instagram et facebouk vous veulent en vie, fond de commerce cessez de vous suicider.
La courte vie de Victor
2019-02-11 15:15:30 UTC

youtube n'a rien effacé :-) :-) :-) :-)
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-11 15:17:00 UTC
Post by La courte vie de Victor
http://youtu.be/qQgI-w3G69E
youtube n'a rien effacé :-) :-) :-) :-)
ouille, vive le suicide et l'automutilation:

ouille !!
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-11 15:20:33 UTC
Post by La courte vie de Victor
Post by La courte vie de Victor
http://youtu.be/qQgI-w3G69E
youtube n'a rien effacé :-) :-) :-) :-)
http://youtu.be/fYqeNjjqNm0
ouille !!
aille ! les belges veulent vous priver de l'incitation au suicide !
aille ! mon haldol, mon tranxene, ma rilatine !! mon djihad vos
kalaches, les belges de bruxelles sont une secte une usine a kamikazes
une fabrique d'handicapés pjysiques et mentaux, sales belges dégagez de
là !

http://youtu.be/mVjWhonZarU

aux enfants de salops qui mangent leur risperdal et leur tercian, aux
enfants de putains qui se font frapper à l'haldol foutre en trip et par
la fenêtre au tranxene et traiter de tous les noms par debande
devogelaere wettach delannoy vanhaelen et leur clique qui FAIT LA
BELGIQUE : ! mwhahahah !

http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU
http://youtu.be/mVjWhonZarU

pour la qualité de l'image adressez-vous à youtube./aux belges./
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-11 16:02:40 UTC
Post by La courte vie de Victor
pour la qualité de l'image adressez-vous à youtube
c'est encore cette secte qui fait tout elle-meme, personne ne pourrait
leur resister et la preuve en est que personne n'a encore bougé pour
faire.cesser ça, ils disent et répondent : jamais. Ils ne tienderont
PAS éternellement ni le temps de générations supplémentaires - ils
rajoutent.
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor