c'est quoi PROJET MONARCH ? c'est fait c'est fini c'etait djihadisme, le petit papillon séquestré dans son cocon devient grand fort et fou et voilà Djihadisme ou AUTRE, n'importe, du moment qu'il devient fort et fou c'est fait, c'était PROJET MONARCH.
Add Reply
Dr Mengele
2018-10-10 10:16:01 UTC
c'est de là que vient leur prétention à la psychanalyse, les psy gnagna
tous ces barratineurs tous ces emmerdeurs qui savent ce qui est bon pour
les autres n'ont qu'un but : les téléguider, les infentiliser, les
rabaisser gravement PUIS en faire des surhommes les meilleurs et s'en
ventout se rejoint, et ils vont dire EN CAS D'ECHEC CE SERA UNE
CATASTROPHE MAIS c'est pas grave on le mettra en psychiatrie parce qu'on
l'aura raté,
aux armes ils ne vous ont pas ratés ces "arabes", et le reste qui sont
les gens d'ici traités de tous les noms de malades ou d'handicpés,
depuis 50 ans ! que ca dure, creve handicapé physique et mental dans vos
médicaments martyrisants, vous démolissez TOUT LE MONDE mais personne
n'est plus fort que vous, janssenspharmaceutica HALDOL TRANXENNE ET
ZYPREXA SONT LES MAMELLES DU DJIHADISME et du situationnisme, et des
enfants de salops qu'on voir mourir en silence cachés maltraités depuis
toujours et jusqu'à leur mort.
-- CA SUFFIT CON BITE DE CETREL, VOUS ETES DES LEGUMES, AH VOUS AVEZ
BESOIN DE VOTRE SALAIRELES QUEUE DE CETREL SIX PAYEMENT SERVICE ? VOUS
N'AVEZ RIEN A FOUTRE DU RESTE DU MONDE CA C'EST LA VERITÉ, RIEN A FOUTRE
DE VOS PSEUDO AMIS, VOUS ETES DES ORDURES DEPUIS 2000, 18 ans que ca
dure et que des salopards encore salariées de cetrel comme astachenko
pierre marie se remplissent énormément les poches, TA FEMME EST
FONCTIONNAIRE EUROPEENNE à la comission europeene à Kirchberg
Luxembourg, PIERRE MARIE ASTACHENKO TU TRAVAILLES POUR L'ARGENT DE POCHE
! et il se compare à Pierre NEE même situation même entreprise (en l'an
2000) mais absolument pas le même bonhomme, ASTACHENKO JE N'AI AUCUN
RESPECT POUR TOI, FACE DE RAT chez six payement service./
===============
Dr Mengele
2018-10-10 10:22:01 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
Luxembourg, PIERRE MARIE ASTACHENKO TU TRAVAILLES POUR L'ARGENT DE POCHE E TU ES À L
[...]
puisque apparement, en tout cas c'est ce qu'ils laissent entendre,
marie-pierre (pierre-marie) et cursolles travaillent toujours ensemble,
chez six payement service, mais ces gens n'ont rien fais en 18 ans pour
arreter qui ou quoi que ce soit, j'ai plus de respect pour un cursolles
que pour un rat à la face de rat bulgare que t'es, marie-pute TU VIENS
CHERCHER HOSTILLITÉS, TU CHERCHE HOSTILITÉS ET INSULTES A TRAVERS CEUX
QUI PARLENT DANS CETTE RADIO DONT TOI AUSSI TU DIRA TOUJOURS QU'ELLE
