Ca bouillonne
2021-10-13 17:16:43 UTC
Eric Zemmour se réfère régulièrement au RPR, auquel a d'ailleurs appartenu
Chirac, et à Charles de Gaulle. Je me suis aperçu qu'actuellement la mer...
médiatique l'étiquette "extrême droite"?! Chirac et de Gaulle étaient-ils
"d'extrême droite"???

"L'extrême droite" est une construction gauchiotte. J'ai plutôt
l'impression qu'à l'approche des élections la chiasse gauchiste est occupée à
bouillonner au point de déjà ressortir de ses canons tout son art du mensonge,
de la manipulation et de la calomnie. Ca commence à puer les gaz de combats
gauchiottes sur le champ de bataille.

- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Trimble
2021-10-13 17:18:49 UTC
Post by MH
"L'extrême droite" est une construction gauchiotte.
C'est surtout l'insulte-sparadrap. Mais avec le temps, le
sparadrap ne colle plus au doigt ou à la casquette du capitaine
Haddock.
Trimble
Calamity Jade
2021-10-13 17:25:10 UTC
Post by Trimble
Post by MH
"L'extrême droite" est une construction gauchiotte.
C'est surtout l'insulte-sparadrap.
Ca fait au moins 60 ans que le sparadrap FN/RN s'est détâché et ne colle
plus, si tu veux encore mon avis...
Post by Trimble
Trimble
Trimble
2021-10-13 19:11:53 UTC
si tu veux encore mon avis...
Non.
Trimble
René GROUMAL
2021-10-14 10:51:35 UTC
Post by MH
[...]
MH
Le pauvre MH est incapable de saisir la différence entre gauche et
gauchiste.

Il a quitté trop tôt son école...
Trimble
2021-10-14 17:38:19 UTC
Post by René GROUMAL
Post by MH
[...]
Pourquoi, il y en a ?
Trimble
MH

d'état.
René GROUMAL
2021-10-16 08:37:00 UTC
Post by Trimble
Post by René GROUMAL
Post by MH
[...]
Le nazillon LOL LOL étale son inculture.

Calamity Jade
2021-10-14 21:00:17 UTC
Post by Trimble
Post by MH
[...]
Strictu sensu, oui.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gauche/36281

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gauchisme/36291

C'est comme confondre extrême-droite et néo-nazisme...
Post by Trimble
Trimble
Allez zouuuu! Dodo! Au lit, mon Trimblenet chéri...
Les tazunuls
2021-10-15 14:58:15 UTC
Post by Trimble
Trimble
Allez zouuuu! Dodo! Au lit, mon Trimblenet chéri...
Prend un bon bouquin :-)
https://www.fr.fnac.ch/a1315912/Howard-Zinn-Une-histoire-populaire-des-Etats-Unis
Les tazunuls
2021-10-15 15:00:32 UTC
Post by Trimble
Trimble
Allez zouuuu! Dodo! Au lit, mon Trimblenet chéri...
Et une bonne histoire
http://forget.e-monsite.com/pages/le-monde-de-la-honte/la-famille-bush-et-les-nazis.html
René GROUMAL
2021-10-16 08:22:44 UTC
Post by René GROUMAL
Post by MH
[...]
    Il y a en effet, et venant de vous, des subtilités qui m'échappent.
MH
Manque de culture politique dans le cadre d'une pauvre petite culture
générale.

A votre âge, irratrapable