Les 26 personnes les plus riches détiennent autant d'argent que la moitié de l'humanité
cmoi
2019-01-20 10:51:35 UTC
La moitié de l'humanité asservie par seulement 26 personnes !...

https://www.20minutes.fr/economie/2431395-20190120-26-plus-personnes-plus-riches-detiennent-autant-argent-moitie-humanite
Jo Kerr
2019-01-20 10:58:46 UTC
Post by cmoi
La moitié de l'humanité asservie par seulement 26 personnes !...
https://www.20minutes.fr/economie/2431395-20190120-26-plus-personnes-plus-riches-detiennent-autant-argent-moitie-humanite
Autant que de lettres de l'alphabet.
Coïncidence ?
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
cmoi
2019-01-20 11:01:45 UTC
Post by Jo Kerr
Post by cmoi
[...]
à voir, j'en connais seulement une -> Jeff Bezos
;-)
jmh en démocratie
Vous pensez que K. en est?
Korben Dallas
2019-01-20 11:03:55 UTC
Post by cmoi
La moitié de l'humanité asservie par seulement 26 personnes !...
https://www.20minutes.fr/economie/2431395-20190120-26-plus-personnes-plus-rich
es-detiennent-autant-argent-moitie-humanite
passage important :

Ce rapport est publié à un moment où la taxation des plus grandes
fortunes suscite des débats dans plusieurs pays. En France, le mouvement
des « gilets jaunes » a relancé le débat sur la suppression de l'ISF par
le président Emmanuel Macron. Aux Etats-Unis, la députée démocrate
Alexandria Ocasio-Cortez, fraîchement élue, a proposé de taxer à 70 %
les plus riches, obtenant le soutien du Prix Nobel d'Economie Paul
Krugman.
jmh en démocratie
2019-01-20 11:41:03 UTC
Asservie???
sts99
2019-01-20 12:54:19 UTC
Post by cmoi
La moitié de l'humanité asservie par seulement 26 personnes !...
https://www.20minutes.fr/economie/2431395-20190120-26-plus-personnes-plus-riches-detiennent-autant-argent-moitie-humanite
Et ça ne leurs suffit toujours pas.

Gros crime contre l'humanité, d'accumuler autant de richesses.

2019-01-24 16:55:28 UTC
Post by cmoi
La moitié de l'humanité asservie par seulement 26 personnes !...
https://www.20minutes.fr/economie/2431395-20190120-26-plus-personnes-plus-
riches-detiennent-autant-argent-moitie-humanite
Remercions la démocratie d'éviter à l'humanité d'être dirigée par une
minorité !