N'EXISTE PAS, SALE RAT ASTACHENKO PIERRE-MARIE, connard toquard, j'ai
pas besoin de connards comme toi, c'est à cause de gens comme TOI TA
FEMME ET PASCALE PETRINI que le reste du monde se fait massacrer et que
des gens de CETREL traitent d'autres d'acteurs COMMELE PORC DEGUEULASSE
PERUZZO, PERUZZO SERGE T'ES SUR QUE TU ME TRAITE PAS DE PUTE ACTRICE
HA,NDICAPÉEMENTALE?? MOI JE SUIS __CERTAIN__ QUE TU FAIS PARTIE DES GENS
À L'ORIGINE DE TOUT CA CHEZ CETREL S.C.ET QUE T'EN AS BIEN PROFITÉ,
DELEGUÉ SYNDICAL QU'IL EST CE GROS PORC!! FRANCAIS GROS PORC FRANCAIS
T'ES UN SALE KONNARD, PERUZZO SERGE, TU ES 100 % IMPLIQUÉ ET RESPONSABLE
DE TOUT ÇA CHEZ CETREL S.C. CARTES BANCAIRES EUROPAY ET CHEZ SIX
PAYEMENT SERVICE./
Dr Mengele
2018-10-10 10:33:26 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
PHILIPE GELAR, TU FERAIS MIEUX DE TE BARRER DE LA TEMPS QU'IL EN EST
TEMPS, SUR TON ILE ... FAIRE TA REUNION DE _TA_ FAMILLE FAIRE_TA_
_VOTRE_ PSYCHANALYSE DE SINGES QUI CHERCHENT DES POUX A LEUR FRERE
DEPUIS 49 ANS, MOI JE VAIS BIENTOT CREVER ET TU SAIS PARFAITEMENT DE
QUOI MAIS QUE CE SOIT BIEN CLAIR POUR TOUT LE MONDE, LE FAIT QUE TU SAIS
TOUT, QUE CE SOIT BIEN CLAIR QUE TU SAIS TOUT ET QUE T'ES TOTALEMENT
IMPLIQUÉ DANS TOUT ÇA MÊME SI TU SIMULE LES TROUS DE MEMOIRE QUAND ON
TE MET LES POINTS SUR LES I, ESPECE DE DROGUÉ JUNKIE ET BUVEUR DE
JUPILER, TU PEUX TOUJOURS PASSER CHEZ MOI EN PARTANT CA ME FERA PLAISIR
DE T'AMENER À L'AEROPORT ... SANS RANCUNE ! MAIS BARRES-TOI PARCE QUE CA
NE VA PAS ALLER, TA SOEUR EST _FOLLE_ À LIER, RELAIS DU MONARQUE FAIT
SEMBLANT DE RIEN ET NE SAIT RIEN PARCE QU'ON NE PEUT PAS PROUVER LES
CHOSES ON NE PEUT PAS LUI EXPLIQUER CE QU'IL DOIT SAVOIR, ALORS BARRES
TOI T'AS PERDU TA VIE TU T'EN TIRE AVEC300 OU 500 MILLE € TANT MIEUX
POUR TOI T'ES RICHE ET MOI JE VAIS CREVER, DANS LA MISERE ABSOLUE OUI!!!
T'ARRETERA DE DIRE LE CONTRAIRE, JE VAIS CREVER
1) DE LA MÊME MALADIE GÉNÉTIQUE ET ORPHELINE QUE TA MERE, FAIS ATTENTION
LE SYNDROME N'EST PLUS AUSSI INCONNU QUE CA LES BELGES ONT PUBLIÉ PLEIN
DE LITTÉRATURE SUR LE SUJET, MOI J'AI LES MÊMES SYMPTOMES QUE TA MERE EN
TOUT CAS, ILS SONT OSSEUX ENTRE AUTRES, EXTREMEMENT ETRANGES LES
SYMPTOMES... EN TOUT CAS LES BELGES ECRIVENT DES CHOSES
INTERESSANTESMAIS RIEN DE CONCRET ... ENCORE TOUT CA POUR RIEN EN CE QUI
ME CONCERNE, REGARDE A PROMENADE DE L'ALMA .... ENCORE L'UCL .. ET
N'OUBLIES PAS CE LARUELLE QUI T'A CONVOQUÉ IL Y A TRENTE DE CA ET AUQUEL
TU AS REFUSE DE RÉPONDRE TU T'ES FAIS PORTERPALE COMME POUR TON SERVICE
MILITAIRE ... TA SOEUR ETAIT LÀ TON PERE ET TA MERE AUSSI LUI ET UNE
PSYCHOLOGUE, TOI T'AS REUSSIS A FUIR CE JOUR LA, MON SALOP POV CON ...
