ne fait sans doutes pas partie du projet monarch : (ceci est stupide)
Dr Mengele
2018-10-11 08:35:11 UTC
c'est ridicule, qui veut se faire donner pour n'étant PAS un complice
d eprojet monarch ?

tous les gens impliqués veulent être mes amis, comme les amis d'un
mongole, MAIS TOUS CES GENS SE BATTENT ET ONT TOUS DEFINITIVEMENT été
dénoncés, ont pris la haine de moi et des autres,

ET LA RADIO VOUS EN FAITES QUOI ? QUI ENCORE VEUT QUE JE DISE QUE C'EST
PAS VRAIS ? ET POUR FAIRE TOUT CA ET ME DEMOLIR A CE POINT (AH OUI ON
DIT QUE CA NE SE VOIT PAS) SANS LA RADIO BELGE INCRUSTÉE A LUXEMBOURG
PAR DES SALOPARDS DE CETREL DES FRANCAIS, VOUS AURIEZ FAIS COMMENT POUR
ME DENONCER D'ÊTRE VOTRE PSEUDO-ACTEUR PSEUYDO-MONGOLE ET PSEUDO-COMPLICE ?

SALESFRANCAIS VOUS ETES CINEGRAPHES VOUS FAITES DES FILMS AUX GENS VOUS
ME TRAITEZ D'ACTEUR AVEC MA SOEUR PASCALE PETRINI =CHAMBRES D'HOTES
ENTRE BORDEAU ET LES PYRENNEES C'EST TOUT CE QUE JE SAIS D'ELLE
AUJOURD'HUI, DERNIERE ADRESSE CONNUE SIEGE SOCIAL DE SA SOCIÉTÉ
FRAUDEUSE 41 ROUTE DE LUXEMBOURG A ROODT SUR SYRE = VOUS ME TRAITEZ
TOUS D'ACTEUR, JE VOUS CO,NCHIE VOUS MEDEGOUTEZ VOTRE TV EST UNE RAISON
DE GUERRE VOS ACTEIURS DE REAL-TV SONT DES PUTAINS QUI JOUENT LES
HANDICAPÉS MENTAUX, VOUS ME VOULEZ EN FRANCE HORS JE NE METTRAI PAS UN
PIED EN FRANCE !!
MENT ET MENT !! ET VEUT QUE JE SOIS RECONNU HANDICAPÉ" MENTAL MAIS LUI
TRAVAILLE DEPUIS TOUJOURS A ME DROGUER POUR FAIRE DE MOI UN PARFAIT
HANDICAPÉ MENTAL QU'IL LAISSERA CREVER EN BELGIQUE !!! TOUTE SA VIE IL A
FAIT CA AVEC SON PERE ET C'EST SA SOEUR PASCALE QUI A REPRIS LE TRAVAIL
!! NOEL PETRIN MARI DE PASCALE DEVOGELAERE-PETRINI FAMILLE DE NOEL A
AUDUN-LE-TICHE FRANCE NE RESPECTE QUE SA FEMME, ETSES ENFANTS QUI M'ONT
MASSAXCRÉ AVEC SHMIKRATE UN EDUCATEUR DE L'INTERNAT DE MARTELANGE QUI
HABITAIT BASTOGNE, SON COLLEGUE ETAIT MONSIEUR POICARD DE ARLON;

TOUT CA NE MESERT PAS ! NICOLAS SCHULL, TOUT CA SERT À PHILIPPE
DEVOGELAERE A SAVOIR SUR MOI CE QU'I!L VEUT SAVOIR POUR EN PROFITER,
TOUT SERT À CE TYPE, TOUT LUI A TOUJOURS SERVIS, A ALLER ME TRAITER
D'HANDICAPÉ MENTAL AUPRES DE TOUS ELS GENS QUE J'AI RECONTRÉ DANS MA
VIE, SALOPARD RUE ALPHONSE NICOLAS A WANZE ! SALOPARD TU AS OBTENU 3
TESTAMENTS DE CLAUDINE ET PIERRE DEVOGELAERE ETDE JUILIA BORGERS TU ES
UN ASSASSIN !! VAS DROGUER TES MONGOLIENS DE GREZ D'OICEAU LES ANEMONES
ASBL, POUR APPRENDRE A ME CASSER LA FIGURE ET ME TRAITER D'HANDICAPÉ
MENTAL IL Y A ÉTÉ TRAVAILLER PENDANT QUINZE 15 ANS IL NE TRAVAILLE PLUS
DEPUIS 2001, BIZARRE, C'EST EN 2000 QUE CETRELS.C. SHUTTRANGE M'A VIRÉ !
ETRANGE PHILIPPE FAMILLE ETRENGE, NON, FAMILLE DE BOCHES;

QUI D'AUTRE VEUT SE FAIRE POURCHASSER PAR TOUS LES AUTRES ??

