Discussion:
L'effet Macron sur la high tech française : -28,6% !
(trop ancien pour répondre)
Neuromancer
2020-01-23 07:34:04 UTC
Permalink
Le FN c'est 15% des Français. C'est suffisant pour le
premier tour mais sans possibilité d'alliance c'est
insuffisant pour le second tour,
Il faut lui offrir cette possiblité d'alliances..on verra
aux municipales !!
Le RN ne renverse pas la table, c'est un parti comme les
autres, aussi corrompu et aussi peu révolutionnaire.
Réfléchissez un peu ! le RN ne peut pas être corrompu puisqu'il a
toujours été tenu loin du pouvoir et que ceux qui voulaient l'aider ont
été immédiatement diabolisés comme ce parti !
Rappelle moi combien de procés ont eu lieu ou sont en cours our
détournement de fonds et autres malversations ? On dirait le Modem !
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-23 07:40:59 UTC
Permalink
On ne lui demande pas d'être révolutionnaire mais de
faire une autre politique que celle qui nous conduit au
désastre.
Une autre politique c'est une révolution.
Attendez, pour faire une révolution, il faut la faire financer à
Francfort, Londres et New-York.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
2020-01-23 10:09:50 UTC
Permalink
Non, Raï expose un programme.
C'est beaucoup dire. Le RN est un parti judéophile et
sioniste (si un parti populiste veut passer le barrage des
médias, il doit l'être) et reste un vivier LGBTQ+
Vous expliquez pourquoi le RN n'est pas un parti d'extrême-droite, grâce à
quoi il représente un quart des votants en attendant mieux. Et vous,
combien de divisions ?
Le FN c'est 15% des Français. C'est suffisant pour le premier tour mais
sans possibilité d'alliance c'est insuffisant pour le second tour,
Il faut lui offrir cette possiblité d'alliances..on verra aux
municipales !!
Pourquoi des alliances ? tant que les Français seront assez stupides
pour attendre les ordres des partis ? Tant qu'ils n'auront pas compris
que sont les électeurs qui donnent les ordres avec leurs bulletins de
vote ?
Oui c'est vrai..il suffit de montre la vérité,: Que les municpalités RN
ça marche ..malgré les mensonges de ses opposants qui font pareil dans
leurs villess mais que ce n'est jamais mis en avant
Philippe RAI
2020-01-23 22:19:24 UTC
Permalink
Post by jmh
Non, Raï expose un programme.
C'est beaucoup dire. Le RN est un parti judéophile et
sioniste (si un parti populiste veut passer le barrage des
médias, il doit l'être) et reste un vivier LGBTQ+
Vous expliquez pourquoi le RN n'est pas un parti d'extrême-droite,
grâce à quoi il représente un quart des votants en attendant mieux.
Et vous, combien de divisions ?
Le FN c'est 15% des Français. C'est suffisant pour le premier tour mais
sans possibilité d'alliance c'est insuffisant pour le second tour,
Il faut lui offrir cette possiblité d'alliances..on verra aux
municipales !!
Pourquoi des alliances ? tant que les Français seront assez stupides
pour attendre les ordres des partis ? Tant qu'ils n'auront pas compris
que sont les électeurs qui donnent les ordres avec leurs bulletins de
vote ?
Oui c'est vrai..il suffit de montre la vérité,: Que les municpalités RN
ça marche ..malgré les mensonges de ses opposants qui font pareil dans
leurs villess mais que ce n'est jamais mis en avant
Le problème des Français c'est qu'ils se sont mis dans des cases
politiques sans réfléchir. Je suis de tel parti, donc je vote comme ce
parti me le dit ! Idem pour les tendances gauche droite.

Et puis il y a ceux qui décident que c'est trop compliqué, qu'ils n'ont
pas le temps, que ce sont tous les mêmes, etc. ... et qui donc ne vont
pas voter.

