Bravo Villani !
2020-02-14 08:35:52 UTC
Quel génie politique ! Il avait détecté l'odeur de souffre exhalée par
la macronie ! Au tour de Macron !
Calamity Jade
2020-02-14 09:05:53 UTC
Il avait détecté l'odeur de souffre exhalée par la macronie !
J'ai toujours raison: le malade mental psychotique fantasmagothique
au cerveau déglingué et rapiécé, sévit encore sur fr.soc.politique.

Mara
n°667, voisine de la Bête
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
Gloupinet: "D'un autre côté, la Calamité aussi, affirme prouver des choses."
CJ: "Non seulement je l'affirme, mon petit Gloupinet, mais en plus, je le fais!"
Cardinal de Hère
2020-02-14 09:28:11 UTC
[...]
Le plus drôle c'est qu'il y a de très fortes chances pour que les
déboires de la macronie proviennent du milieu au sens mafieux pour
lequel tu prétends travailler.
"René Groumal
2020-02-14 09:37:08 UTC
Quel génie politique ! Il avait détecté l'odeur de *souffre* exhalée par
la macronie ! Au tour de Macron !
"Soufre" ahuri !

🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝 ∴
2020-02-14 09:50:11 UTC
C'est sur supporter gromaluc est une telle souffrance...
jmh
2020-02-14 09:57:14 UTC
Le soufre fait souffrir...
Cardinal de Hère
2020-02-14 10:05:44 UTC
Parce que la macronie le vaut bien !
"René Groumal
2020-02-14 11:05:33 UTC
Quel génie politique ! Il avait détecté l'odeur de souffre exhalée
par la macronie ! Au tour de Macron !
Le soufre fait souffrir...
Le souffre n'a pas d'odeur. Le soufre oui