1) NICOLASH SCHULL, QUE J'AI PAS VU DEPUIS 35 ANS, SCOUT A KIRCHBERG
FILS DE BANQUIER OU D'ASSUREUR FRANCAIS

2) CORINNE ET LAURENCE _PRESTAT_ (VOILA CA RECOMMENCE, ALORS TA GUEULE
LAURENT VANHAELEN DE ECONOCOM A EVERE BRUXELLES, TU ES UNE _BITE_ AU
NEUF ENFANTS DEUX FEMMES ET BIENOTT 81 PETITS-ENFANTS, TU ES UNE ORDURE
LAURENT VANHAELEN TU AS PACTISÉ AVEC PHILIPPE DE WANZE ! LUI MENT MENT
TOUT LE TEMPS ! TOUTE SA VIE DE JUNKIEIL A APPRIS A MENTIR.
2 FILLES D'UN DIPLOMATE QUI IL Y A TRENTE ETAIT EN POSTE A BRUXELLES,
ELLES ETAIENT VISITEUSES DE _SILOE_ MAISON D'ACCEUIL AUJOURD'HUI PARTIS
DANS LE BRABANT WALLON (ILS SONT TROP VIEUX POUR INTERVENIR EVIDEMMENT
ILS MENTIRONT AUSSI SUREMENT SI ON LEUR DEMANDE QUELQUE CHOSE), OU
J'HABITAIS, AVENUE BRUGMANN AVEC LES DEUX VANHAELEN LOUIS ET LAURENT
DEVENUS DES PUTAINS A LA RADIO BELGES, LES VANHAELEN ONT DECLARÉ JOUER
LA GUERRE DES FAMILLES, LAURENT A PACTISÉ AVEC PHILIPPE DE WANZE LOUIS A
DISPARU !!

Dr Mengele
2018-10-11 08:54:57 UTC
[...]
Philipipe salop de WANZE, tu vis dans le souvenir **(delbruyere
Christian), tu mens ! tu mens ! tout le temps ! tu m'as pété la gueule
50 heures au télephone il y a moins de 1 an de ça, 50 heures il m'a tenu
au téléphone il voulait tout savoir de moi TU MENS TU ES UN JUNKIE ALORS
MANGE TON BIOCIDE POUR TON EPATHITE C ! QUI A COUTE, qui t'es été payée
par la sécu, 40.000 EUROS quarante-mille ! mais IL POSSEDE CET ARGENT
IL N'A BESOIN DE RIEN il possede des centaines de milliers d'EUORS,
alors c'est quand que tu pars à l'ILE DE LA REUNION ta faire foutre ?)
IL PARAIT 70 ANS, IL EN A 55 et alors, qu'est ce que tu veux que ca me
foute TU ME TRAITE D'ETRANGER !! MON SALOP !! il a mendié pendant des
mois pour être remboursé PAR LA SECU BELGE. Tu mens tout le temps tu
fais semblant de ne pas savoir (** ci dessous delbruyere christian) MAIS
TU VEUX TOUT SAVOIR DE MOI acharné contre moi depuis le berceau ou tu as
déclaré à ta mère "J'EN VEUX PAS" devant moi, TU ME CROIS RESPONSABLE DU
RATAGE DE VOTRE REVE MARLOC A ROUTE DE OLINGEN A ROODT SUR SYRE IL Y A
PLUS DE QUARANTE ANS ! MAIS VOUS ME DEFONCIEZ VOUS ME DROGUIEZ COMME UN
MONGOLIEN et ça depuis le berceau, POUR LE PROJET MONARCH des chimistes
belges !
**delbruyere CHRISTIAN était/ ou diurecteur d'une agence bancaire dans
la région de liège, sa mère cette conne agent immobilier complice de
AGENCE RENIER PLACE DELA VAILLANCE A ANDERLECHT FRANCOISE Delbruyere,
qui a dillapidé son argent en déménagenta à n'en plus finir dans toute
la belgique, elle a toujours racheté une maison puis une autre etc etc
etc elle a tout perdu, par connerie humaine, ta mère Francoise
Delbruyere n' jamais prononcé le nom de ta banque ni la ville de ton
agence, je ne sais rien de toi gros riche Christian Delbruyere, MAIS ton
Philippe est un gros psychotique qui vit dans ton souvenir :il m'a dit
deux fois dans sa vie, la dernière fois il y a 1 ans, à quel point il
était fier de TES LOTUS, TES DEUX BAGNOLES DE GROS CON, DANS TON GARAGE
DE TA BELLE MAISON m'a-t-il dit ... hors il m'a raconté ca dans les
memes termes etsans un mot de plus a 20 ans d'intervale ... psychotique
et psychopathe Philipe de wanze, tu es un psycvhopathe, soit tu me
raconte tes souvenir d'il y a vingt ans, soit tu le fais expres tu
fabrique des souvenirsdans la tete de ton petit frere coimme dans
ceklles d'autistes drogués, JE NE SAIS RIEN DE CE TYPE ET MÊME PAS DE
QUELLE BANQUE IL ETAIT DIRECTEUR D'AGENCE, CHRISTIAN DELRBUYERE !! ses
LOTUS ses IMPREZA sa belle maison, et j'en ai rien à foutre.

