Eric Zemmour jusqu'à 18% !
2021-10-13 07:33:14 UTC
Oh putain, la blondasse va péter un câble !

J'ai lu sur RanceSouar, le torche-cul officiel des socialos nationalistes, qu'elle commence à traiter ses électeurs de pauvres cons débiles, tous les matins en se rasant !

Mais toujours en montrant son rictus carnassier qu'elle tente de faire passer pour un sourire.

Allez Zemmour ! Allez Zemmour ! Allez Zemmour Allez....
Pierrot
Connaissez vous la fable du lièvre et la tortue ?
Canta Galet
2021-10-13 11:57:54 UTC
Post by Pierrot
Post by Canta Galet
[...]
Celle du lièvre, de la tortue et de la blondasse au gros popotin ?
Non je ne la connais pas.

Et vous connaissez-vous la fable de Marine et le Poteau laid ?

L'histoire d'une blondasse au gros popotin
Se voyant au second tour des présidentielles
Sûre que tous voteraient pour elle.
Jugez plutôt de ce qui lui advint !
Et ensuite, heureux vous découvrirez
A qui cette fable est adressée.

Le récit :

Ma Ruine le Peine et le Poteau laid.

Marine dans sa tête ayant l'ambition des présidentielles
Bien ancrées dans son crâne cabossé,
Prétendant arriver sans encombre aux élections si belles.
Grasse et mal vêtue elle allait à "grands pets."

Déguisée ce jour-là pour paraître plus belle
En une espèce de candidate poubelle.
Notre Blondasse ainsi troussée
Comptait déjà dans sa pensée

Tout le prix qu'elle allait tirer de ce scrutin,
Etre en tête et faire triple couvée ; (départementales, régionales, présidentielles)
La chose allait à bien par ces sondages certains,
Et le rêve allait devenir réalité.

Certaine qu'il serait facile disait-elle à son miroir
"De tromper mon électorat comme ma chatte en mon manoir. "
Même le Zemmour n'est pas comme moi si habile
Qui sait pourtant que je ne vomis que de la bile."

"J’aurai par le biais de cette élection
De quoi mettre dans les ministères
Les porcs qui me lèchent le fion,
Et ceux qui rampent ventre à terre.

Et avec ma grâce bovine, entourée de mes veaux,
je sauterai de joie au milieu du troupeau "
Et la voilà qui remue de joie son gros popotin
Sûre de sa victoire au prochain scrutin !

Les résultats tombent ! Adieu veau, vache, cochon, couvée ;
Son élection annoncée n'est que fumée
L'ambitieuse ignare voyant d’un oeil bovin et marri
Ses électeurs la quitter elle et son parti.

Jurant que par la faute du diable Zemmour,
Entre elle et la France pas le moindre amour !
Que même les membres de sa fratrie
Jusqu'à sa nièce ne jurent plus que par lui.

Sûre maintenant de se voir largement battue.
D'être pour la énième fois encore cocue
La victoire espérée fut une farce en fait ;
Qu'on l' appela "Ma Ruine et le Poteau laid !"

Grosse Marine qui en battant la campagne
Se faisait des châteaux en Espagne.
Avec Chenu, Bardella, Mariani, enfin tous,
Tous ces valets qui n'inspirent que dégoût.

Marine est ce qu'il y a de plus infâme,
Ses flagorneries mielleuses emportent l'âme,
De quelques adeptes qui vivent à genoux,
Le peuple n'étant pas fait que de fous.

Tous les déshonneurs, toutes les bassesses,
Dont elle use n'en font pas une reine,
Sinon celle des colporteurs de haine,
Qui d'ailleurs raillent la grosseur de ses fesses.

Les diadèmes ne vont pas sur sa tête,
Le peuple souverain le lui a fait comprendre
Il ne lui reste qu'à retourner encore sa veste,
Et même aller ailleurs se faire prendre.