Cela changera quand tous ces gens, sans doute quand il seront bien
enfoncés dans la merde, décideront enfin de prendre leurs
responsabilités, de s'informer, de comparer et de prendre eux mêmes leur
décision en conséquence.
jmh
2020-01-24 06:31:41 UTC
Permalink
Post by Philippe RAI
Le problème des Français c'est qu'ils se sont mis dans des cases
politiques sans réfléchir. Je suis de tel parti, donc je vote comme ce
parti me le dit ! Idem pour les tendances gauche droite.
Et puis il y a ceux qui décident que c'est trop compliqué, qu'ils n'ont
pas le temps, que ce sont tous les mêmes, etc. ... et qui donc ne vont
pas voter.
Cela changera quand tous ces gens, sans doute quand il seront bien
enfoncés dans la merde, décideront enfin de prendre leurs
responsabilités, de s'informer, de comparer et de prendre eux mêmes leur
décision en conséquence.
Mais pas avec des bulletins de vote
Philippe RAI
2020-01-24 22:05:05 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Philippe RAI
Le problème des Français c'est qu'ils se sont mis dans des cases
politiques sans réfléchir. Je suis de tel parti, donc je vote comme ce
parti me le dit ! Idem pour les tendances gauche droite.
Et puis il y a ceux qui décident que c'est trop compliqué, qu'ils n'ont
pas le temps, que ce sont tous les mêmes, etc. ... et qui donc ne vont
pas voter.
Cela changera quand tous ces gens, sans doute quand il seront bien
enfoncés dans la merde, décideront enfin de prendre leurs
responsabilités, de s'informer, de comparer et de prendre eux mêmes leur
décision en conséquence.
Mais pas avec des bulletins de vote
Bien sûr que si ! c'est la seule arme efficace pour virer des
politiques.
Philippe RAI
2020-01-23 22:19:24 UTC
Permalink
On ne lui demande pas d'être révolutionnaire mais de
faire une autre politique que celle qui nous conduit au
désastre.
Une autre politique c'est une révolution.
C'est faux, mais c'est vrai que certains le voient comme ça, qu'on leur
fait voir comme ça, pour leur faire peur et les dissuader de vouloir
changer de politique.

Parce que la révolution ça fait peur.
Lebref
2020-01-23 22:30:00 UTC
Permalink
Post by Philippe RAI
On ne lui demande pas d'être révolutionnaire mais de
faire une autre politique que celle qui nous conduit au
désastre.
Une autre politique c'est une révolution.
C'est faux, mais c'est vrai que certains le voient comme
ça, qu'on leur fait voir comme ça, pour leur faire peur
et les dissuader de vouloir changer de politique.
Parce que la révolution ça fait peur.
Un jour il faudra pourtant bien séparer le Crif et le Grand
Orient de la République.
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-24 07:35:02 UTC
Permalink
Post by Lebref
Un jour il faudra pourtant bien séparer le Crif et le Grand
Orient de la République.
Une loi de Séparation ? Bonne idée.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Philippe RAI
2020-01-24 22:05:05 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Philippe RAI
On ne lui demande pas d'être révolutionnaire mais de
faire une autre politique que celle qui nous conduit au
désastre.
Une autre politique c'est une révolution.
C'est faux, mais c'est vrai que certains le voient comme
ça, qu'on leur fait voir comme ça, pour leur faire peur
et les dissuader de vouloir changer de politique.
Parce que la révolution ça fait peur.
Un jour il faudra pourtant bien séparer le Crif et le Grand
Orient de la République.
Il faudra juste qu'on ne puisse pas être à la fois parmi les
responsables de ces organisations et être élu.
Comme les élus municipaux démissionnent de leurs responsabilités dans
les associations.
Philippe RAI
2020-01-23 22:19:25 UTC
Permalink
Post by Neuromancer
Le FN c'est 15% des Français. C'est suffisant pour le
premier tour mais sans possibilité d'alliance c'est
insuffisant pour le second tour,
Il faut lui offrir cette possiblité d'alliances..on verra
aux municipales !!
Le RN ne renverse pas la table, c'est un parti comme les
autres, aussi corrompu et aussi peu révolutionnaire.
Réfléchissez un peu ! le RN ne peut pas être corrompu puisqu'il a
toujours été tenu loin du pouvoir et que ceux qui voulaient l'aider ont
été immédiatement diabolisés comme ce parti !
Rappelle moi combien de procés ont eu lieu ou sont en cours our
détournement de fonds et autres malversations ? On dirait le Modem !
Et combien ont abouti ??
Vous n'avez pas encore compris qu'il s'agit de procès politiques ?
En matière de politique les juges sont les électeurs, pas des juges
politisés ou qui agissent sur ordre.

