Poubelle...
Korben Dallas
2019-02-10 19:31:15 UTC

mais ils ne font pas assez bien leur boulo, car il reste des clodos dans
les rues...

MOUARF... bon c'est pour rire, hein! ;-)
Rambo
2019-02-10 23:06:24 UTC
Post by Korben Dallas
<https://www.dropbox.com/s/7w6fvn6aogp090j/poubelle.jpg?dl=0>
mais ils ne font pas assez bien leur boulo, car il reste des clodos dans
les rues...
MOUARF... bon c'est pour rire, hein! ;-)
Vous prenez les clochards pour des détritus ?
Vous êtes vraiment abject !
Maidikos
2019-02-11 00:14:55 UTC
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
[...]
A noter que clochard=FDS déchus de tout.
Korben a peur de le devenir.
C'est pourtant son destin.
Korben Dallas
2019-02-11 06:54:18 UTC
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
[...]
c'est de l'humour... biensur que je suis pour un toit pour tous le
monde, mais j'ai connu des clochard qui preferait la rue, donc je ne
vais pleuré sur leur sort il le choisisse sertain...