L'imposteur Zemmour démasqué
Tristan Esia
2021-11-25 08:59:07 UTC
https://www.cjoint.com/c/KKzi5QlBSAP

Le vrai problème est qu'il est + facile de raconter n'importe quoi avec
aplomb comme il le fait que de rétablir la vérité qui nécessite
légitimité et précision
Jo Kerr
2021-11-25 09:30:46 UTC
Post by Tristan Esia
[...]
C'est le propre des créatures médiatiques.
--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)
MH
2021-11-25 09:46:05 UTC
Post by Tristan Esia
[...]
Vous résumez très bien la campagne électorale de Macrotte le Chimique en
2017 et celle d'hollandouille en 2012 (mon ennemi c'est la finance lol ).

- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, 3 taupes US dans les pays de
l'Est.
Tristan Esia
2021-11-25 10:18:46 UTC
Post by Tristan Esia
[...]
Charles Gave ne soutient plus Zemmour, vous allez avoir mal au cul les
Zemmouroïdes
MH
2021-11-25 11:33:16 UTC
Post by Tristan Esia
Post by Tristan Esia
[...]
).
Charles Gave ne soutient plus Zemmour, vous allez avoir mal au cul les
Zemmouroïdes
Normal, on gagne plus chez rothschild. Au fait, chez rothschild, vous
bossez dans les écuries ou à la cuisine?

l'Est.
Calamity Jade
2021-11-25 12:29:21 UTC
Post by Tristan Esia
[...]
Je résume très bien la campagne médiatique du paillaSSon nazi MH, agent
de comm des islamistes du Hezbollah/Al-Manar (financés et armés par l'Iran,
la Syrie et la Russie] sur usenet, et sa signature mensongère récurrante...
[ci-dessous]
MH
CJ
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie,
le qatar et l'arabie saoudite.
CJ: "Je pense ce que je fais, et donc je fais ce que je pense!"
Cardinal de Hère
2021-11-25 11:32:34 UTC
Post by Tristan Esia
Le vrai problème est qu'il est + facile de raconter n'importe quoi avec
aplomb comme il le fait que de rétablir la vérité qui nécessite
légitimité et précision
Un homme qui est à ce point détesté par la racaille progressiste ne peut
pas être totalement mauvais. Hardi Zemmour, l'ignoble dinde Loupen doit
être détruite dans les urnes !
Recmos Midersic
L'idéal macroniste est qu'ils se neutralisent l'un l'autre.
Calamity Jade
2021-11-25 13:58:20 UTC
Post by Recmos Midersic
Post by Cardinal de Hère
Post by Tristan Esia
[...]
Le point commun entre les deux, c'est qu'il et elle est (et était) soutenu(e)
financièrement par Vladimir le Blaireau Ier Dictateur de la Russie (polluée).
Juste un décalage de cinq ans entre les deux candidats (2017 -> 2022).

[Petit rappel de mémoire pour les putapoutine larbins de fr.soc.politique]
CJ: "Je pense ce que je fais, et donc je fais ce que je pense!"
Recmos Midersic
2021-11-25 14:00:17 UTC
Post by Recmos Midersic
Post by Cardinal de Hère
Post by Tristan Esia
[...]
Comme Macron est soutenu par les banques d'affaires anglo-américaines,
ça compense ; elles ont gagné une bataille, elles n'ont pas gagné la
guerre.
Cardinal de Hère
2021-11-25 16:00:06 UTC
Post by Recmos Midersic
Post by Cardinal de Hère
Post by Tristan Esia
[...]
Tout le monde sait que Macron sera réélu haut la main parce qu'il est le
véritable candidat de la gauche et du centre (y compris les molles
tapettes centristes de LR).
René GROUMAL
Ne te prends pas pour "tout le monde", le bourricot.
Recmos Midersic
2021-11-25 20:19:26 UTC
Tout le monde sait que Macron sera réélu haut la main parce qu'il
est le véritable candidat de la gauche et du centre (y compris les
molles tapettes centristes de LR).
D'autant plus que les résultats des élections sont truquées ; si vous
ovulez savoir comment, demandez à Darmanin.
Noel Yamalt
2021-11-25 22:15:11 UTC
Post by Recmos Midersic
Post by Cardinal de Hère
[...]
Comme déjà évoqué, les nonvax ne pourront voter que par correspondance.
Et l'autre porte tapette parole du freluquet nous promet des machines à voter.
Cousu de fil blanc.

Recmos Midersic
voulez savoir comment, demandez à Darmanin.
René GROUMAL
2021-11-25 14:24:16 UTC
Post by Tristan Esia
[...]
Abourick est en train d'amorçer son virage Zemmour après de multiples
virages dans son passé cafouilleux de vieux réac monarchiste qui ne sait
plis ç quel saint se vouer.