Avez-vous pris soin d'écouter les explications du RN ? de les comparer
avec ce qui lui est reproché ? ses arguments ? les réponses à ses
arguments ?
Neuromancer
2020-01-24 08:31:02 UTC
Permalink
Post by Philippe RAI
Post by Neuromancer
Le FN c'est 15% des Français. C'est suffisant pour le
premier tour mais sans possibilité d'alliance c'est
insuffisant pour le second tour,
Il faut lui offrir cette possiblité d'alliances..on verra
aux municipales !!
Le RN ne renverse pas la table, c'est un parti comme les
autres, aussi corrompu et aussi peu révolutionnaire.
Réfléchissez un peu ! le RN ne peut pas être corrompu puisqu'il a
toujours été tenu loin du pouvoir et que ceux qui voulaient l'aider ont
été immédiatement diabolisés comme ce parti !
Rappelle moi combien de procés ont eu lieu ou sont en cours our
détournement de fonds et autres malversations ? On dirait le Modem !
Et combien ont abouti ??
Plusieurs sont en cours. Et pourquoi crois-tu que la mère Le Pen a
précipité sa candidature aux présidentielles de 2022 ? Pour apparaitre
une nouvelle fois comme une victime de harcèlement politique quand elle
et le RN vont comparaitre au tribunal. Tactique classique au RN.
Philippe RAI
2020-01-24 22:05:05 UTC
Permalink
Post by Neuromancer
Post by Philippe RAI
Post by Neuromancer
Le FN c'est 15% des Français. C'est suffisant pour le
premier tour mais sans possibilité d'alliance c'est
insuffisant pour le second tour,
Il faut lui offrir cette possiblité d'alliances..on verra
aux municipales !!
Le RN ne renverse pas la table, c'est un parti comme les
autres, aussi corrompu et aussi peu révolutionnaire.
Réfléchissez un peu ! le RN ne peut pas être corrompu puisqu'il a
toujours été tenu loin du pouvoir et que ceux qui voulaient l'aider ont
été immédiatement diabolisés comme ce parti !
Rappelle moi combien de procés ont eu lieu ou sont en cours our
détournement de fonds et autres malversations ? On dirait le Modem !
Et combien ont abouti ??
Plusieurs sont en cours.
Mais n'aboutissent pas ...
Post by Neuromancer
Et pourquoi crois-tu que la mère Le Pen a
précipité sa candidature aux présidentielles de 2022 ? Pour apparaitre
une nouvelle fois comme une victime de harcèlement politique quand elle
et le RN vont comparaitre au tribunal. Tactique classique au RN.
Ce n'est pas cela qui en fait une victime mais les accusations sans
fondement.
Philippe RAI
2020-01-23 22:19:25 UTC
Permalink
Non, Raï expose un programme.
C'est beaucoup dire. Le RN est un parti judéophile et
sioniste (si un parti populiste veut passer le barrage
des médias, il doit l'être) et reste un vivier LGBTQ+
malgré le départ de Philippot. Ces deux aspects sont
soigneusement évacués par Philippe RAI
Parce que ce sont vos considérations à vous qui n'ont
aucun intérêt.
Au contraire, elles montrent bien que le RN est un parti
comme les autres. Alors que vous essayez de montrer qu'il
est "en même temps" différent.
Non, elles ne montrent rien du tout, c'est juste votre point de vue,
d'autres en ont d'autre.
qui renvoie systématiquement à un programme qui n'engage
personne,
Qui vous a dit cela ?
L'expérience.
Ah bon ? le RN a déjà appliqué son programme ?

Ce n'est pas parce que les partis qui se partagent pouvoir agissent
ainsi, que tous le font.

D'ailleurs vous noterez que ceux qui agissent ainsi le font parce que de
toute façon ils sont certains que les électeurs voteront encore et
toujours pour eux quoiqu'ils fassent. Pourquoi se gêneraient-ils ?

Pourquoi Macron se gênerait-il alors que paraît-il il serait certain
d'être élu face à Le Pen, alors que ceux-la même qui sont les plus
virulents contre lui (CGT) appellent à voter pour lui de toute façon ?

A moins que les électeurs décident enfin de siffler la fin de la partie.
les adversaires du RN ? Bien sûr que ce programme engage !
Les électeurs peut-être mais pas les partis, il n'y a pas de
mandat impératif dans ce pays.
Et bien le RN s'engage avec son programme, et si après son élection on
constate que ce n'est pas le cas, il faudra le virer aussi, jusqu'à ce
que les politiques comprennent qu'ils ne sont plus les maîtres du jeu.

