Fusillade en Allemagne : Six morts et deux blessés graves près de Nuremberg
Add Reply
luciole135
2020-01-24 17:44:46 UTC
Ouf, l'assaillant est allemand ! On a frôlé l'attentat islamique !
https://www.20minutes.fr/monde/2702695-20200124-allemagne-six-personnes-decedees-fusillade-pres-nuremberg
Je viens de croiser 6 jeunes soldats musulmans en promenant mon chien.
Arthur
2020-01-24 17:47:16 UTC
Post by luciole135
[...]
Vous leur avez demandé quelle religion ils pratiquaient ?
Arthur
luciole135
Il est en effet possible qu'ils fêtaient mardi gras.
Arthur
2020-01-24 17:57:11 UTC
Post by luciole135
Post by Arthur
Post by luciole135
[...]
Vous avez un problème de calendrier je crois.
Arthur
luciole135
Bon, s'ils ne fêtaient pas mardi gras ...
Cardinal de Hère
2020-01-24 17:56:49 UTC
De quel pays ?
luciole135
2020-01-24 18:00:20 UTC
Post by luciole135
[...]
Je ne saurai dire, jeunes une vingtaine d'année, sveltes (aucun en
surpoids...), marchant vite et d'un pas décidé, parlant dans une langue
que je ne connais pas.
luciole135
2020-01-24 19:53:09 UTC
Post by luciole135
Post by Cardinal de Hère
Post by luciole135
[...]
Aucune indication sur leur uniforme ?
Ce n'est à proprement parler pas un uniforme. C'est une tenue du genre
tenue de camouflage, mais sans les habituels décorum de ces tenues.
Cardinal de Hère
2020-01-24 21:14:15 UTC
Post by luciole135
Post by luciole135
Post by Cardinal de Hère
Post by luciole135
[...]
Ils avaient quel type physique ? Nordique, slave, germanique,
méditerranéen, arabo-sémite, africain, indien, amérindien, asiatique,
papou, canaque ?
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-24 21:24:04 UTC
Post by luciole135
Post by luciole135
Post by Cardinal de Hère
Post by luciole135
[...]
canards ? pingouins ? requins ? hérissons ?
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Cardinal de Hère
Il promenait son chien dans la rue, pas dans une cabine téléphonique.
jmh
2020-01-24 18:01:25 UTC
Fusillés sans procès à Nuremberg
Cardinal de Hère
2020-01-24 18:11:03 UTC
Ou alors un procès privé.
Joe Rodriguez, CMP
2020-01-24 18:03:25 UTC
Post by luciole135
[...]
Ça y est ? Ils ont débarqué à Nantes ? En provenance d'où ?

CMP : chevalier du Mérite palmipède
luciole135
Non, Paris non loin d'une ancienne caserne transformée en mosquée par sarko.
Joe Rodriguez, CMP
CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
2020-01-24 18:03:54 UTC
Post by luciole135
[...]
La prochaine fois essayez ça:

luciole135
2020-01-24 19:54:35 UTC
https://st3.depositphotos.com/1674582/17272/i/1600/depositphotos_172720808-stock-photo-woman-pets-friendly-pig-on.jpg
Un chien a un même effet.
Beep Beep
2020-01-24 20:49:55 UTC
Cardinal de Hère a écrit
Ouf, l'assaillant est allemand ! On a frôlé l'attentat islamique !
https://www.20minutes.fr/monde/2702695-20200124-allemagne-six-personnes-decedees-fusillade-pres-nuremberg
Info sans intérêt, ce n'est pas un musulman
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
2020-01-24 21:03:26 UTC
Cardinal de Hère a écrit
Ouf, l'assaillant est allemand ! On a frôlé l'attentat islamique !
https://www.20minutes.fr/monde/2702695-20200124-allemagne-six-personnes-decedees-fusillade-pres-nuremberg
Info sans intérêt, ce n'est pas un musulman
En effet