ALORS SONIA RUEBEN 21 RUE DE MONTPELLIER A ESCH SUR ALZETTE
[...]
TU ES ENCORE EN VIE ??????? ET TU VEUX ME CASSER ENCORE COMBIEN DE
CLAVIERS A ME FAIRE ECRIRE LA VIE DE LA SECTE, ET TU VEUX QUE JE MANGE
LES ANTIDEPRESSEURS NEUROLEPTIQUES ET ANTIPARKINSONIENS ????T'AS PAS
FAIS EXACTEMENT CE QUE T'AS VOULU EN TE FAISANT PERCER TA CHATTE
??????????????????? ON NE PRONONCE PAS DES MOTS PAREILS CHEZ MOI SONIA
RUEBEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VANHAELEN LAURENT ET LOUIS SONT DEUX
PORCS QUI NE DOIVENT PAS T'APPROCHER, NI LES GENS DE CETREL, SONIA
RUEBEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR EUX TOUS ET POUR CES SALES RATS FRANCAIS SONIA RUEBEN EST UNE
ACTRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU COUCHE AVEC RENAUD DECHAMBRE, A ATHUS, A MESSENCY ???? TU ES UNE
ACTRICE POUR LE CETREL S.C. SES EMPLYES BELGES ET FRANCAIS ???? TU VEUX
MOURIR ET MOI JE DOIS FINIR A L'ASILE ???? QUELQ'UN RACONTE ET C'EST
SUREMENT LES VANHAELEN, QUE JE T'AI PERCÉ LA CHATTE OUI ILS PARLENT
COMME CA OUI ILS PARLENT TOUT LE TEMPS COMME CA DE TOI OUI !!!!! , MAIS
VOUS TOUS ME PERFOREZ LES DENTS LES POUMONS ET LES TYMPANS EN VOUS
FAISANT PASSER POUR SONIA RUEBEN 21 RUE DE MONTPELLIER A ESCH SUR ALZETTE,
TOUTE CETTE FAMILLE DE NAZIS, ET LES EMPLOYES CETREL QUI ONT FAIT DU
CINEMA A LUXEMBOURG, LES STEPHANY JACQUES ET STEPHANE DE THIONVILLE ET
TOUT CES GENS A LUXEMBOURG EXIGENT QUE JE DEVINE TOUT ET QUE J'AILLE
FAIRE LE MONGOLIEN AVEC CE PHILIPPE CE TERRORISTE ET SA SOEUR PASCALE
CETTE PERVERSE QUI M'A VENDU A LA TV FRANCAISE POUR UN BON FILM, AH
C'EST UN BON FILM TA PSYCHOPATHIE LA FAMILLE DEVOGELAERE++++ QUI VEUT ME
FOUTRE A LA TV FRANCAISE, VOUS ALLEZ TOUS CREVER DEVANT UNE ARMEE !!
Dr Mengele
2018-10-11 08:56:25 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
======= y'aura PAS de suites JE FERAI EXILE POLITIQUE AVEC LE 1ER QUI
M'EXPATRIERA ET J'AI LE DROIT !!!!!! DE VOUS SOUHAITER SOUHAITE L A G U
E R R E // Re: ne fait sans doutes pas partie du projet monarch : (ceci
est stupide)
Dr Mengele
2018-10-11 10:12:12 UTC
BELGIQUE :
DROGUEURS, CONDITIONNEURS, CHIMISTES BIOCHIMISTES, REMPLISSENT LES
CERVEAUX DE MOLLECULES HANDICAPANTES MARTYRISANTES = DJIHADISME QUAND
C'EST SUR DES ARABES
PETITS-RIENS, GARDERIE, RABATTEURS POUR LES PSY QUI DROGUENT
ETMARTYRISENT, MENACENT !! PIQUENT !! GARDENT ENFERMENT HOSPITALISENT,
ET TUENT !! JENNY CRABBÉ SMES-B PETIT REMPART AUX MOINES A 1000
BRUXELLES, TON CHEIPTEL DE NOIRS ET D'ARABES ET DE DEORUGÉS DES
PETITS-RIENS TU FABRIQUE DES HANDICAPÉS BELGES ET DES DJIHADISTES ARABES
SOUS COUVERT ET FOURNIE EN VIANDE... PAR LES PETITS-RIENS !!!!!!!!!!!
===========
est stupide)
Dr Mengele
2018-10-11 10:15:53 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
THIERRY Sl.MON POTE DE PETITS-RIENS, DESSINE DU CUBISME, SEXUEL
DISSIMULLÉ, QUE POUYR RIRE, MAIS COMME UN ENFANT DE 4 ANS IL NE PEUT