Mais pour cela il faudrait déjà que les électeurs le comprennent.
Philippe RAI
2020-01-23 22:19:25 UTC
Permalink
C'est ce qui arrive à tous les adeptes des sectes.
Parce que vous croyez vraiment que les adeptes des sectes confrontent
les opinions ? c'est exactement l'inverse le principe des sectes.
Vous n'arrivez pas à comprendre que des gens puissent s'informer sur ce
que raconte vraiment le RN, puisse y adhérer, et constater que ses
adversaires n'ont qu'insultes et mensonges à y opposer.
Sans compter leur attachement incompréhensible à une politique qui
échoue, qu'ils contestent mais pour laquelle ils continuent de voter.
Mais on peut très bien s'opposer à la politique en place sans adhérer
aux théories d'extrême droite du RN !
D'abord le RN n'a pas de théories d'extrême droite, encore une fois vous
démontrez votre ignorance de ce qu'est vraiment ce parti, ensuite c'est
le seul à proposer une politique alternative à celle qui est menée
depuis près de 40 ans.
Donc le choix est simple, si vous voulez changer de politique vous votez
RN, sinon il n'y aura pas de changement et les protestations ne
serviront à rien puisque ceux qui sont élus ont beau jeu de dire qu'ils
appliquent le programme pour lequel ils ont été élus, comme la réforme
des retraites en est un exemple représentatif.
Donc la réforme sera faite, ceux qui protestent l'ont dans le c--, et
comme ils sont cons la prochaine fois ils voteront toujours pour les
mêmes pour "faire barage au RN" alors que ce parti répond à leurs
demandes.
A noter qu'en cas de conflit sur un point précis du programme, le RN a
prévu la possibilité d'organiser un référendum, comme ça c'est le peuple
qui décide et non pas une minorité fascisante comme la CGT qui veut
s'imposer par la violence ... après avoir voté pour un programme qu'ils
rejettent ... Mais quel cons !!!
A noter que s'ils étaient intelligents, tous ces opposants menaceraient
de voter RN lors des prochaines élections, même si ce n'est pas leur
intention, mais c'est le seul argument capable de faire peur au pouvoir
en place.
Les slogans du type "moi ou le chaos" c'est bon pour les décérébrés.
C'est un argument utilisé contre le RN à chaque élection : ne votez pas
pour ce parti, ça sera le chaos !!!!
Les Français n'ont pas mis le RN au pouvoir, et c'est le chaos dans les
faits.
Bon allez, laisse tomber et retourne jouer dans ton égout, tu ne
m'amuses plus. Tu pratiques la langue de bois presqu'aussi bien que
Sybeth Ndiaye. C'est dire.
Bref, vous avez perdu faute d'arguments.
Normal, vos maîtres vous ont conditionné pour ne délivrer que des
réflexes conditionnés, surtout pas pour débattre en vous servant de
votre cerveau.

Instruisez-vous, lisez Tchakhotine qui explique comment vous êtes
manipulé.

http://www.asthme-methode-gesret.com/manipulations/pages/modele.htm

Téléchargez le bouquin :

