Restaurant clandestin, avec plusieurs chambres
Add Reply
Saturnin, canardologiste
2021-04-06 15:03:56 UTC

2021-04-06 17:49:33 UTC
Post by Saturnin, canardologiste
http://youtu.be/vS-H7w5fOqQ
Quelqu'un sait-il comment faire pour que Youtube arrête de radoter ?

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Calamity Jade
2021-04-06 18:03:30 UTC
Quelqu'un sait-il comment faire
Non.
Post by Gloops
pour que Youtube arrête de radoter ?
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
Gloops

Calamity Jade
Duzz'
2021-04-06 18:24:26 UTC
Pendant ce temps, Don Camillo organise des messes clandestines.
Gloops
2021-04-06 19:07:01 UTC
Post by Saturnin, canardologiste
http://youtu.be/vS-H7w5fOqQ
Pendant ce temps, Don Camillo organise des messes clandestines.
On l'imagine mal se priver.

Savio
2021-04-07 08:31:00 UTC
Post by Saturnin, canardologiste
http://youtu.be/vS-H7w5fOqQ
Pendant ce temps, Don Camillo organise des messes clandestines.
On l'imagine mal se priver.
Mais la police pourrie de Pépone-GégéMoussalaturlute veille et traque
les consommateurs de vin de messe !
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
Gloops
2021-04-07 08:41:17 UTC
[...]