PLUS RIEN FAIRE D'AUTRE !! IL A CINQUANTE ANS !!!!! IL SE FAIT CASSER SA
FIGURE PAR LES MEDECINS DE BRUXELLES DEPUIS TRENTE AS !!!! JE SAIS P A R
F A I T E M E N T POURQUOI !! LE DR TITECA L'A PEUT-ÊTRE SAUVÉ, MAIS
TOUS LES AUTRES LUI PETENT SA TETE ET LE GARDENT ! CUBISME SEXUEL,
AMUSANT, A TOUS SES AMIS-FAMILLE A BRUXELLES IL NE PARTIRA PAS.
MICHAEL GROZDIEV A ETE RECRUTÉ EN BIELLORUSSIE, (CAR) IL PARLE
PARFAITEMENT LE FRANCAIS, IL A ETE AMENÉ EN BELGIQUE POUR SE FAIRE
ETUDIER ET ETUDIER SUR LUI LES PRODUITS CHIMIQUES BELGES DONT LE
SEROQUEL, HEROÏNE SYNTHÉTIQUE.
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ceci est stupide)
Dr Mengele
2018-10-11 10:23:47 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
!!!!!!!!!!!
  ===========
[...]
SALES BELGES, JE NE SUIS PAS UN TOXICO !!!!!!!!!!!! SEROQUEL, PROMIONNE
PAR PHILIPPE DE WANZE PARCE QU'IL EST UN JUNKIE A L'HEROINE EN SHOOT !
OUI !!!! MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE LE SEROQUEL EST UNE DESPREMIERE
CAUSE DEMORT CHEZLES JUNKIES ET LES PRISONNIERS !! PHILIPPE EXIGE QUE JE
SOIS UN DROGUÉ UN HANDICAPÉ UN PRISONNIERHOSPITALISÉ IL EXIGE MA MORT
DEPUIS QUE SON PERE A RATÉ LEUR REVE AMERLOQUE A ROODT-SUR-SYRE,
PHILIPPE S'EN EST TRES TIRÉ, RICHISSIME, APRES 3 TESTAMENTS DONT CELUI
DE LA HAINEUSE JULIA BORGERS, QU'IL HAÏSSAIT PARCE QU'ELLE A VENDU ROUTE
DE OLINGEN A ROODT SUR SYRE ET QUE SON PERE PIERRE A SUIVI !!!!! IL N'Y
AVAIT AUCUN OBLIGATION POUR LE PERE DE PHILIPPE, PIERRE, DE VENDRE
ROODT-SUR-SYRE !!!! IL N'Y AVAIT AUCUNE OBLIGATION, LA MOITIÉ DE LA
MAISON, LAFERME ROUTE DE OLINGEN, NOUS APPARTENANIT ENN PLEINE PROPRIÉTÉ
!!!!!!!!!!!!! TON PERE ETAIT UNE CRAPULE QUI A MENTIS TOUTES SA VIE,
PERSONNE NE SAIT QUI IL ETAIT, IL ADORAIT L'UCB UNION CHIMIQUE BELGE CAR
TOUS PREPARAIENT AVZEC WETTACH PIERRE DE PHILIPS LE PROJET MONARCH !
TOUS ! A L'AVENUE ALEXANDRE BERTRAND, QUARTIER DE MERDE DU PARC DUDEN,
ALTITUDE CENT À FOREST, BRUXELLES.
DJIHADISME ET PROJET MONARCH C'EST _BELGE_ ET CE SONT TOUS CE GENS LA
QUI SE SONT RELAYÉS TOUTE LEUR VIE POUR FAIRE ÇA, ON NE SAIT PAS CE QU'A
FAIT L'AUTRE ET ON EXIGE MAMORT QUAND TOUT LE MONDE SAURA QUI EST QUI,
QUI A FAIT QUOI, MAIS ILS MARCHENT TOUS ENSEMBLE CONTRE MOI ET CONTRE
SONIA RUEBEN, LUXEMBOURGEOISE, ENCORE UNE HAINE DE PHILIPPE DE WANZE, SA
SOEUR PASCALE HABITE LUXEMBOURG DEPUIS QUARANTE ANS MAIS SERAIT
INCAPABLE DE DIRE B O N J O U R EN LUXEMBOURGEOIS, C'EST UNE PETASSE
............. QUI VIT POUR SON ARGENT, CA RESUME CETTE FOLLE QUI EXIGE
QUE JE SOIS ACTEUR HANDICAPÉ MENTAL ET À LA TV FRANCAISE ! APRES TOUS
CES PUTAINS D'ACTEURS AVEC TOUS CES PUTAINS DU SHOWBIZZ, MAIS TOUT LE
MONDE A ÉTÉ MASSACRÉ AU PASSAGE LA TV FRANCAISE EST UNE PUTAIN DEMERDE,
LES SHOWBIZZ FRANCAIS SONT DES PUTAINS DE MERDE HANTEUX DEGUEULASSES
PARISIENS, LE RESTE DU MONDE DOIT ALLER CONTRE VOUS TOUS SALES
CINÉGRAPHES !!

