L'homme qui inventa le smurf
Add Reply
Joe Rodriguez, CMP
2019-08-10 16:25:48 UTC

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Alysse de Brizet
2019-08-10 16:32:50 UTC
Il est mort ?
Joe Rodriguez, CMP
2019-08-10 16:38:43 UTC
Post by Alysse de Brizet
Il est mort ?
Il y avait trop de politiciens qui avaient été filmés en train de danser
le smurf avec lui.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Gloops
2019-08-10 16:46:58 UTC
Post by Alysse de Brizet
Il est mort ?
Comment elle disait, déjà ?

"Il est mort, le soleil, quand tu es parti !"
--
Post by Alysse de Brizet
(origine dans fr.soc.politique)
***

Joe Rodriguez, CMP
2019-08-10 16:50:09 UTC
Post by Alysse de Brizet
Il est mort ?
Comment elle disait, déjà ?
"Il est mort, le soleil, quand tu es parti !"
Ah oui, Nicoletta 1970, je l'avais eu en 45-tours ANTAR (mon père
faisait le plein dans une station-service Antar juste en face de sa boîte).
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Gloops
2019-08-10 17:00:36 UTC
Le 10 Août 2019 à 18:50, Joe Rodriguez, Cmp
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Gloops
Post by Alysse de Brizet
[...]
Ouais même qu'un jour mon frangin faisait le pitre, à faire le mort sur
la table. Au bout d'un moment ça a dû le lasser, il a allumé la radio
qui était derrière lui, et c'est cette chanson qu'on a entendue.
Va savoir pourquoi, ça nous a fait rire.

2019-08-10 18:39:04 UTC
Post by Alysse de Brizet
Il est mort ?
Comment elle disait, déjà ?
"Sauvez-moi!"

"New York, New York!"

D+ Jade Docs&Movies - https://www.dailymotion.com/jade-docs--movies
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
Bobylouze: "Sur Sputnik et RT, tout est propre, net et sans mensonges"