je dois faire un article sur les melons français
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-11-08 00:04:45 UTC
et voilz que j'apprends que la Seine Saint-Denis serait le departement leader..
Léon
2019-11-08 02:55:25 UTC
Le consommateur veut du melon sans pépins.
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-11-08 08:36:41 UTC
ouais, tres juste :)
Lebref
2019-11-08 08:37:38 UTC
Parabole au balcon.
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-11-08 09:03:02 UTC
au catéchisme, on m'avait aussi parlé de paraboles, mais pas celle du balcon