et si on invitait le président ici sur le fora ?
German News1
2019-01-20 10:56:11 UTC
pas tous en même temps...

on pourrait parler de pleins de sujets...comme on fait souvent, tout le
temps.
--
a+

German

"quand une racaille demande de s'excuser,
c'est que sa bipolarité de chien veut te prendre
pour un con."
Fang
2019-01-20 11:06:03 UTC
Post by German News1
pas tous en même temps...
on pourrait parler de pleins de sujets...comme on fait souvent, tout le
temps.
Pas question de pourrir fsp !

German News1
2019-01-20 11:14:07 UTC
Post by Fang
Post by German News1
pas tous en même temps...
on pourrait parler de pleins de sujets...comme on fait souvent, tout
le temps.
Pas question de pourrir fsp !
LOL

t'es dur ! Macron est encore jeune...il a peut être un manque d'appétit,
des nuits difficiles, des emprunts, une femme qui n'a plus 20 ans,
il a peut être même des crises de gastros voire la grippe !

mais sinon, il pipote comme tous les autres. on va attendre que la
science de matériaux nous sorte de la merde...

pour un con."
Korben Dallas
2019-01-20 11:19:01 UTC
Post by German News1
Post by Fang
Post by German News1
[...]
faut faire gaffe avec les malade contagieux... non vos mieux pas qu'il
vienne ici, ça le rendrait intelligent et en retour on aurait toutes
sorte de maladie ici...
Korben Dallas
2019-01-20 11:20:43 UTC
Post by Korben Dallas
Post by German News1
Post by Fang
Post by German News1
[...]
et puis il serait bien capable de dealer ça cokaine ici :

jmh en démocratie
2019-01-20 11:41:39 UTC
Post by German News1
pas tous en même temps...
on pourrait parler de pleins de sujets...comme on fait souvent, tout le
temps.
Il n'a pas le niveau !