CES GENS TRAVAILLAIENT AUSSI A PROMENADE DE L'ALMA ... 2) SI VOUS
TOUS AVAIENT ARRETE VOS SALOPERIES UN JOUR JE NE CREVERAIS PAS DU
SYNDROME DE BURRGER OK T'AS COMPRIS LÀ OU IL FAUT TE LE DIRE EN FRANCAIS
SUR LA TV FRANCAISE ....... VOILÀ T'EN SAIS ASSEZ POUR ALLER TE FAIRE
BIEN CHIER SUR UNE ILE, LES ILES CA FAIT 100 KM DANS UN SENS OU DANS
L'AUTRE ET QUAND T'EN AURA ASSEZ FAIS LE TOUR ET TRAVERSÉ DANS TOUS LES
SENS T'EN AURA PEUT-ÊTRE MARRE ! DE VIVRE SUR UNE ILE A LA CON, JE M'EN
FOUS.
Dr Mengele
2018-10-10 10:41:43 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
L'ARGENT DE POCHE E TU ES À L
[...]
PHILIPPE GELAR (), DEPUIS QUELQUES ANNEES JE COINSTATE UNE PARTIE DES
SYMPTOMES DONT SOUFFRAIT TA MERE, NIVEAU OSSEUX OU ARTICULATIONS
..zZZZZZZZZZZZZZZZZ MAIS VU QUE CA SERT À RIEN vu qu'il n'y a pas de
tratement, aucun,JE'IRAI SUREMENT PAS ME FAIRE EXAMINER PAR LES BELGES
_CAR_ ILS N'ONT RIEN POUR MOI ILS NE FONT RIEN NE VEULENT PAS NE FONT
RIEN POUR ARRETER CE QUI OCCUPE TA SOEUR SON LOFT PIRATE ET LA RADIO DES
BELGES A LUXEMBOURG, DONC MOI JE N'IRAI PAS ME DONNER COMME EXPERIMENTAL
ET ETUDE SUPPLEMENTAIRE CHEZ LES BELGES, QUI NE DONNE RIEN N'A RIEN,
J'AI ASSEZ DONNÉ CA FAIT DIX HUIT ANS QUE JE SUIS _OBLIGÉ_ DE TOUT FAIRE
POUR VOUS DEMONTER TOUS, ET PERSONNE N'A EU AUCUN RETOUR EN MA FAVERU,
ALORS TANPIS POUR LES VRAIS MEDECINS ET CHERCHERUS JE N'AURAI RIEN POUR
EUX NON-PLUS, de plus pour le second syndrome déjà presque diagnostiqué,
en tout cas y'a des pistes sérieuses, vu qu'il n'y a pas traitement
non-plus ... qui m'aime m'apelle on verra bien mais moi, si on a rien
pour moi et vous arreter TA SOEUR SON LOFT PIRATE ET LA RADIO DES BELGES
A SHUTTRANGE ET KIRCHBERG je n'aurai rien pour vous non-plus ... je
partirai là où on essayera de faire quelque AU MOINS POUR ME PROTEGER DE
VOUS ! puisqu'il n'y a rien a esperer niveau médical je me vengerai en
aidant à ce qu'on vous attrappe au niveau militaire et de ce qui vous
concerne, les tarés de shuttrange les tarés abjects salopardsdebruxelles
et lkeursmédiucament à ..à autistes et à djihadistes avec les quels vous
m'avez cassé la gueule depuis LE BERCEAU.