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Tchakhotine-Serge-Le-viol-des-foules-par-la-propagande-politique
Neuromancer
2020-01-24 08:26:58 UTC
Permalink
Post by Philippe RAI
C'est ce qui arrive à tous les adeptes des sectes.
Parce que vous croyez vraiment que les adeptes des sectes confrontent
les opinions ? c'est exactement l'inverse le principe des sectes.
Vous n'arrivez pas à comprendre que des gens puissent s'informer sur ce
que raconte vraiment le RN, puisse y adhérer, et constater que ses
adversaires n'ont qu'insultes et mensonges à y opposer.
Sans compter leur attachement incompréhensible à une politique qui
échoue, qu'ils contestent mais pour laquelle ils continuent de voter.
Mais on peut très bien s'opposer à la politique en place sans adhérer
aux théories d'extrême droite du RN !
D'abord le RN n'a pas de théories d'extrême droite, encore une fois vous
démontrez votre ignorance de ce qu'est vraiment ce parti, ensuite c'est
le seul à proposer une politique alternative à celle qui est menée
depuis près de 40 ans.
Donc le choix est simple, si vous voulez changer de politique vous votez
RN, sinon il n'y aura pas de changement et les protestations ne
serviront à rien puisque ceux qui sont élus ont beau jeu de dire qu'ils
appliquent le programme pour lequel ils ont été élus, comme la réforme
des retraites en est un exemple représentatif.
Donc la réforme sera faite, ceux qui protestent l'ont dans le c--, et
comme ils sont cons la prochaine fois ils voteront toujours pour les
mêmes pour "faire barage au RN" alors que ce parti répond à leurs
demandes.
A noter qu'en cas de conflit sur un point précis du programme, le RN a
prévu la possibilité d'organiser un référendum, comme ça c'est le peuple
qui décide et non pas une minorité fascisante comme la CGT qui veut
s'imposer par la violence ... après avoir voté pour un programme qu'ils
rejettent ... Mais quel cons !!!
A noter que s'ils étaient intelligents, tous ces opposants menaceraient
de voter RN lors des prochaines élections, même si ce n'est pas leur
intention, mais c'est le seul argument capable de faire peur au pouvoir
en place.
Les slogans du type "moi ou le chaos" c'est bon pour les décérébrés.
C'est un argument utilisé contre le RN à chaque élection : ne votez pas
pour ce parti, ça sera le chaos !!!!
Les Français n'ont pas mis le RN au pouvoir, et c'est le chaos dans les
faits.
Bon allez, laisse tomber et retourne jouer dans ton égout, tu ne
m'amuses plus. Tu pratiques la langue de bois presqu'aussi bien que
Sybeth Ndiaye. C'est dire.
Bref, vous avez perdu faute d'arguments.
Normal, vos maîtres vous ont conditionné pour ne délivrer que des
réflexes conditionnés, surtout pas pour débattre en vous servant de
votre cerveau.
Décidément tu ne comprends rien. Normal que tu sois au RN. T'entendre
parler de débat et d'utilisation de cerveau, c'est d'un comique
irrésistible.
Bon, tant que les fafs n'auront que des bouffons dans ton genre pour
les défendre, on ne craint pas grand chose. Allez tschusss, blaireau.
Philippe RAI
2020-01-24 22:05:06 UTC
Permalink
Post by Neuromancer
Post by Philippe RAI
C'est ce qui arrive à tous les adeptes des sectes.
Parce que vous croyez vraiment que les adeptes des sectes confrontent
les opinions ? c'est exactement l'inverse le principe des sectes.
Vous n'arrivez pas à comprendre que des gens puissent s'informer sur ce
que raconte vraiment le RN, puisse y adhérer, et constater que ses
adversaires n'ont qu'insultes et mensonges à y opposer.
Sans compter leur attachement incompréhensible à une politique qui
échoue, qu'ils contestent mais pour laquelle ils continuent de voter.
Mais on peut très bien s'opposer à la politique en place sans adhérer
aux théories d'extrême droite du RN !
D'abord le RN n'a pas de théories d'extrême droite, encore une fois vous
démontrez votre ignorance de ce qu'est vraiment ce parti, ensuite c'est
le seul à proposer une politique alternative à celle qui est menée
depuis près de 40 ans.
Donc le choix est simple, si vous voulez changer de politique vous votez
RN, sinon il n'y aura pas de changement et les protestations ne
serviront à rien puisque ceux qui sont élus ont beau jeu de dire qu'ils
appliquent le programme pour lequel ils ont été élus, comme la réforme
des retraites en est un exemple représentatif.
Donc la réforme sera faite, ceux qui protestent l'ont dans le c--, et
comme ils sont cons la prochaine fois ils voteront toujours pour les
mêmes pour "faire barage au RN" alors que ce parti répond à leurs
demandes.
A noter qu'en cas de conflit sur un point précis du programme, le RN a
prévu la possibilité d'organiser un référendum, comme ça c'est le peuple
qui décide et non pas une minorité fascisante comme la CGT qui veut
s'imposer par la violence ... après avoir voté pour un programme qu'ils
rejettent ... Mais quel cons !!!
A noter que s'ils étaient intelligents, tous ces opposants menaceraient
de voter RN lors des prochaines élections, même si ce n'est pas leur
intention, mais c'est le seul argument capable de faire peur au pouvoir
en place.
Les slogans du type "moi ou le chaos" c'est bon pour les décérébrés.
C'est un argument utilisé contre le RN à chaque élection : ne votez pas
pour ce parti, ça sera le chaos !!!!
Les Français n'ont pas mis le RN au pouvoir, et c'est le chaos dans les
faits.
Bon allez, laisse tomber et retourne jouer dans ton égout, tu ne
m'amuses plus. Tu pratiques la langue de bois presqu'aussi bien que
Sybeth Ndiaye. C'est dire.
Bref, vous avez perdu faute d'arguments.
Normal, vos maîtres vous ont conditionné pour ne délivrer que des
réflexes conditionnés, surtout pas pour débattre en vous servant de
votre cerveau.
Décidément tu ne comprends rien. Normal que tu sois au RN. T'entendre