ALORS BAISONS, LUC, BAISONS COMMELUC BESSON, BAISONS DES ACTRICES, DES
PUTAINS, JE NE PARTICIPE PAS A VOS SALOPERIES !
(ceci est stupide)
Dr Mengele
2018-10-11 10:52:40 UTC
NON SONIA RUEBEN, NON ! NON SONIA RUEBEN, NON ! NON SONIA RUEBEN, NON
[...]

si tu veux etre actrice ! pour l'UCB qui a foutu la guerre sur terre
libre à toi mais moi je ne finirai pas français ni à la tv française -
et là ellesse gardent encore toutes ces salopes droit de me foutre sur
une autre tv MAIS PETRINI PASCAQLE CE NE SERA QUE POUR VOUS DELCARER LA
GUERRE ET LA GUERRE EST FAITE DEPUIS 30 ANS ENTRE LES ATTENTAS AU
PAKISTAN VOTRE RWANDA ET VOTRE SYRIE, LES CHOSES ONT ETE FAITES.
SI TU VEUX ETRE LA PUTAIN DES FRANCAIS TU SERA BAISSE TRAINEE REMPLIE
ENGROSSEE PAR RENAUD DECHAMBRE LIBRE A TOI MAIS ALORS ARRETE DE RAOCNTER
QUE JE T'AI PERCÉ QUELQUE CHOSE TU VIS AVEC LES DEVOGELAERE POUR ME
PERCER LESPOUMONS LES TYMPANS ETME CASSER LES DENTS, C'EST FAIT !!