Dr Mengele
2018-10-10 10:51:38 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
Les complices de ta soeur a la société CETREL et six payement service,
qui dictent toute ce merdier depuis dix huit ans, pour se faire arrêter
eux-même ... ca va on a compris la SKIZOPHRENIER QUI HABITE CETREL
SOCIETE COOPERATIVE liquidée par les banques à partir de 2006 SIX 8 vers
SIX Payement service, ont aussi tout fait pour que je fume comme un
POMPIER .......... et je vbiens pas tarder à en CREVER, alors ces
Konnards se rattrapent en disant que la clope c'était surtout pour fumer
de la BEUH et que sans ça je serais mort MAIS SALOPS DE CETREL ET SIX
PAYEMENT SERVICE VOUS VIVEZ POUR ME TUER ME SALIR ET ME TRAITER DE
PSYCHOTIQUE ACTEUR COMMELA FAMILLE DE BRUXELLES ET LES NAZIS ET LEUR
EMETTEUR RADIO !! RADIO ASTACHENKO MARIE-PUTE CA S'APELLE UNE RADIO !
SALE TYPESALE RAT BULGARE DE THIONVILLE A CETRELS.C., ils n'ont jamais
rien fais pour moi ilsme laissent pourrir et mourir depuis dix-huit-ans
les CETREL dont cette pute MariePierre Asta... ils duictent ce merdier,
et ont aussi tout fait pour que je vive comme un con à me démolir s pas
lentement mais surement, sans eux QUI TRAVAILLENT POUR LA PSYCHOPATHE
PASCALE TA SOEUR je ne serais pas dans cet état à bientot clamser,
les belges de la promenda alma si vous inventez un médicament il faudra
encore qu'on mle le paye parce que moi je ne suis ROTSHIELD comme
PHILIPPE DE WANZE lui c'est un malin pour son epatite C il s'est
faitrembourser, après avoirlongtemps mendié en mentis sur sa fortune,
les QUARANTE MILLE EUROS POUR SON BIOCODE MEDICAMENT CONTRE L'EPATHITE C
! OUI ! iL FAUDRAIT ENCORE QU'ON ME LE PAY CE MEDICAMENT .. QUI N'EXISTE
DE TOUTES FACONS PAS, alors quand ALMA ou autre se réveillera et aura
les couilles de stopper CETREL SOCIETE COOPERATIVE ET SIX PAYEMENT
SERVICE SUISSE A LUXEMBOURG SHUTTRANGE on verra, si les belges l'ont
invenenté, ce médiocament ... T'AS TOUT GAGNÉ T'ES MÊME SAUVE DE
L'EPATHITE _MAIS_ MOI SI JE TE RECONNAIS PAS SUR UN PARKING DE L'ULB A
BRUXELLES, C'EST PARCE QUE DU HAUT DE TES 55 ANS TU EN PARAIS 70 !!
SEPTENTE ! SOIXANT- DIX ANS TU FAIS, tu parrais comme un viellard, alors
tant mieux pour la discretion, tanpis si t'en as vraiment vraiment 70 tu
ne va en profiter longtemps, de cette ile à la con ... JE LEUR SOUHAITE
BIEN LA GUERRE EN TOUT CAS, À TA SOEUR PRODUCTRICE DE MALADIES
IMAGINAIRES POUR TF1 et à tout le reste dénoncé ici et pendant plus de
dix ans ! qu'elle aille baiser avec son acteur eric hamery pour
commencer .......ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZ.
Dr Mengele
2018-10-10 10:53:50 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
SOCIETE DE CARTES BANCAIRES DE SHUTTRANGE CETREL SC SIX PAYEMENT
SERVICE, QU'EST CE QUE TU AS FAIS DE/+ A SONIA RUEBEN ????????????? ON
VOUS T U E R A MAIS TRES LENTEMPS POUR VOUS LE FAIRE DIRE, VOUS ALLEZ
PASSER LE RESTE DE VOTRE EN PRISON TOUT SIMPLEMENT SI ON VOUS ATTRAPPE,
VOUS AUREZ TOUT LE TEMPS DE DEMONTER VOUS-MÊMES!! SALES FRAPPES,
VOUS-MÊME, VOTRE PROJET MONARCH A CETRELS.C., ORDURES SUR TERRE,
SALOPARDS FRANSQUILLONS./
Dr Mengele
2018-10-10 10:58:16 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
je suis pret à partir quand il le faudra mais moi je n'ai PAS de
destination et PAS d'intention ni de partir ni de mentir ni de jouer la
comédie, que les vrais cetrel, pas les raclures mais les vrais, me
donnent les moyensmes indemnités! et les enqueteurs nécéssaires avec les
vrais gens de cetrelk pas avec les petites putes ! astachenko casses toi
de là t'as rien a foutr dans ma vie pas vrais ... que les gens montent
leur groupe d'enquete et on verra ON VERRA ! QUI, QUOI, on verra c'est
quoi ce pays de merde Bruxelles la belgique, on verra qui ils sont ces
belges, ces vieux crpauleux au travailsur PROJET MONARCH DEPUIS
CINQUANTE ANS, tant que je suis pas mort j'en sais PLUS QUE QUICONQUE
SUR LE PROJET MONARCH SUR LES BELGES ET LA GUERRE MONDIALE EN COURS,
sans quoi la guerre se finira (et ca fera plaisirà pleins de gens qui
refusent d'intervenroi) se finira chez vous à shuttrange à bruxelles et
en france.
