La France s'envole : 97431 (+426)
2021-04-06 19:18:23 UTC
La France ne cesse de creuser l'écart avec son alter ego la Suède car
Macron refuse de manière opiniâtre, obstinée, arrogante et bête de
fermer les frontières. Malheur au peuple niais dirigé par un crétin !

La mortalité de la France atteint désormais 1453 par million contre 1319
par million pour la Suède !
Cardinal de Hère
2021-04-06 19:27:51 UTC
[...]
La France est un vieux beau en phase terminale qui se croit malin parce
qu'il pense printemps ! :)
Khâ Nar
1970-01-01 00:00:00 UTC
[...]
Bidon
--
----Android NewsGroup Reader----
2021-04-06 20:02:00 UTC
Bidon
Hère !
Saturnin, canardologiste
2021-04-06 21:35:56 UTC
Bidon
Hère !
est tique.

2021-04-07 04:36:14 UTC
Post by Saturnin, canardologiste
Post by Cardinal de Hère
Bidon
Hère !
est tique.
Canard étique.
Calamity Jade
2021-04-07 05:16:46 UTC
Post by Saturnin, canardologiste
Post by Cardinal de Hère
Bidon
Hère !
est tique.
Canard étique.
Canard Hunting: (Eddie Murphy)
(1m22s)

Le canard a plus de change de mourrir d'une crise cardiaque que d'une
rafale de M16...
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴♌☠©🌸
2021-04-07 05:50:04 UTC
http://youtu.be/cSWKL6Li9ng (1m22s)
Le canard a plus de change de mourrir d'une crise cardiaque que d'une
rafale de M16...
la marâtre est obsédée par les trous de balles
german
2021-04-06 19:44:28 UTC
[...]
on a de la chance que les français soient des cons.
German
Cardinal de Hère
2021-04-06 20:03:15 UTC
Post by german
Post by Cardinal de Hère
[...]
Macron, c'est lui les vraies "chances pour la France" !