TU N'A QU'À ALLER TE FAO FAIRE FOUTRE TOI MEME POAR DES VANHAELEN QUI
RACONTENT JOUER COMME DES PROCS DE CETREL JOUENT DEPUIS PLUS DE VIN
VINGT ANS, IOLS T'ONTSELECTIONEE POUR ETRE LEUR PUTAIN HANDICAPEE
MENTALE VENDU SOULISE AUX PSY ET DOCTEURS EN MEDECINE BELGES./
monarch : (ceci est stupide)
Dr Mengele
2018-10-11 11:04:00 UTC
SINOA RUEBEN, ILS TE HAÏSSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS !
TU NE SERA PLUS QUE LA PUTAIN ACTRICE MENTEUSE HANDICAPEE MENTALE ET
FRANAISE OU FRANCOPHONE (ELLE PARLE À PEINE LE FRANCAIS, ILS LA
CONCHIENT TOUS) POUR TA EX ET BELLE FAMILLE DE BELGES,
ILS TE HAÏSSENT ILS NE TOLERENT PERSONNE ENCORE MOINS DES LUXOS OU DES
ETRANGERS, ILS TE HAÏSSENT ILS ME HAÏSSENT DEPUIS MON BERCEAU, CETTE
PASCALE EST DEVENUE FOLLE CAR ELLEA TOUT DECOUVERT ELLE A DECOUVERT ET
TOUT MISÉ SUR LA RADIO ELLE VIT POUR SON ARGENT
AAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT.
LA GUERRE CA NE SE JOUE PAS, TOUTE LA FAMILLE DE BELGES ET TOUS SES
COMPLICES NE JOUENT PAS, ILS ONT A EUX TOUS PLACÉ LA GUERRE SUR TERRE ET
LA GUERRE SE FINIRA CIVILE ! ET CONTRE EUX TOUS ! CA SERT A RIEN DE LES
TRIER, PUTAIN DE NAZIS AU LUXEMBOURG, VOUS ETES FAITS COMME DES RATS,
SOCIETE CETREL ON NE JOUE PAS, QUI VEUT TRIER EST FAIT COMME UN RAT, CES
FRANCOPHONES A LUXEMBOURG SONT FAITS COMME DES RATS QU'ILS SONTLE RESTE
NE MARCHE PAS AVEC EUX MAIS AVEC MOI, C'EST CA LA PUISSANCE DES BELGES
ILS VOUS TIENNENT PAR VOS COUILLES PARCE QUE VOUS NE VOULEZ PAS
INTERVENIR CONTRE EUX, UCB SALES BELGES ETC TOUT LE RESTE DEJA ÉTÉ
DENONCÉ ET CE N'EST PAS MOI QUI SERAIT VOTRE PUTAIN AVEC SONIA RUEBEN,
,ON VOUS TUERA.///////////////////////////////////////////////
==
Dr Mengele
2018-10-11 11:12:37 UTC
CONTRE LE PROJET DEMAISON DE RETRAITE, QUI NE VISE QU'À ME MASSACRER
DANS UN ASILE PSYCHIATRIQUE GARDERIE D'ENFANTS HANDICAPÉS VRDE LA
FAMILLE BELGE ET DE SES COMPLICES DE RELAIS DU MONARQUE, DELBRUYERE
MICHELLE EX-COMPTABLE CHEZ VANDENBORRE ELECTROMENAGER A FAIT MIROITER A
SON MEC ANDRÉ (ILS NE SONT PAS MARIÉS IL PARRAIT MAIS ILS ONT DEUX
ENFANTS !! SALOPE !! C'EST QUOI ÇA PPOUR DES MANIERES, GROSSE SALOPE
AGENT DE PIERRE DEVOGELAERE), CETTE CONASSE MICHELLE A FAIT MIROITER A
ANDRE D'OUVRIR UNE MAISON DE RETRAITE, QUAND ILS RAMENENT LEURS PROJET
LA FAMILLE DE BOCHE C'EST SOIT POUR LA SUISSE, MAIS CONNASSE TU NE SAIS
PAS COMPTER TU N'EN A PAS LES MOYENS, SOIT C'EST POUR FINIR A
ROODT-SUR-SYRE, PAS AVEC MOI LES BOCHES VOUS M'AVEZ MASSACRÉ TRAITÉ
D'HANDICAPÉ DROGUÉ TORTURÉ SEQUESTRÉ TOUTE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!
CE PHILIPPE N'EST EN AUCUN CAS PSYCHOLOGUE C'EST UN RAT D'UNE ECOLE DE
D'EDUCATEURS D'ENFANTS HANDICAPÉS DE LIEGE, C'EST UN JUNKIE, EN AUCUN
CAS IL NE PEUT RIVALISER AVEC NI FAIRE SON .. PSYCHOLOGUE, EN AUCUN CAS
SONIA RUEBEN, EN AUCUN CAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
==
Post by Dr Mengele
SINOA RUEBEN, ILS TE HAÏSSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS !
TU NE SERA PLUS QUE LA PUTAIN ACTRICE MENTEUSE HANDICAPEE MENTALE ET
FRANAISE OU FRANCOPHONE (ELLE PARLE À PEINE LE FRANCAIS, ILS LA
CONCHIENT TOUS) POUR TA EX ET BELLE FAMILLE DE BELGES,AIS OU FAUX,
> [...]
==
 > NON SONIA RUEBEN, NON ! NON SONIA RUEBEN, NON ! NON SONIA RUEBEN,
NON ! NON SONIA RUEBEN, NON ! NON SONIA RUEBEN, NON ! NON SONIA
RUEBEN, NON ! NON SONIA RUEBEN, NON ! NON SONIA RUEBEN, NON ! NON
Dr Mengele
2018-10-11 11:14:28 UTC
TU N'AS P A S A SAVOIR CE QUE JE VEUX, JE TE CONCHIE SALOPES DE
PETITS-RIENS ! DEPUIS PLUS DE DIX ANS CES SALOPES DE PETITS RIENS ME
TORTURENT POUR ME DEMANDE CE QUE JE VEUX : TU N'A RIEN A SAVOIR DE MOI
SALES RACES DE PETITS-RIENS !

