Benjamin est un grand sportif de 39 ans
Add Reply
le soldat rose a petite trompe
2022-01-09 13:27:47 UTC
[...]
Grand sportif au quotidien, Benjamin Selva pratiquait « entre 80 et
180 kilomètres par jour à vélo » avant de tomber malade.
[...]
« J’étais très sportif. Quand j’ai demandé conseil sur le vaccin à mon
naturopathe, il m’a dit : Benjamin, avec tout le sport que tu fais, tu
n’en as pas besoin. Donc je ne me suis pas inquiété. Et je ne me suis
pas vacciné », raconte le patient. [...]
« Aujourd’hui je veux témoigner de l’importance de se faire vacciner
pour protéger ses proches, protéger sa famille et ceux que l’on aime.
Il ne faut pas jouer avec sa vie ».
[...]
https://actu.fr/pays-de-la-loire/la-roche-sur-yon_85191/benjamin-39-ans-non-vaccine-a-passe-15-jours-dans-le-coma-a-cause-du-covid-19-jai-failli-tuer-ma-femme_47764113.html
"
    « Je suis coursier à vélo aux Sables-d’Olonne. J’ai créé mon
auto-entreprise en 2017 parce que j’avais envie de vivre de mon propre
travail », raconte le trentenaire.
Un métier qui collait aussi avec ses valeurs."
A 30 piges, le mec est livreur chez Uber Eats! Vive les jobs précaires
et à bas coût de Macron...
Merci Président !
X.
de quoi il se plaint ce con là.
Antisig.
Calamity Jade
2022-01-09 14:01:34 UTC
Avec des Français de l'Anti-France tels que toi qui la compose, on ne s'en
étonne même plus...
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"
le soldat rose a petite trompe
2022-01-09 14:15:58 UTC
Avec des Français de l'Anti-France tels que toi qui la compose, on ne s'en
étonne même plus...
si le gouvernement belge veut retourner au zaire il pourraient le
prendre avec, si y'a une place libre dans le bateau.
Antisig.
Yannix
2022-01-09 18:32:49 UTC
[...]
[...]
Tout sonne faux dans cette histoire : un coursier à vélo qui a un
double menton. C'est un vélo électrique ?
Dans la France de Mmacron, Castex et Véran, tout est faux.
Chut, ils ne veulent pas la vérité, ils veulent la "sécurité" telle que
la vends Macron Cache-sexe et Véreux !

Amen !

X.
Forcément, ça glisse.
Alex Ternaute
2022-01-09 19:44:02 UTC
mon naturopathe, il m’a dit : Benjamin, avec tout le sport que tu
fais, tu n’en as pas besoin.
C'est bien naturel.
Alex
Yannix
2022-01-10 00:00:36 UTC
Post by Alex Ternaute
mon naturopathe, il m’a dit : Benjamin, avec tout le sport que tu
fais, tu n’en as pas besoin.
C'est bien naturel.
L'avenir avec Macron : Être livreur à vélo chez Deliveroo à 39 ans!

X.
--
Post by Alex Ternaute
Forcément, ça glisse.