juste Atan
Post by MH
Tout alcoolique sait très bien que l'alcool altère le fonctionnement du
cerveau.
Certains ne sont même excellents qu'après quelques bouteilles de muscadet.
Bravo.

2020-10-19 10:14:10 UTC
Post by MH
Post by sts99
Post by MH
Post by Calimero
[...]
Oui mais va dire ça aux aigles de la route, le vendredi et le samedi soir...

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour épater ses copains ou sa copine, quand on
a le cerveau noyé dans l'alcool.

Salut.
André Bourdelle, alias Capitaine Raymond
2020-10-19 10:16:34 UTC
le cerveau noyé dans l'alcool.
Il y a le bon alcool et le mauvais alcool.

Le mauvais alcool, il est marqué dessus "By appointment ot Her majesty"

Le bon alcool, c'est marqué "Sèvre-et-Maine"
2020-10-19 14:38:27 UTC
Post by André Bourdelle, alias Capitaine Raymond
Post by sts99
le cerveau noyé dans l'alcool.
Il y a le bon alcool et le mauvais alcool.
Le mauvais alcool, il est marqué dessus "By appointment ot Her majesty"
Le bon alcool, c'est marqué "Sèvre-et-Maine"
Est ce que c'est bon pour la santé, quels sont les bienfaits du bon alcool
sur notre organisme ?

Un médecin m'a dit que pour avoir les bienfaits de l'acool, il suffisait de
boire du jus de raisin.

Salut.
René Groumal
Maiq qu'il est bête...