Dr Mengele

Dr Mengele
2018-10-10 11:29:41 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
ASTACHENKO TU NE VAS RECOMMENCER A FAIRE TON LOUIS, NON ?
je n'ecrirtai plus ton nom, mais toi tu vas laisser pourrir et mourir
combien de temps encore ? QUE JE CORRIGE , IL DIT, SALE PUTE MARIE-PUTE.
Dr Mengele
2018-10-10 12:53:07 UTC
Qui a dit au juge paki luxo Fais lui un LOFT ??? C'est Pascale Devoglar
PETRINI chambres d'hotes abordeaux sous droit fiscal luxembourgeois,
C'EST TOI!! AVEC TES AMIS ASTACHENKO PIERRE MARIE DE CETREL SC ET SA
FEMME QUI EST FONCTIONNAIRE EUROPEENNE A KIRCHBERG, JE LE SAIS JE SAIS
CA PIERRE-MARUIE NE S'EN EST JAMAIS CHÉCHÉ SA FEMME EST FONKS UE A
LUXEMBOURG,
PASCALE DEVOGELAERE IL N'Y A QUE DANS _TA_ TETE QUE CE N'EST PAS CLAIR
DANS LA MIENNE ! QUE TU ES LA PLUS GROSSE PUTAIN DE TON PERE PIERRE
ENFIN MORT EN 2016, TOUT LE MONDE SAIT TOUT LE MONDE DIT ET SAIT QUE
_TU_ AS MONTÉ UN LOFT PIRATE GRACE A LA SOCIETE CETREL SC QUI PREPARAIT
CA DEPUIS DES ANNEES,
POUR ME FOUTRE COMME UN HANDICAP"É É MENTAL A LA TV FRANCAISE, MAIS MOI
JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LA ET JE CONCHIE LA TELEVISION ET PLUS ENCORE
LA TV FRANCAISE, PASCALE DEVOGELAERE ET CHRISTOPHE DECHGA DECHAVANE VOUS
ALLEZ DEVOIR POUR EXPLIQUER POUR CA ET POUR GILLES DE LA TOURETTE
SIMULATEURS DE LMALADIES MENTALES ET PSYCHO-CÉRÉBRALES TRES GRAVES,
PASCALE DEVOGELAERE LA PLUS GROSSE PUTAIN DE KJ KIRCHBEERG ET DE SON
PERE PIERRE _TU ES A L'ORIGINE DE CE LOFT PIRATE QUE TU VEUX ME FAITRE
ACCEPTER !! SALOPE COMME SI J'ALLAIS RETOURNER MANGER DU SOLIAN
APETITS-RIENS ET Y CREVER DANS LE SILENCE PSYCHAITRIQUE DE LA VILLE DE
BRUXELLES, SALE PUTE CETTE PUTAIN PASCALE TELEGUIDE ET COMMANDE TOUT LE
MONDE A LXU LUXEMBOURG ET LES PUTAINS COMME PIERRE MARIE ASTACHENKO VIA
SA FEMME FONCTIONNAIRE ET LE CETREL SC DOJNT SERGE PERUZZO SONT DES
PORCS QUI REMPLISSENT D'HANDICAPES MENTAUX LA TV FRANCAISE LES ASILES ET