=======
Post by Dr Mengele
SINOA RUEBEN, ILS TE HAÏSSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS !
TU NE SERA PLUS QUE LA PUTAIN ACTRICE MENTEUSE HANDICAPEE MENTALE ET
FRANAISE OU FRANCOPHONE (ELLE PARLE À PEINE LE FRANCAIS, ILS LA
CONCHIENT TOUS) POUR TA EX ET BELLE FAMILLE DE BELGES,AIS OU FAUX, ILS
Dr Mengele
2018-10-11 11:18:35 UTC
SALES NAZIES DE PETITS-RIENS, VINCIANNE BUYSSENS TIAGO JULIEN COPPENS,
CE QUE JE VEUX ?? SALE RACE TU VEUX ENCORE ET TOUJOURS TOURNER EN ROND
FAIRE VOS BELGES ET SAVOIR CE QUE JE VEUX ??
C'EST LE S Y S T E M E BELGE, C'EST TOURNER EN ROND ET ILS GARDENT DES
GENS TOUTE LEUR VIE EN TOURNANT EN ROND POUR LES TRAITER DE PSYCHOTIQUES
ET LEUR CASSER LA GUEULE AU RISPERDAL RILATINE SEROQUEL SEMAP TRANXENNE
PROZAC POUR VIVRE EN TRIP ET HALDOL POUR LES TRUCIDER, SYSTEME BELGE
VOUS TOURNEZ EN ROND AUTOUR DE MOI DEPUIS PLUS DE DIX ANS LES PETITS
RIENS !!!!!! ALORS CE QUE JE VEUX ?? : JE VEUX QUE MOHAMMED BENHACHÉMI
T'ENGROSSE, VINVIANE, QU'IL TE REMPLISSE LE VENTRE, VOILÀ CE QUE JE VEUX./
BELGES./
Dr Mengele
2018-10-11 11:29:24 UTC
VINCIANE DE PETITS-RIENS, TU SAIS P A R F A I T E M E N T QUE JE NE
TIENDRAI PAS PLUS LONGTEMPS ET QUE DEPUIS DIX HUIT ANS CETREL SC ME
TRAITE COMME UNE PUTE QU'ON FRAPPE QU'ON DRESSE POUR LE METTRE A LA TV
FRANCAISE, FRANCAISE EN PLUS POUR NE PAS DENOTER DU TABLEAU DE PORCS !
DE PORCHERIE! DE REAL-TV DE SALOPERIE! QU'EST LMA TV FRANCAISE ! QUAND
C'EST PAS LA PSYCHANLAYSE A LA GAINSBOURG QUE JE C O N C H I E DÉSORMAIS
ET DEPUIS TRES LONGTEMPS ET DEFINITIVEMENT CERTAINEMENT, JE SUIS WITHNEY
HOUSTON ET SALE FRANCAIS(ES) TU NE ME FUCKERA PAS.
! PETITS-RIENS ! LEUR RÉPONDE A _TOUJOURS_ ETÉ : ALORS ON VA TAE CHANGER.
PETITS-RIENS, BELGRES, LA TVFRANCAISE, VOUS CONFIRMEZ CHEQUE CHAQUE JOUR
TOUJOURS PLUS QUE VOUS ETES À L'ORIGINE DE LA GUERRE SUR TERRE t'as qu'à
l'expliquer toi meme sale race francophone DU RWANDA JUSQU'EN SYRIE AVEC
TOUT LE CIRCUIT AU PASSAGE, VOUS AVEZ ECRASÉ DROGUÉ SITUATIONNÉ!!!!!! T
O U T L E M O N D E ET POUR CA, LE MONDE ET LE LUXEMBOURG DOIT VOUS
TOMBER DESSUS ET RECONNAITRE QUE JE NE FAIS PAS PARTIE DE VOUS NI DE VOS
COUPS !

