Le projet du RN de privatiser l’audiovisuel public fait chuter TF1 et M6 en Bourse
2024-06-11 13:48:21 UTC
Arrêtez tout !

Allez-y doucement je ne vais pas pouvoir suivre.

Déjà j'imagine la rentrée "paisible" et tranquille" avec les
manifestations pour la retraite à 60 ans et celles contre la
privatisation de l'audio visuel !

Bon je me dépêche d'attaquer le pack de bières et les chips.

Je ne veux pas en rater une miette...

Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que les trois années à
venir vont être "agitées..."

Vous me direz qu'avec les agités du bulbe qui vont diriger il ne peut en
être autrement.
Et vous aurez raison.

Et aussi je vais bien me marrer quand la nouvelle majorité devra
expliqué combien l'immigration est bénéfique pour notre société.

Et de rappelez le prochain slogan des nationalistes d'ici à la fin de
l'année :
"Vive l'immigration libre et non faussée..."

Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !
San Antonio
2024-06-11 13:54:30 UTC
Post by Canta Galet
[...]
!
bah, avec la mise à sac du pays par ton pote macron, tout le monde sera
au chomage avant leur retraite.
t'inquiète donc pas tu va pouvoir vivre des rentes sociales
Post by Canta Galet
Bon je me dépêche d'attaquer le pack de bières et les chips.
ouais fait vite avant que l'inflation ne rende ta bouffe inaccessible
Post by Canta Galet
Je ne veux pas en rater une miette...
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que les trois années à
venir vont être "agitées..."
promesses, comme celle de mettre en ruine l'économie russe ?
--
_-_-_-_-_-_-_
Qui ne se préoccupe pas de l'avenir lointain, se condamne aux soucis
immédiats. [Confucius]
Canta Galet
2024-06-11 14:27:05 UTC
Post by San Antonio
Post by Canta Galet
[...]
TAux de chômage en France (source INSEE)

2017 : 9.5 %
2024 : 7.5 %

C'est clair que le FnRn peut compter sur les trous de balle de ton acabit
pour colporter les fadaises.

Pour le resre je t'invite à préparer le nouveau slogan du FnRn

"vive l'immigration librfe et non faussées..."
Canta Galet
2024-06-11 14:28:08 UTC
Post by Canta Galet
Je ne veux pas en rater une miette...
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que les trois années à
venir vont être "agitées..."
promesses, comme celle de mettre en ruine l'économie russe ?
Tu as raison de rappeler que l'économie ruSSe est celle qui au monde
profite le plus de la guerre en Ukraine.

Tes potes oligarques de Moscou sont très satisfaits.
San Antonio
2024-06-11 18:00:02 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Merci
ah merde tu viens de t'en rendre compte... pourquoi alors avoir préparé
un boulevard pour que la russie rentre en guerre.
d'ailleurs les perdants ce sont les spider-gauchons de ton genre qui
s'entêtent à croire que l'ukraine même cocue, sa jeunesse massacrée,
son économie exsangue, une dette collosale et irremboursable devra
désormais offrir son cul aux ricains, ad vitam.
Tes potes oligarques de Moscou sont très satisfaits.
va donc fantasmer ailleurs stp
avant le conflit otano-russe dont les ukrainiens ne sont que les
marionnettes, du ne savait même pas ou était placé Odessa.
--
_-_-_-_-_-_-_
Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous
relever chaque fois que nous tombons. [Confucius]
San Antonio
2024-06-11 18:10:13 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Ah zut tu viens de t'en rendre compte... pourquoi alors avoir préparé
un boulevard pour que la russie rentre en guerre.
d'ailleurs les perdants ce sont les spider-gauchons de ton genre qui
s'entêtent à croire que l'ukraine, même cocue, sa jeunesse massacrée,
son économie exsangue, une dette collosale et irremboursable qui devra
désormais offrir son cul aux ricains, ad vitam, pourrait encore gagner
un conflit qui la dépasse manifestement... sauf à intitier la troisième
guerre mondiale et là on rentrerait dans la folie totale.
Et crois moi, il y a peu de chance que tu en sortes indemne.
Post by Canta Galet
[...]
On s'égare rarement en s'imposant soi-même des règles
sévères.[Confucius]