LES CIMETIERES POUR LE COMPTE DE BELGES DE L'UCB.? NON SALE BELGE IL
N'Y RIÇEN A CORRIGER ! VOUS LE SAVEZ, TOUT LE MONDE LE S A I T ./
-============== le biellorusse grozdief michael a été selectionné en
biellorussie pour venir faire l'handicapé profondément mis en trip et
drogué au seroquel heroine synthetique et dire J'ECOUTE JESUS, il n'a
pas a vous obéir les petits-riens et encore moins obeir a PASCALE
PETRINI-BORGERS-HENROTIN-DELBRUYERE-DEBANDE-DELAPOTTERIE PASCALE 1ER MAI
1966 IXELLES BRUXELLES FONKS UE EN CONGÉ SANS SOLDE RICHISSIME QUI
S'ACHETE DES CHAMBRES D'HOTES ET DES MERCEDES AVEC MON ARGENT, JE NE
SUIS _PAS_ LA PUTAIN QUI FINIRA A LA TV ET JE CONCHYIE LA FRANCE ET LES
FRANCAIS ET TU LE SAIS !!!! JE _PILE_ DEVANT LE PANNEAU FRANCE ET JE
FAIS DEMI TOUR JE NE PENETRE_PAS_ EN TERITOIRE FRANCAIS TA SURVEILLANCE
ELECTRONIQUE EST ASSEZ PUISSANTE QUE POUR SAVOIR CA PARFAITEMENT ENSUITE
C'EST RÉPÉTÉ DANS TOUT CETREL SC A KSHUTTRANGE, JE NE PASSE PAS LA
FRONTIERE FRANCAISE PARCE QUE JE CONCHIE CETTE BROUSSE DE COCIONAMES QUI
MLE FAIT VAUMIR, SALES RATS DE LA TV VOUS ETES UNE VITRINE D'HANDICAPÉS
CRAPULEUX QUI VIVENT GAVÉS D'ANTIDÉPRESSEURS !!! VOUS SAVEZ QUE LES
ANTIDEPRESSEURS COUPPENT LES COUILLES AUX GENS, CA REND IMPUISSANT,
CONNARDS FRANCAIS !
======sales trainées, la tv francaise vous etes les seuls a ne pas
savoir que vous des trainées aux yeux du monde entier, salopes de la
tvfrancazises, sales races actrices chanteuses pour pédopggiles !!
paradis pédophile chanteuse pour michetons, saloperies vous etes la tv
francaise./ NON DECHAVANE TU NE M'AURA PAS, SIU TU ME FOUS A LA TV
FRANCAISE TU CREVERA AVEC PASCALE PETRINI SUR TF1 ET ON MONTRERA VOS
CADAVRES SUR FRANCE 2 comme on y lmonmontre des attentats depuis
quarante ans.//////////////////////==================================

pour le reste j'ai pas mis mes lunettes JE DEMANDE DES REDACTEURS
MILITAIRES POUR DEMOLIR CETTE SECTE !