=======================S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Post by Dr Mengele
[...]
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
==
BELGES./
Dr Mengele
2018-10-11 11:30:33 UTC
N'ESSAYE PLUS JAMAIS DE RECOMMENCE CETREL CA SUFFIT, ENVOIESMOI TON
SANCHEZ MAIS TU ME DOIS ,LA RECONNAISSANCE AU MONITEUR B E L G E !! ET
MES DIX HUIT ANS DE SALAIRE, S'IL VIENT SANS CA JE ME RESERVE TOUT DROIT
DE LE BUTER./
BELGES./
Dr Mengele
2018-10-11 11:38:00 UTC
Post by Dr Mengele
> [...]
DE VIN VINGT ANS, IOLS T'ONTSELECTIONEE POUR ETRE LEUR PUTAIN
HANDICAPEE MENTALE VENDU SOULISE AUX PSY ET DOCTEURS EN MEDECINE
CA REMPLIRA ENCORE UNE PAGE A4 RECTO VERSO, PSYCHOPATHES BELGES ET
FRANCAIS AU LUXEMBOURG, CONTRE VOUS T O U S, LA SECTE !
Date: Thu, 11 Oct 2018 13:30:33 +0200
NON! SONIA RUEBEN, NON! TU NE SERA PAS LA PUTAIN DE CETTE FAMILLE DE
BOCHES BELGES NI ACTRICE POUR CES SALES FRANCAIS ! NON JE NE FERAI PLUS
RIEN J'AI LA TETE DEMOLIE TOUT CETREL SAIT CA ILS ONT TRAVAILLÉ DIX HUIT
ANS A ME DEMOLIR COMME LA FAMILLE DE BOCHES BELGES L' FAIT AVANT PENDANT
30 ANS, C'EST NON ! ET JE NE GARDERAI PAS DES VIOQUES DANS UNE PSEUDO!
MAISON DE RETRAITE AU NOM DE DEVOGELAERE-DELBRUYERE-PETRIN, C'EST
NON!!!! WETTACH ETDELANNOY N'ONT QU'A ALLER SE FAIRE FOUTRE EN TAULE, IL
NE FAUT PAS LES PROTEGER MAIS LES INTERROGER ! COMME TOUT LE RESTE ET
J'Y SUIS POUR RIEN SI PASCALE ET PHILIPPE SONT ACHERNÉS CONTRE LA RUE DE
LA SAULE A MOGUES, CE PORC PIERRE AECRIT UN LIVRE STUPIDE PUBLIÉ A 300
EXEMPLAIRES SUR LA GUERRE EN 1940 A MOGUES, MAIS ILS Y ETAIENT,
PEUT-ÊTRE, LES DEBANDE ET CES DEVOGELAERE PIERRE ET MONIQUE ?? MON CUL
! NON ! ILS ONT PREPARÉ LE TERRAIN EN DISTRIBUANT LEUR PETIT LIVRE ROUGE
A MOGUES, VOILA QUOI, DEBANDE MURIELLE, VOILÀ.
Post by Dr Mengele
SINOA RUEBEN, ILS TE HAÏSSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS !
TU NE SERA PLUS QUE LA PUTAIN ACTRICE MENTEUSE HANDICAPEE MENTALE
ET FRANAISE OU FRANCOPHONE (ELLE PARLE À PEINE LE FRANCAIS, ILS
LA CONCHIENT TOUS) POUR TA EX ET BELLE FAMILLE DE BELGES,AIS OU
FAUX, ILS TE HAÏSSENT ILS NE TOLERENT PERSONNE ENCORE MOINS DES
Newsgroups: be.politics,qc.politique,fr.soc.politique
Date: Thu, 11 Oct 2018 13:30:33 +0200
parlons pas du reste TU VOULAIS VRAIMENT SAVOIR QUELQUE CHOSE PASCALE
PETRINI ! NON TU VIS AVEC TES GOSSES ET TOUTE CETTE FAMILLE TES
CIOMPLICES POUR ME PETER LA FUEULE
TU PREPARE TU DR(ESSE ERIC HAMERY POUR EN FAIRE UN TUEUR POETRINI
FLORENT PETRINI VALENTIN PETRINI PASCALE !!!!!!!!!!!!!
ULE PARCE QUE COMME TON FRERE PHILIPPE DE WANZE TU AS DECIDÉ QUE JE
DEVAIS ME SUICIDER SINON FINIR MONGOLE OU VOUS AIMER VOUS RESPECTER
DEVENIR HANDICAPÉ MENTAL ET FAIRE QUELQUE CHOSE POUR VOUS, VOUS POUVEZ C
R E V ER .//////////////////////TOUJOURS ET TOUJOURS LES MASSACREURS DE
BERCDHEM BERCHEM ST AGATHE QUI SONT LES ENFANTS DE PETRINI, TOUJOURS ET
TOUJOURS LA M LE MEME CRAPULISME DES DEUX FILS DE PUTAIN QUE SONT
FLORENT ET VALENTIN PETRINI, TOUJIOURS ET TOUJOURS LA MEME CHOSE AVEC
TES GOSSES PASCALE PETRINI DEVOGELAERE !
Newsgroups: be.politics,qc.politique,fr.soc.politique
Date: Thu, 11 Oct 2018 13:30:33 +0200
Re: ======= y'aura PAS de suites JE FERAI EXILE POLITIQUE AVEC LE 1ER
QUIpetrini et relais du monarque vos goiss gosses font loft pirate aux
gens ET ME POURRISSENT LA VIE TOUT LE TEMPS TOUS LES JOURS : JE ME V E N
G E R AI DE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'EXPATRIERA ET J'AI LE
Post by Dr Mengele
[...]
!!!!!!!!!!!!!!
Newsgroups: be.politics,qc.politique,fr.soc.politique
Subject: Re: ======= y'aura PAS de suites JE FERAI EXILE POLITIQUE
AVEC LE 1ER
  QUI M'EXPATRIERA ET J'AI LE DROIT !!!!!! DE VOUS SOUHAITER SOUHAITE
L A G U E
(ceci est
  stupide)
Date: Thu, 11 Oct 2018 13:30:33 +0200
Newsgroups: be.politics,qc.politique,fr.soc.politique
Date: Thu, 11 Oct 2018 13:30:33 +0200
vanhaelen LOUIS c'est TOI ce fils de pute qui se croit acteur C'EST TOI
LOUIS VANHAELEN FRERE DE CE LAURENT CONNARD DE ECONOCOM !! C'EST QUI TE
PREND POUR MOI C'EST TOI LA PUTAIN LOUIS VANHAELEN PERSONNE NE SAIT QUII
EST CE LOUIS VANHAELEN FRERE DE CE SALE CON LAURENT CHEZ ECONOCOM

Newsgroups: be.politics,qc.politique,fr.soc.politique
Date: Thu, 11 Oct 2018 13:30:33 +0200
Newsgroups: be.politics,qc.politique,fr.soc.politique
Date: Thu, 11 Oct 2018 13:30:33 +0200