touche pas à mon zob ! (communiqué de l'association "SOS prépuce")
Pascal Boulerie
2009-01-25 14:00:33 UTC
(Sir) Jean-Paul Turcaud, président fondateur de l'association "SOS
prépuce" m'a transmis un tract présentant l'opération médiatique
"Touche pas à mon zob !"

Selon le mouvement intactiviste, la circoncision des enfants est un
crime contre l’Humanité. Elle entraînerait en effet une
désensibilisation nerveuse qui se retrouve dans les circuits neuronaux
du cerveau.

Elle pourrait d'ailleurs expliquer la culture de mort propre à un
mouvement comme le Hamas.

Références :
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Circoncision/circoncis-ressent-urgent-sujet_960_1.htm
en anglais : http://www.nocirc.org/touch-test/touchtest.php
RVG
2009-01-25 16:45:56 UTC
Post by Pascal Boulerie
[...]
La preuve: quand on tire sur un poil pubien, ça fait pleurer les yeux.
Ewige Blumenkraft
JiMMs
2009-01-25 17:11:57 UTC
Post by Pascal Boulerie
[...]
On pratiquait la circoncision dan l'Egypte ancienne sans être des dégénérés.
Les juifs captifs ont ramené cette technique qui a été copiée par les arabes
bien plus tardivement.

Je conseille à tout le monde de lire "Ma circoncision" de Riad Satouf. Les
maitres d'écoles syriens sont décris d'une façon impressionnante.

JiMMs
Nhor
2009-01-25 17:12:58 UTC
JiMMs :
Vous avez d'étranges suggestions de lecture.
JiMMs
2009-01-25 17:16:45 UTC
Post by Nhor
Post by JiMMs
Je conseille à tout le monde de lire "Ma circoncision" de Riad Satouf.
Vous avez d'étranges suggestions de lecture.
Riad Satouf est l'un des plus grands auteurs de BD francais.

On peut lire aussi :
Les pauvres aventures de Jeremie.
Pascal Brutal.

JiMMs
RVG
2009-01-26 05:57:22 UTC
Post by Nhor
Post by JiMMs
Je conseille à tout le monde de lire "Ma circoncision" de Riad Satouf.
Vous avez d'étranges suggestions de lecture.
Moi je préfère lire ça:
http://www.sciam.com/article.cfm?id=can-you-really-break-your
Ewige Blumenkraft
RVG
2009-01-26 05:56:09 UTC
Post by JiMMs
Post by Pascal Boulerie
[...]
Nietzsche a compilé toute une littérature sur la circoncision dans le
monde antique dans ses derniers cahiers publiés chez Gallimard.
Chez certains Amérindiens, on découpe aussi avec une lame chauffée à
blanc toute la peau de l'abdomen qui est ensuite recousue avec des
lanières de cuir, des os et des plumes.
Ewige Blumenkraft
quintal
2009-01-27 16:03:40 UTC
In article <85b77c64-b948-4df8-ba57-6ae9c7bb44c4
@r10g2000prf.googlegroups.com>, ***@gmail.com says...
Post by Pascal Boulerie
(Sir) Jean-Paul Turcaud, président fondateur de l'association "SOS
prépuce" m'a transmis un tract présentant l'opération médiatique
"Touche pas à mon zob !"
"zob" est un mot arabe
je trouve sa proximité de "zombie" frappante quand on sait que "zobi"
est une variante très employée au moins en français
Post by Pascal Boulerie
[...]
j'ai lu que ça rendait les mâles obsédés sexuels... on peut sans doute
trouver des tas de théories sur le sujet.
blog : http://quintaldo.wordpress.com/

files site : http://www.divshare.com/download/5059726-d25