La pute dechavane, si tu met les gens à la tv, si tu continue projet
monarch des devogealere et petrini et pretends encore réconcillier
quelqueun comme cette putain hilarous clinton, je vais te faire buter
sur et devant ta chaine tv, t'as compris sale puet vcas baiser joe le
taxi de votre paradis perves saalopries sur la terre la tv francazise
!!!! VAS TE FAIRE ENCULER ET VITRIFIER, LA TV FRANCAISE !! USINE DE
HANDUICAPÉS D PERVERS D'ALCOOLIQUES DE DEFONCÉ&S AUX ANTOIDEPRESSEURS TU
TRAVAILLE POUR PASCAKLE DEVOGELAERE PETRINI CHALMBRES D'HOTES 41 RFT DE
LUXEMBOURG A ROOD SUR SYRE, SALE PUTAIN DECHAVANNE CHRISTOPHE TU FINIRA
COMME DEMARJERIE CHRISTOPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAKLE PUTAIN
GTU ES UN NAZIS APRES LESDEVOGELAERE QUI ONT TOUJOURS EXIGÉ QUE JE
RETOURNE CHEZ EUX OPUI SOUS LEURS ORDRES COMMANDEMENTS ME FAAIRE TA
PUTAIN AVEC ASTACHENKO PIERRE MARIE TU FINIRAS MORT DEVANT FRANCE DEUX
CECHAVANNE E NE ET PASCALE DEVOGELAERE MÊME COMBATR QUE PIOERRE
DEVOGELAERE CE NAZI OUI GTUY DEBANDE OUI MONIQUE DEBANDE TON FRERE
PIERRE, MONIQUE TON FRERE PIETRE M'A ASSEZ CASSÉ LA GUEULE ET A TOUJOURS
PREPARÉ DE ME RECUPÉRER CHEZ SA FILLE CETTE PUTAIN PASCALE OUI

OUI LES PIRES PUTAINS SONT PASCAQLE PETRINI ASTACHENKO PIERRE-MARIA
FRANCE !! CREVE DANS TA FRANCE ET SUR TA TV, PETRINI DECHAVANE ET
ASTACHENKO/////////////////E ET DECHAVANE CHRISTOPHE, SALES RATS
FRANCAIS SAQLES SALES RATS DE LA TV SALE RACE DE LRe:
Qu-est-ce-que-le-projet-MK-Ultra- Re: c'est quoi PROJET MONARCH ? c'est
fait c'est fini c'etait djihadisme, le petit papillon séquestré dans son
cocon devient grand fort et fou et voilà Djihadisme ou AUTRE, n'importe,
du moment qu'il devient fort et fou c'est fait, c'était PROJET MONARCH.

IRE CASSER LA GUEULE QUELQUE PART PASSER DESSUS AVEC SONIA RUEBEN (CELLE
LA VOUS NE L'AVEZ PAS RATEE, SALES FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!! ET SALES
BELGES) SU GTTTTTTTTT SI TU CONTINUE A F
ce sgens ne font que jouer sur les mots, chaque mot prononcé par un est
prexte à l'autre pour me loboromiser et juste me faire chier toute la
journée pour me casser l a figure et obtenir de l casse ou des
denonciations, connards a shuttrange, ordure faites vous MILITARISER
, stopper par les armées, kles civils s'en vont, je m'en vais,
indemnisez-moi j'ai bien d'autres choses à faire dans la vie QUI NE VOUS
REGARDENT PAS ET QUI NE VOUS CONCERNENT PAS, T'AS FAIS QUOI DE SONIA,
SALETÉ CETREL S.C. ?,./
Dr Mengele

SALETÉ CETREL S.C. ?,./
Dr Mengele

SALETÉ CETREL S.C. ?,./
Dr Mengele

SALETÉ CETREL S.C. ?,./
Dr Mengele
2018-10-12 17:54:25 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
Pascale PETRINI a décidé il y a dix huit ans de ça, en sélectionnant
sonia rueben, de me faire ABATTRE avec la complicité des operateurs et
informaticiens et service in-out de la société CETREL (dont backup a
HOWALD en face du CACTUS, c'est SOCOM ces putains de konnards de je ne
sais quoi ces ouvriers de merde, qui ont repris le batiment ? socom
c'est des complices 100 % incrustés chez cetrel.

dont chef de production Tritarelli, le reste des chefs ne savait rien,
le Petrini Noel lui est partis AVEC SES INDEMNITÉS EN 2006 CA VA
CRAPULE DE WANZE JE SAIS TRES BIEN QUE JE N'APPRENDRAI PLUS JAMAIS RIEN
DE VOUS TOUS, SALES NAZIS ! Mais vous pouvez vous enculer les uns les
autres pour votre relais du monarque ! Poubellisé par vous tous.

2018-10-11 13:07:03 UTC
Post by Dr Mengele
c'est de là que vient leur prétention à la psychanalyse, les psy gnagna
Le projet MONARC c'est MACRON ! Permute les lettres : MONARC-->MACRON !