parler de débat et d'utilisation de cerveau, c'est d'un comique
irrésistible.
Expliquez pourquoi .... mais je risque j'attendre longtemps ...
Post by Neuromancer
Bon, tant que les fafs n'auront que des bouffons dans ton genre pour
les défendre, on ne craint pas grand chose. Allez tschusss, blaireau.
Voilà, vous prouvez que vous êtes exactement ce que je dis : quelqu'un
de manipulé. Votre cerveau n'est pas en marche, vous en restez à vos
réflexes conditionnés.
Neuromancer
2020-01-25 07:41:26 UTC
Permalink
Post by Philippe RAI
Post by Neuromancer
Post by Philippe RAI
C'est ce qui arrive à tous les adeptes des sectes.
Parce que vous croyez vraiment que les adeptes des sectes confrontent
les opinions ? c'est exactement l'inverse le principe des sectes.
Vous n'arrivez pas à comprendre que des gens puissent s'informer sur ce
que raconte vraiment le RN, puisse y adhérer, et constater que ses
adversaires n'ont qu'insultes et mensonges à y opposer.
Sans compter leur attachement incompréhensible à une politique qui
échoue, qu'ils contestent mais pour laquelle ils continuent de voter.
Mais on peut très bien s'opposer à la politique en place sans adhérer
aux théories d'extrême droite du RN !
D'abord le RN n'a pas de théories d'extrême droite, encore une fois vous
démontrez votre ignorance de ce qu'est vraiment ce parti, ensuite c'est
le seul à proposer une politique alternative à celle qui est menée
depuis près de 40 ans.
Donc le choix est simple, si vous voulez changer de politique vous votez
RN, sinon il n'y aura pas de changement et les protestations ne
serviront à rien puisque ceux qui sont élus ont beau jeu de dire qu'ils
appliquent le programme pour lequel ils ont été élus, comme la réforme
des retraites en est un exemple représentatif.
Donc la réforme sera faite, ceux qui protestent l'ont dans le c--, et
comme ils sont cons la prochaine fois ils voteront toujours pour les
mêmes pour "faire barage au RN" alors que ce parti répond à leurs
demandes.
A noter qu'en cas de conflit sur un point précis du programme, le RN a
prévu la possibilité d'organiser un référendum, comme ça c'est le peuple
qui décide et non pas une minorité fascisante comme la CGT qui veut
s'imposer par la violence ... après avoir voté pour un programme qu'ils
rejettent ... Mais quel cons !!!
A noter que s'ils étaient intelligents, tous ces opposants menaceraient
de voter RN lors des prochaines élections, même si ce n'est pas leur
intention, mais c'est le seul argument capable de faire peur au pouvoir
en place.
Les slogans du type "moi ou le chaos" c'est bon pour les décérébrés.
C'est un argument utilisé contre le RN à chaque élection : ne votez pas
pour ce parti, ça sera le chaos !!!!
Les Français n'ont pas mis le RN au pouvoir, et c'est le chaos dans les
faits.
Bon allez, laisse tomber et retourne jouer dans ton égout, tu ne
m'amuses plus. Tu pratiques la langue de bois presqu'aussi bien que
Sybeth Ndiaye. C'est dire.
Bref, vous avez perdu faute d'arguments.
Normal, vos maîtres vous ont conditionné pour ne délivrer que des
réflexes conditionnés, surtout pas pour débattre en vous servant de
votre cerveau.
Décidément tu ne comprends rien. Normal que tu sois au RN. T'entendre
parler de débat et d'utilisation de cerveau, c'est d'un comique
irrésistible.
Expliquez pourquoi .... mais je risque j'attendre longtemps ...
Post by Neuromancer
Bon, tant que les fafs n'auront que des bouffons dans ton genre pour
les défendre, on ne craint pas grand chose. Allez tschusss, blaireau.
Voilà, vous prouvez que vous êtes exactement ce que je dis : quelqu'un
de manipulé. Votre cerveau n'est pas en marche, vous en restez à vos
réflexes conditionnés.
Irrécupérable ! Bon j'en ai marre de perdre mon temps avec un abruti
comme toi, qui passe son temps à reprocher aux autres de ne pas fournir
d'argument sans être capable d'en fournir un seul.
C'est ça qu'on vous apprend aux cours du soir de langue de bois ?
Tu es l'illustration des dégats que peut faire l'endoctrinnement du RN
sur un individu. A pleurer !
Philippe RAI
2020-01-25 22:35:57 UTC
Permalink
Post by Neuromancer
Post by Philippe RAI
Post by Neuromancer
Post by Philippe RAI
Bon allez, laisse tomber et retourne jouer dans ton égout, tu ne
m'amuses plus. Tu pratiques la langue de bois presqu'aussi bien que
Sybeth Ndiaye. C'est dire.
Bref, vous avez perdu faute d'arguments.
Normal, vos maîtres vous ont conditionné pour ne délivrer que des
réflexes conditionnés, surtout pas pour débattre en vous servant de
votre cerveau.
Décidément tu ne comprends rien. Normal que tu sois au RN. T'entendre
parler de débat et d'utilisation de cerveau, c'est d'un comique
irrésistible.
Expliquez pourquoi .... mais je risque j'attendre longtemps ...
Post by Neuromancer
Bon, tant que les fafs n'auront que des bouffons dans ton genre pour
les défendre, on ne craint pas grand chose. Allez tschusss, blaireau.
Voilà, vous prouvez que vous êtes exactement ce que je dis : quelqu'un
de manipulé. Votre cerveau n'est pas en marche, vous en restez à vos
réflexes conditionnés.
Irrécupérable ! Bon j'en ai marre de perdre mon temps avec un abruti
comme toi, qui passe son temps à reprocher aux autres de ne pas fournir
d'argument sans être capable d'en fournir un seul.
Je n'arrête pas d'en fournir ! Ils ont légion avec les conséquences
dramatiques dans tous les domaines de la politique menée depuis près de
40 ans, comme le FN l'avait prévu depuis longtemps dans ses analyses.
Sans compter que ceux qui accusent le RN d'extrémisme de droite sans
jamais le justifier sont aussi ceux qui prétendent s'imposer par la
violence (antifas par exemple), en se comportant exactement comme ce
qu'il reprochent à tort au RN.