Jean Maire Le Pen de la Fontaine.
Poème tirée de son oeuvre littéraire : Ma fille, ma ruine.
Le regard du voisin
2021-10-13 13:53:13 UTC
Post by Canta Galet
[...]
J’ai deux amours, mon pays et Paris, chantait l’immense Joséphine Baker.
J’ai deux Zemmour, Eric et Marine, ânonnent de petits incendiaires.
Bientôt, une artiste résistante entrera au Panthéon, ce serait le bon
moment pour qu’un pétainiste moisi sorte enfin des plateaux.
Canta Galet
2021-10-13 16:39:51 UTC
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
Pour l'instant Eric fait la nique à la le pen.
Et rassure-toi c'est la seule chose qui m'intéresse.
Même si ça risque de ne pas durer.

Ils ne sont que deux phénomènes de foire créés par les médias pour amuser la galerie.
Mais bon la première me répugne le second me distrait..

Alors je me marre...
Le regard du voisin
2021-10-13 19:21:09 UTC
Post by Canta Galet
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
Les mécaniciens de la Zemmourmania poussent la France dans la paranoïa.
Or, quand un pays saute dans le vide, le peuple s’écrase au sol, tandis
que le populiste rit sous son parachute.
Canta Galet
2021-10-13 23:22:56 UTC
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
Oui mais le pays ne sautera pas dans le vide.
Et Zemmour sait bien où il devra s'arrêter.

la limite il la connaît aussi bien qu'il connaît l'histoire et celle de ce peuple qui, après avoir soutenu Pétain, l'a condamné pour se laver de ses péchés.

Quant au parachute, celui de Pétain ne s'est pas ouvert.
Canta Galet
2021-10-13 16:44:04 UTC
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
C'est certain que J. Baker est bien plus française et patriote que toute la racaille anti française qui se dit nationaliste.
Eux qui n'ont jamais rien fait pour leur pays, à part l'insulter et insulter leurs consitoyens.
Trimble
2021-10-13 16:55:29 UTC
Le mercredi 13 octobre 2021 à 15:53:16 UTC+2, Le regard du
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
Tu es gentil avec Macron en disant qu'il n'a rien fait pour le
pays. Il l'a même carrément enfoncé.
Trimble
MH
2021-10-13 16:57:44 UTC
Post by Canta Galet
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
C'est lui qui a viré Alstom. lol

- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
2021-10-13 23:13:08 UTC
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
Tu fais bien de préciser qu'avec la blondasse il aurait déjà sombré.
Et serait entre les mains de la racaille socialo nationaliste qui suce poutine.

C'est bien de le reconnaître
Trimble
2021-10-13 23:26:42 UTC
Post by Canta Galet
Tu fais bien de préciser qu'avec la blondasse il aurait déjà sombré.
Tu te touches.
Trimble
Canta Galet
Tu te branles !
Trimble
Trimble
MH
2021-10-14 11:55:38 UTC
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
Wouaaah On a un devin ici. Et si vous commenciez par nous dire quel temps
il fera à la Toussaint?

d'état.
Trimble
2021-10-14 17:39:09 UTC
Post by MH
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
Vous ne voulez pas lui demander le taux d'incidence à cette
date, aussi ?
Trimble
Canta Galet
2021-10-14 17:52:27 UTC
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
Tu devrais lui rappeler le temps où tu prédisais la victoire de celle qui allait écraser Macron lors du débat.

Tu en es où avec la chèvre qui devait le battre ?
Trimble
2021-10-14 20:17:47 UTC
Post by Canta Galet
Tu devrais lui rappeler le temps où tu prédisais la victoire
de celle qui allait écraser Macron lors du débat.
Hein ?
Trimble
Canta Galet
Et sinon pour le raz de marée bleu marine que tu nous prédis depuis 10 ans à chaque élection tu en es où ?
MH
2021-10-14 20:48:26 UTC
Post by Canta Galet
Post by MH
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
Je ne joue pas aux jeux de hasard.

2021-10-14 20:49:00 UTC
Post by MH
Post by Canta Galet
Post by MH
Le mercredi 13 octobre 2021 à 15:53:16 UTC+2, Le regard du voisin a
Post by Le regard du voisin
Post by Canta Galet
[...]
Les jeux de hasard où les dés sont pipés.