EDF et moi facture de décembre 2021 !
Add Reply
german
2022-01-03 16:45:42 UTC
voilà j'ai la valeur à jour !

alors qu'il a moins froid, que j'ai moins tiré sur l'élec
j'ai 84 euros pour la période!

donc ça augmente ! moins tu utilises, plus tu paies ????
--
Amicalement,

German
german
2022-01-03 16:57:31 UTC
Post by german
voilà j'ai la valeur à jour !
alors qu'il a moins froid, que j'ai moins tiré sur l'élec
j'ai 84 euros pour la période!
donc ça augmente ! moins tu utilises, plus tu paies ????
j'évalue mon conso pour décembre à environ 54 euros ! pour être large !

encore 30 euros d'envolé ! avec les 100 euros net !

ils font leur facturation façon historique climatique ?
--
Amicalement,

German
jmh
2022-01-03 17:44:53 UTC
Post by german
Post by german
[...]
Tu découvres le capitalisem!!!
Les mensonges gagnent des sprints, la vérité remporte le marathon.
german
2022-01-03 19:37:05 UTC
Post by german
Post by german
[...]
y a un truc qui paierait ! la guerre civile.

on parle parfois de crash boursier...de bulle spéculative !

je crois que mAcron doit passer son temps à se dire 'à mon avis, on n'y
arrivera pas...' et ça arrive !
--
Amicalement,

German
Calamity Jade
2022-01-09 11:10:32 UTC
Post by german
ils font leur facturation façon historique climatique ?
Tu découvres le capitalisem!!!
C'est quoi, le capitalisem??? [Je pose juste la question]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"
lulu2
2022-01-07 14:22:53 UTC
Post by german
voilà j'ai la valeur à jour !
alors qu'il a moins froid, que j'ai moins tiré sur l'élec
j'ai 84 euros pour la période!
Il faut arrêter votre abonnement mensuel aux chaines du bouquet
MyPornTV et des chaînes Canal+.