Franchement, comment peut-on défendre une politique qui mène à la guerre
civile, qui a créé des zones entières de non droit où les pompiers sont
caillassés, qui a détruit notre économie, nos services publics, nos
services de santé, l'éducation, etc. ...

MAIxxxx
2020-01-24 10:14:43 UTC
Permalink
nazi
Ding !
Toujousr le mot clé qaund on n'a plus rien à dire
On peut toujours remplacer par eugéniste,
raciste-ma-race-est-supérieure, nationaliste, pro-peine-de-mort,
euthanasiste, anti-liberté de pensée, autoritaire, totalitaire,
pro-meurtre des opposants, handiphobe, anti-juif, anti-arabe, anti-noir,
anti-chrétien, anti-islam, anti-LGBT, anti-communiste, pro-propriété par
la minorité que nous sommes, expansionniste, militariste,
hyper-policier, pro-droit-du-sang (du sperme?), néo-païen,
pro-la-force-prime-le-droit,
pro-nous-on-est-les-maîtres-légitimes-du-monde,
pro-taisez-vous-vous-avez-tort-parce-que-vous-n'êtes-pas-d'accord-avec-notre-façon-de-voir-et-gare-à-vous,
pro-un-chef-un-peuple-une-nation.

Bon, c'est un tableau avec tout un spectre d'attitudes, évidemment,
certains se reconnaîtrons mais pas dans tout, d'autres rejetteront cette
expression en bloc parce qu'elle ne DOIT pas s'appliquer à eux.
Le fait est que pour les tenants du NSDAP historique c'était un peu tout
ça, et qu'il est peut-être rare aujourd'hui de rencontrer tout cela chez
une seule personne, ou dans un groupe, mais pas impossible.



Gagnons un peu d'or (go-l-dwin)
--
Quand on veut tuer son chien ces temps-ci, on dit qu'il est charitable.
Loading...