Raoult recommande de se faire vacciner
2020-11-22 11:19:07 UTC
Le plus grand microbiologiste du monde dit :

"je ne sais pas si vos enfants sont vaccinés mais vous devriez les vacciner si ça n'est pas fait, en tout cas je vous le recommande !"

D. Raoult, ici à 14'02".

Thierry P
2020-11-22 12:36:58 UTC
Post by Canta Galet
"je ne sais pas si vos enfants sont vaccinés mais vous devriez les vacciner si ça n'est pas fait, en tout cas je vous le recommande !"
D. Raoult, ici à 14'02".
http://youtu.be/-iFlZg30GGQ
il n'a pas précisé de quel vaccin il s'agit : tétanos ? polio ? rage ?
pisse-chaude ? syphillis ?

Canta vous êtes une grosse merde, même pas dans un bas de soie
Colonial2020
2020-11-22 12:50:01 UTC
Post by Thierry P
Post by Canta Galet
[...]
N'est pas Talleyrand qui veut...
--
----

L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage pas beau
temps
(Machiavel)
Max Enfoux
2020-11-22 13:16:38 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Si ! Il faisait référence à la varicelle et aux rotavirus.

Les biais de confirmation du retraité niçois sont ridicules.

Max.
.
Canta vous êtes une grosse merde, même pas dans un bas de soie
Canta Galet
2020-11-22 15:39:06 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Canta Galet
[...]
"l'épidémie va durer trois mois..."

Donc pas le temps de faire des études randomisées...

9'50"
http://youtu.be/HrJBppuSEmk

son étude s'étale sur 16 jours mais il dit :

"les gens meurent souvent plus d'un mois après avoir été infectés.."
1'10"
http://youtu.be/HrJBppuSEmk
Canta Galet
2020-11-22 15:39:59 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Canta Galet
[...]
l'hydroxychloroquine est efficace au début et à la fin de la maladie :

"...Parce que nous on savait déjà, on avait bien compris que la chloroquine et l'hydroxychloroquine
ont un effet anti viral et aussi un effet anti inflammatoire c'est la raison pour laquelle ils sont utilisés, qui fait que c'est probablement le seul groupe de médicament qui peut jouer un rôle au début de la maladie et à la fin de la maladie, quand il y a des virus et quand il n'y en a plus... "

D. Raoult à 4'20" :
http://youtu.be/eqb1VXHKAAs
Canta Galet
2020-11-22 15:37:26 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Tandis que tu es un bas de soit repli de merde.

"Moi je suis une star des maladies infectieuses, j'ai tout eu, j'ai un cursus qui fait rêver à peu près n'importe qui.... j'ai été le plus jeune professeur de classe exceptionnelle (grade de rémunération le plus élevé) le plus ancien dans le grade le plus élevé dans ce pays,

J'ai tout eu dans ma vie; C'est moi l'élite, c'est pas l'élite qui critique c'est la non élite...et je pense que le président devrait s'en occuper...."

"quels que soient les éléments que vous preniez vous ne me trouverez jamais en dehors des dix premiers..."
1' 30
http://youtu.be/-iFlZg30GGQ
Canta Galet

http://youtu.be/HrJBppuSEmk
Canta Galet

bb-NRV
2020-11-22 12:56:15 UTC
houlala Canta est versatile :
un jour il veut le poursuivre et l'humilier et le jour suivant il devient dithyrambique a son adresse
Usenet Reader for Android
http://android.newsgroupstats.hk
Lebref
2020-11-22 13:00:41 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Si les Français n'acquièrent pas naturellement une immunité
collective contre le macronisme, c'est qu'un vaccin est
impossible.
Le très gentil Luciole135
2020-11-22 15:54:40 UTC
:-)
Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
2020-11-22 15:59:16 UTC
Post by Lebref
Si les Français n'acquièrent pas naturellement une immunité
collective contre le macronisme, c'est qu'un vaccin est
impossible.
:-)
Le macronisme a été fabriqué en laboratoire, avec des séquences de
connerie insérées, selon Saturnin le canard, connologue international.

Le très gentil Luciole135